Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Empty ❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️

Message par Gilles Mar 9 Mai - 19:20

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ 344990497_1255972218617343_3547475851182091021_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=AcUqq1Bv4rsAX9fPrCX&_nc_ht=scontent.fymq3-1

Seigneur Jésus,
comment pourrais-je bien prier
quand le mal m’écrase
et que je n’en peux plus…
Toi qui as connu le creux de la souffrance,
Toi qui es passé par là,
aujourd’hui sois avec moi.
Toi qui as fait face jusqu’au bout,
aide-moi à tenir bon.
Toi qui es vivant,
viens prier en moi par ton Esprit saint.
Et pendant que je traverse l’épreuve,
fais passer en moi le souffle de ta Résurrection
Amen !


Pierre Lyonnet, jésuite


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Empty Re: ❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️

Message par Madeleine Mar 9 Mai - 20:17

Merci Gilles pour cette très belle image de Jésus, il transpire tellement la Douceur et l'Amour ! Cela fait beaucoup de bien à l'âme. Et la prière au bas est aussi très belle, inspirante. Merci encore pour touts tes posts qui nous vivifient et nous réconfortent souvent. 
                         Prends bien soin de toi cher Gilles, fraternellement.



                                                      cheers cheers        Amour Amour


_________________
❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Signat13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Empty Re: ❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️

Message par Gilles Mer 10 Mai - 15:12

Je te remercie beaucoup chère @Madeleine pour ton appréciation. Very Happy   Thank you

Bonne journée !  sunny  


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Empty Re: ❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️

Message par Véronique1 Mer 10 Mai - 22:18

@Gilles, je me joins à @Madeleine aussi pour te remercier pour cette magnifique photo et la prière qui suit, car elle me parle beaucoup.

Sois béni pour ce que tu apportes.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Empty Re: ❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️

Message par Gilles Jeu 11 Mai - 21:40

Merci beaucoup @Véronique1 ! Very Happy

Et comme je le dis souvent :
❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ 2Q==

Bonne soirée chère amie de France ! Salue
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Empty Re: ❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️

Message par Véronique1 Jeu 11 Mai - 23:16

MERCI Gilles.

Cela me fait penser aux infos que l'on voit sur les incendies au Canada : est-ce que quelqu'un du forum en sait plus ?

Se questionne
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️ Empty Re: ❤️ Prière à Jesus dans les situations difficiles ❤️

Message par Gilles Ven 12 Mai - 18:41

Véronique1 a écrit:MERCI Gilles.

Cela me fait penser aux infos que l'on voit sur les incendies au Canada : est-ce que quelqu'un du forum en sait plus ?

Se questionne
Lire : Radio-Canada.ca Nouvelle évacuation en Alberta, où des milliers d'évacués devront faire preuve de patience | Feux en Alberta 2023 Il y a 3 heures


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:35