Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Héraut de Malachie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Héraut de Malachie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Présentation de Héraut de Malachie

avatar
Héraut de Malachie


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2022

Présentation de Héraut de Malachie Empty Présentation de Héraut de Malachie

Message par Héraut de Malachie Ven 2 Déc - 21:14

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Je suis marié, nazir du naziréat perpétuel.

Je suis auteur d’oraisons (discours et paraboles impromptus), poète, dessinateur, peintre, joueur d’échecs et, surtout, guitariste virtuose (interprète des « Souvenirs de l’Alhambra » de Francisco Tárrega, de « Jésus que ma joie demeure » de Jean Sébastien Bach, etc.).
 
Voici une biographie de ma petite enfance et préadolescence.
Conformément à une prédiction de la prophétie des soixante-dix semaines de Daniel (Daniel 9, 25) : du moment où Néhémie a dit aux Juifs, aux prêtres, aux grands, aux magistrats de revenir et de rebâtir la muraille de Jérusalem, jusqu’à la venue du Oint et Chef Jésus de Nazareth, Dieu qui a pris Chair dans le sein de la Vierge de Dieu, Marie d’Anne et Joachim, il y a eu 483 ans ;
et du moment où Charles Quint a dit aux électeurs, princes et États de mettre par écrit leurs sentiments au sujet des scandales qui troublaient la paix du pays, et d’en délibérer mûrement, afin de ramener l’union et la concorde chrétiennes, jusqu’à la venue d’un oint et chef, le précurseur et le représentant de Dieu (le successeur de saint Pierre), dans le sein de sa mère, il y a eu 483 ans.
Je suis né à Talence.
 
J’ai vécu certaines semaines de mes premières années chez ma grand-mère maternelle, sur la rive française nord du fleuve Maroni. J’étais heureux car la télévision ou la vision de l’abomination de la désolation, était soumise à la censure du patriarche, et mes nuits étaient sereines car il n’y avait aucune ampoule électrique dans aucune pièce. J’étais alors le lionceau vu par Daniel qui est mon prophète (Daniel 7, 4).
 
J’ai vu, au dehors, la ville côtière sous-préfecture détruite par l’électrification, comme deux millénaires et demi auparavant, Daniel dont j’ai l’esprit, avait vu depuis une rive du fleuve Oulaï, la destruction du bélier par le bouc mauvais (Daniel 8, 2-7). En effet, l’abomination de la désolation dressait ses premiers lampadaires électriques dans chaque rue, et, par elle, le relâchement des mœurs prospérait. Mes ailes d’ange ont été arrachées.
 
J’ai suivi le cursus de l’enseignement du Bien et du Mal dans le Val d’Oise ; J’ai été enlevé de ma boue, dressé sur mes pieds en qualité d’« élève doué », comme un homme, avec les seules doctrines de cet enseignement opposé à Dieu, à sa Loi, et un cœur d’homme, une expression écrite sans esprit, m’a été donné, cela jusqu’à un certain temps (Daniel 7, 4).
 
À Basse-Terre, à l’âge de sept ans j’ai vu dans des visions de nuit, Satan, la quatrième bête, sur le palier de ma chambre. Ma mère qui était quasi sans amour m’a terrifié pour faire cesser mes énurésies que Satan causait, mon père m’a battu sans arrêt après que j’avais fait taire sa chaine dite « hi-fi », c.-à-d. les sons et les voix de Satan (Daniel 2, Apocalypse 13, 13-15).
La Montagne Pelée, à cause de Satan, a eu des irruptions effrayantes obligeant l’exode des habitants de la Basse-Terre vers la Grande-Terre. Satan a provoqué beaucoup d’autres effrois, notamment par le visionnage d’un film, puis dans la piscine municipale de Basse-Terre, mais encore lors d’exercices d’Aïkido, par des violences dans un club de Judo, lors de matchs d’un club de Rugby.
Dans ma dixième année, une conférence tenue dans un hôtel de luxe en bord de mer, Le Hamack, près de la pointe des Châteaux, entre quatre dirigeants de quatre puissances occidentales (États-Unis, Royaume-Uni, France et Allemagne de l'Ouest), a déployé une force militaire extraordinaire (Daniel 7, 7 la quatrième bête, terrible, effrayante et extraordinairement forte).
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Héraut de Malachie Empty Re: Présentation de Héraut de Malachie

Message par Carmila Ven 2 Déc - 22:13

Salut @Héraut de Malachie merci pour ta présentation.
Si je comprend bien tu es prophète ou quelque chose dans le genre.
Le Seigneur t'a comblé de bien beaux talents.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Héraut de Malachie Coolte13
avatar
Yatidékon !
Invité


Présentation de Héraut de Malachie Empty Re: Présentation de Héraut de Malachie

Message par Yatidékon ! Ven 2 Déc - 22:19

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Charité dans les échanges.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Héraut de Malachie Empty Re: Présentation de Héraut de Malachie

Message par Emmanuel Ven 2 Déc - 23:46

Bonjour @Héraut de Malachie,

Pour quelle raison vous inscrivez-vous sur le forum?

