Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un poème de Thérèse  /  Une mélodie de Frédéric Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un poème de Thérèse  /  Une mélodie de Frédéric Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un poème de Thérèse / Une mélodie de Frédéric

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Un poème de Thérèse  /  Une mélodie de Frédéric Empty Un poème de Thérèse / Une mélodie de Frédéric

Message par sofoyal Mer 27 Avr - 11:38

Un poème de Thérèse de Lisieux
Une mélodie de ma composition


A l'intention de toute personne à qui cela fera du bien.   sunny




***NB: 
J'ai envoyé ce poème musical à 11 membre actif de ce forum 
qui y ont tous et chacun répondu très gentiment. 
Merci à vous tous, Chacun par votre nom.
Je le reposte ici pour les autres membres et pour les "passants". Soleil



_________________
Sofoyal Colombe
Un poème de Thérèse  /  Une mélodie de Frédéric Signat10
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Un poème de Thérèse  /  Une mélodie de Frédéric Empty Re: Un poème de Thérèse / Une mélodie de Frédéric

Message par Stéphane Mer 27 Avr - 12:23

Merci @Sofoyal de ce partage Smile


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:04