Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prières pour mon papa malade Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prières pour mon papa malade Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Demande de prières pour mon papa malade

panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Demande de prières pour mon papa malade Empty Demande de prières pour mon papa malade

Message par panchoi Sam 12 Nov - 8:14

Bonjour à tous

Mon papa est grave malade. Ses jours sont comptés. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez prier pour le salut de son âme. Merci

Panchoi


Demande de prières pour mon papa malade Sainte11
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Demande de prières pour mon papa malade Empty Re: Demande de prières pour mon papa malade

Message par Jean Sam 12 Nov - 10:09

Bien sûr Panchoi, je vais prier pour ton papa et le confier à la protection de la Sainte Famille.
Colombe
UDP
Jean
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Demande de prières pour mon papa malade Empty Re: Demande de prières pour mon papa malade

Message par Emmanuel Sam 12 Nov - 16:30

Bonjour @Panchoi,

Je prie pour ton papa, ainsi que pour toi et ta famille.

Que le Seigneur vous soutienne.

Union de prière,

Emmanuel
avatar
Invité
Invité


Demande de prières pour mon papa malade Empty Re: Demande de prières pour mon papa malade

Message par Invité Sam 12 Nov - 18:44

Bonsoir @Panchoi . Je vais prier pour ton papa comme tu l'as demandé .
Union de prières et bon courage .
Fleur
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Demande de prières pour mon papa malade Empty Re: Demande de prières pour mon papa malade

Message par Stéphane Dim 13 Nov - 19:01

Bonsoir  @panchoi,

Courage et espoir. Je pense bien à vous.

Fraternellement.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Demande de prières pour mon papa malade Empty Re: Demande de prières pour mon papa malade

Message par Carmila Lun 14 Nov - 14:18

panchoi a écrit:Bonjour à tous

Mon papa est grave malade. Ses jours sont comptés. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez prier pour le salut de son âme. Merci

Panchoi


Demande de prières pour mon papa malade Sainte11
Je prie pour lui


_________________


ColombeEucharistieMarie


Demande de prières pour mon papa malade Coolte13
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Demande de prières pour mon papa malade Empty Re: Demande de prières pour mon papa malade

Message par panchoi Mar 15 Nov - 10:15

Merci à tous pour vos prières pour mon papa.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:46