Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

   0:04 / 3:50  PRIÈRE AU SACRÉ COEUR DE JÉSUS ! ( dans les moments difficiles ) . Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

   0:04 / 3:50  PRIÈRE AU SACRÉ COEUR DE JÉSUS ! ( dans les moments difficiles ) . Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

0:04 / 3:50 PRIÈRE AU SACRÉ COEUR DE JÉSUS ! ( dans les moments difficiles ) .

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

   0:04 / 3:50  PRIÈRE AU SACRÉ COEUR DE JÉSUS ! ( dans les moments difficiles ) . Empty 0:04 / 3:50 PRIÈRE AU SACRÉ COEUR DE JÉSUS ! ( dans les moments difficiles ) .

Message par Marie-Josée Mar 10 Nov - 19:01

Voici une belle prière que j'aimerai partager avec vous ,mes frères et soeurs.


                 Bras tout puissant de Jésus, je me présente devant Toi avec toute ma foi, en implorant ton réconfort dans ma situation difficile. Ne m'abandonne pas doux Jésus.
Ouvre les portes sur mon chemin afin que Tes bras tout-puissants s'ouvrent et referment comme il te plaira, de me donner la tranquilité que je désire.



Oh mon Dieu, reçois les suppliques d'un coeur blessé qui se bat toujours pour Toi.

Que Ton pouvoir ne me laisse jamais succomber par manque de secours.
Tout-Puissant Jésus, Aide moi à trouver un refuge dans ton Royaume Céleste pour toujours. Amen
Jésus Aide moi,

Dans les moments difficiles, laisse moi venir vers Toi avec confiance et humilité, en disant
Jésus Aide moi

Dans les moments de doutes, de perplexités et de tentations,
Jésus Aide moi

Dans les moments de solitude, de lassitude et d'épreuves,
Jésus Aide moi

En cas d'échec de mes projets et de mes expériences, dans mes déceptions, mes problèmes et peines,
Jésus Aide moi

Lorsque les autres me laissent tomber et que seule Ta grâce peut m'assister,
Jésus Aide moi

Lorsque je me précipite vers Ton tendre amour de Père et de Sauveur,
Jésus Aide moi

Lorsque mon coeur est découragé par l'échec et que je constate que mes efforts sont vains,
Jésus Aide moi

Lorsque je deviens impatient et que ma croix m'irrite,
Jésus Aide moi

Lorsque je suis souffrant et que ma tête et mes mains ne peuvent plus travailler, et que je me sens seul,
Jésus Aide moi,
 

Toujours, toujours malgré les faiblesses, les chutes et les défauts de toute sorte, Jésus Aide moi et ne m'abandonne jamais.  

                  Que Dieu vous protège toujours et Notre Jésus nous donne l'Espérance!! Seigneur prends piti Prie Chapelet flower
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:17