Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ?

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ? Empty Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ?

Message par Gilles Ven 17 Déc - 19:44

Je m'inquiète de l'absence de @Carmila sur le forum... J'espère qu'elle n'est pas souffrante ? Sad

Sur son profil, on voit qu'elle n'est pas venue sur le forum depuis le 2 décembre. Shocked

Prions pour qu'elle revienne bientôt et en bonne forme. Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ? Empty Re: Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ?

Message par Emmanuel Ven 17 Déc - 20:15

Bonjour @Gilles,

Je suis heureux de te lire. Je commençais aussi à m'inquiéter pour toi, cher ami.

Mais tu as raison, la présence de Carmila se fait remarquer, et aussi son absence. J'espère de tout coeur qu'elle va bien et que nous pourrons la retrouver bientôt.

Si tu le veux, n'hésite-pas à nous donner des nouvelles, chère @Carmila.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ? Empty Re: Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ?

Message par Anayel Ven 17 Déc - 21:49

Oui je l'ai remarqué aussi.

Au départ, j'espérais qu'elle soit en retraite et qu'elle reviendrait vers la mi-décembre mais elle ne semble pas revenir.

J'espère vraiment qu'on te retrouvera vite, @Carmila.

Fraternellement,
Anayel
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ? Empty Re: Quelqu'un a t-il des nouvelles de Carmila ?

Message par Jean Ven 17 Déc - 22:33

Déjà deux semaines ! ?

Elle ne nous a pas habitué à cela sans un mot...
J'espère aussi que nous aurons très vite des nouvelles.

Amicalement
Colombe
Jean
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:02