Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Empty Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska !

Message par Gilles Mer 25 Mai - 18:36

23 mai 2016
Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Web-shrine-juneau-alaska-lena-leray-cc

Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska !

L'endroit idéal pour une petite retraite spirituelle.

Situé à environ 35 km du centre de Juneau, la ville la plus proche, le sanctuaire de Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus, connu également sous le nom de Petite Thérèse de Lisieux, accueille des pèlerins et des visiteurs (curieusement, pas uniquement des catholiques comme l’indique son site Internet) depuis plus de 75 ans.

Texte en entier et photos :
Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! - Spiritualité ...

Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Logo-aleteia-frpar Daniel R. Esparza

Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Empty Re: Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska !

Message par Votre frère Yohann Mer 25 Mai - 20:18

Je suis content de savoir qu'il existe un lieu pareille consacrer a Sainte-Thérèse de l'enfant Jésus  Very Happy

Merci Gilles   Approuve


_________________
EucharistieSainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! 4229db10

                         Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Petite10
Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Empty Re: Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska !

Message par Gilles Mer 25 Mai - 23:04

Yohann a écrit:
Je suis content de savoir qu'il existe un lieu pareille consacrer a Sainte-Thérèse de l'enfant Jésus  Very Happy


Merci Gilles   Approuve
Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Tete_sym
Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! 867.72

HISTOIRE DE SAINTE THÉRÈSE DE L'ENFANT JÉSUS

La vie de sainte Thérèse de Lisieux a été très courte. Elle comporte deux périodes : 15 ans en famille et 9 ans au Carmel.


Texte en entier : HISTOIRE DE SAINTE THERESE DE L'ENFANT JESUS
Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Gilles
Sainte Thérèse de Lisieux a son sanctuaire… en Alaska ! Marche

La Marche des Roses

Notre monde a soif d'une pluie de roses... et de notre appui

Exclusive au Centre Missionnaire Sainte-Thérèse, elle consiste, sous sa forme traditionnelle, à insérer une pièce de dix cents sous chacune des roses.

Vous pouvez également utiliser le porte-billet identifié à la Marche des Roses. Plus efficace et plus sécuritaire, vous pourrez nous faire parvenir votre montant tout en gardant la même carte, et ainsi réduire les frais d'envoi.

Vous aimeriez les recevoir? Faites-en la demande maintenant: je veux recevoir une Marche des Roses .



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:47