Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS... Empty Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS...

Message par Gilles Lun 25 Fév - 16:30

Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS... 52658375_1679730258793492_8622261938958630912_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent.fymq2-1

Je me place en présence de la Très Sainte Trinité (Père, Fils et Saint Esprit) et par la puissance du Sang de notre Seigneur Jésus-Christ, je brise, défais, piétine, annihile et invalide et annule de mon être physique, psychique, biologique et spirituel, toute malédiction qui a été posée sur moi, sur ma famille et arbre généalogique, par n’importe quelle personne, parent ou ancêtre par le moyen de l’occultisme ou spiritisme.

Par la puissance du Sang précieux de Notre Seigneur Jésus Christ et par l’intercession de la Très sainte Vierge Marie, de Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël, je brise et j’invalide toute malédiction de quelque nature qu’elle soit au nom de notre Seigneur Jésus Christ. Amen !

(Répétez 3 fois la prière)


Amen


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Mary Hs
Mary Hs


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2022
Idéal : Servir

Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS... Empty Délivrance

Message par Mary Hs Mar 8 Nov - 12:02

Concernant la délivrance,( d'un péché,du démon, d'un sort...ect )
plus encore qu'une prière pour "conjurer" le mal 
 il faut surtout la prière qui vient des "tripes"... 
aller plus loin dans la prière.
Ouvrir son cœur devant Dieu ,tout Lui dire, tout avouer, tout exposer et ne pas angoisser 
s'accrocher à Dieu
...la délivrance vient par la lumière,
la lumière vient par le fait de tout exposer à Dieu 
et de demander ( car c'est Sa volonté) 
"Demandez, et il vous sera donné; cherchez, et vous trouverez..."
...
"Oui, près du Seigneur, est l'amour ;
près de lui, abonde le rachat"...


Bonne journée, en union de cœur .
avatar
Invité
Invité


Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS... Empty Re: Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS...

Message par Invité Mar 8 Nov - 21:42

Mary Hs a écrit:Concernant la délivrance,( d'un péché,du démon, d'un sort...ect )
plus encore qu'une prière pour "conjurer" le mal 
 il faut surtout la prière qui vient des "tripes"... 
aller plus loin dans la prière.
Ouvrir son cœur devant Dieu ,tout Lui dire, tout avouer, tout exposer et ne pas angoisser 
s'accrocher à Dieu
...la délivrance vient par la lumière,
la lumière vient par le fait de tout exposer à Dieu 
et de demander ( car c'est Sa volonté) 
"Demandez, et il vous sera donné; cherchez, et vous trouverez..."
...
"Oui, près du Seigneur, est l'amour ;
près de lui, abonde le rachat"...


Bonne journée, en union de cœur .
Bonsoir @Mary Hs

De bons éléments dans ton intervention !
Toutefois, merci de me permettre de te corriger un petit peu pour tenter de dissiper tout malentendu pour nos frères qui te liraient et prendraient tout comme argent comptant.

Pour être absous d'un péché, il n'y a pas d'autre possibilité que d'avoir recours au sacrement de confession (réconciliation).
La prière "des tripes" nécessaire ici sera surtout une vraie contrition de tes fautes ou manquements.

Pour être délivré d'un sort, il faut faire appel à un prêtre qui procédera à une ou des prières de délivrance ou d'exorcisme selon les cas.
Ce n'est pas un sacrement mais un sacramental.
Tes tripes seront habitées par le renoncement à Satan et une vraie coopération à cette prière.

Pour être délivré du démon dans la vie de tous les jours notamment par les diverses tentations, il faut toutes tes tripes : volonté du bien, refus du mal, prière soutenue, appel de Dieu, des saints et des anges, amour de Dieu qui bannit la peur, confiance de plus en plus grande par l'accueil des grâces divines...

Tes tripes ont manifestement permis, pour une grande part, que tu remportes des victoires et cela aura été formateur pour toi mais, c'est à Dieu que tu dois tout car lui seul est la Victoire sur l'ennemi.

https://youtu.be/LTfq4FJnzGU
Pilgrim
Pilgrim


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Montréal (Canada)
Idéal : Vivre dès maintenant du bonheur des élus
Saint intercesseur : Notre Dame, saint Joseph, saint Martin de Tours, saint François de sales,

Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS... Empty Re: Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS...

Message par Pilgrim Mer 9 Nov - 15:05

Sous l'aile a écrit:Pour être absous d'un péché, il n'y a pas d'autre possibilité que d'avoir recours au sacrement de confession (réconciliation).

Là-dessus, j'ajouterais que cela est certainement vrai en pratique ou de manière générale.


 Bien qu'il pourrait toujours se trouver une seule exception (si on se limite aux catholiques; exception qui confirme la règle), savoir que le pardon divin serait déjà tout accordé chez celui-là produisant une contrition parfaite, et en dehors même du rituel de la confession (... parce que ne le pouvant pas pour X raison) or que moyennant quand même cette volonté d'aller confesser sa foi au prêtre et d'y recevoir l'absolution via le truchement de l'Église dès l'obstacle enlevé.

 Ici serait une autre confirmation à l'effet que Dieu est capable d'agir en dehors des sacrements quoi ! Il n'en est pas l'esclave à proprement parler. Bien que cela ne veuille signifier non plus, en retour, qu'il faudrait soi-même mépriser le sacrement et penser qu'un accès direct à Jésus serait meilleur (!) «Si Dieu peut agir indépendamment mais pourquoi s'embarrasser d'intermédiaires, pas besoin de prêtres, blabla ...» 


Du point de vue du fidèle, le problème est qu'il n'y a pas moyen se savoir réellement si la contrition est parfaite ou pas, - «Suis-je suffisamment correcte dans mon affaire ?»  Au moins, avec l'absolution du prêtre : on sera certain que le pardon de Dieu est accordé. Le sacrement sert beaucoup à cela, c'est à dire calmer, dégager, rassurer son coeur, réaliser pour vrai une guérison dans les profondeurs, renouer le contact avec la grâce du baptême, etc.


Wink   
avatar
Sabine
Invité


Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS... Empty Demande de prières pour moi et ma famille

Message par Sabine Mar 15 Nov - 7:16

Priez poir moi et ma famille
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS... Empty Re: Prière de DÉLIVRANCE et de RUPTURE contre les MALÉDICTIONS...

Message par Emmanuel Mar 15 Nov - 9:10

Sois assurée de ma prière, Sabine.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:12