Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Ô Père, je suis ton enfant -Béatrice Gobin, Ensemble vocal l'Alliance, Ensemble Hilarium  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Ô Père, je suis ton enfant -Béatrice Gobin, Ensemble vocal l'Alliance, Ensemble Hilarium  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ô Père, je suis ton enfant -Béatrice Gobin, Ensemble vocal l'Alliance, Ensemble Hilarium

avatar
Invité
Invité


 Ô Père, je suis ton enfant -Béatrice Gobin, Ensemble vocal l'Alliance, Ensemble Hilarium  Empty Ô Père, je suis ton enfant -Béatrice Gobin, Ensemble vocal l'Alliance, Ensemble Hilarium

Message par Invité Dim 7 Aoû - 18:07



Ô Père, je suis ton enfant
J'ai mille preuves que tu m'aimes
Je veux te louer par mon chant
Le chant de joie de mon baptême.

- 1 - Comme la plante pour grandir
A besoin d'air et de lumière
Tes enfants pour s'épanouir
Ont ta Parole qui éclaire
Ceux qui ont soif de vérité
En ton esprit se voient comblés.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:46