Vous semblez vous percevoir vous-même comme une sorte de prophète.

Êtes-vous catholique? De quelle façon vivez-vous votre foi avec le Seigneur?

Avez-vous l'intention de participer aux échanges ici de façon ordinaire, ou souhaitez-vous surtout répandre une certaine doctrine qui serait la vôtre?

Fraternellement,

Emmanuel
avatar
Héraut de Malachie


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2022

Présentation de Héraut de Malachie Empty À Emmanuel

Message par Héraut de Malachie Sam 3 Déc - 13:42

Bonjour Emmanuel,
 
Vous avez le plus beau prénom.
 
Je lis une modération et je le regrette. Je veux répondre aux questions avec le meilleur de moi-même, évidemment autant que cela reste possible, y compris sur la « lettre ouverte du Seigneur » qui n’a pas été comprise, d’abord pour apaiser le Cœur de Dieu, ensuite pour ramener les brebis à Dieu.
 
Mais il y a peu de réactions sur ma présentation.
 
Je suis un simple serviteur de Dieu. Par la volonté de Dieu, Auquel je suis soumis comme nazir, eunuque du Royaume, dans une amoureuse soumission, je suis aussi le successeur de saint Pierre. J’indique les dons dont Dieu m’a gratifié parce que, vous n’ignorez pas, Dieu émonde et suraime ses serviteurs, afin que ses brebis Le reconnaissent en eux. Ces dons sont la gloire de Dieu Seul.
 
La « Haute Vente » a été accomplie. C’est pourquoi le successeur de saint Pierre n’est pas à Rome et qu’aucun pouvoir, aucun décret en ce monde ne l’annoncent, sinon la Loi divine et les Prophètes. C’est pourquoi Daniel, ou encore Ézéchiel, m’ont annoncé, et que je dois au moins par la Justice divine, laisser parler les prophètes et les faits de ma vie qui sont comme des accords de notes de la Loi divine. Des religieux ont averti, ils ont dénoncé la « Haute Vente ». Qui peut l’ignorer ? Karol, mon cousin a été supprimé, moi comme rejeton de ses racines, donc comme « vengeur du sang », je n’ignore rien de ce qui doit être absolument connu de lui, pour assurer sa juste succession. Rome est au pouvoir au moins de la Franc-maçonnerie, depuis que le Très-Haut, refusant la nomination d’un successeur de Karol sur le Siège assailli par des loups, a refoulé la fumée de la combustion du dernier vote dans la Sixtine, en outre afin que ses fidèles brebis ne s’égarent point.
 
Où devrais-je demeurer, sinon près de toutes les brebis du Seigneur, pour les défendre contre les loups déguisés en agneaux ? Je vous aime. Je ne peux être loin de vous !
 
Je dois défendre les Âmes contre la guerre qui leur est livrée par « l’audiovisuel ».
Je dois purifier l’Église, notamment les jardins de saint Pierre et la Basilique Saint Pierre de Rome. La sorcellerie qui a été posée dans un jardin y est toujours, et la vue du portement en procession d’une déesse païenne dans l’Édifice, jusque dans l’aula Paul VI, et les nombreux autres signes de la bête, sont encore devant la Face du Très-Haut.
Les conséquences directes de la profanation de la Basilique, à savoir la plaie appelée « covid » et la guerre livrée aux Âmes par une vaccination, cela dans le contexte de la grande guerre livrée aux Âmes par l’audiovisuel, cesseront lorsque nous aurons accompli notre mission.
 
Beaucoup ignorent que Notre Dame de Paris a été incendiée volontairement, que, via l’inculturation, l’abomination de la désolation a été posée à nouveau dans la Basilique Saint Pierre de Rome.
 
Je viens donc redonner la très douce perfection du parfait Décalogue de Dieu, l’unique Doctrine du Christ, avec laquelle l’Église n’aurait jamais été morcelée en diverses églises séparées.
 
Je viens redonner l’air de la Loi et les sucs des Prophètes.
 
Je viens mettre fin au signe de Jonas qui n’a pas été compris, qui signifiait aussi trois jours comme trois millénaires au plus, pendant lesquels l’Épouse du Christ serait couchée dans la poussière, « gardée » par les ennemis du Christ, qui déchirent continuellement la Loi divine, les Saints Préceptes, la Loi de Pureté, la Loi de Sainteté, les Dix Commandements, et leur Couronnement (le Couronnement du Temple, à ne pas confondre avec ses Dix Colonnes), le Saint Précepte qui est : Aime Dieu, aime ton prochain.
 
Les démons déguisés en agneaux sont vaincus par la Lumière de Dieu, par ses Prophètes, par sa Loi, par sa Pierre aux Sept Yeux, la Pierre de son Jugement que je viens donner à toutes les brebis de Dieu.
 
Je viens pour le Triomphe de l’Église, du Christ, de la Sainte Trinité.
 
Ne me chassez pas !
 
Une rectification : dans ma présentation, la montagne est la Soufrière, et non la Pelée.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Héraut de Malachie Empty Re: Présentation de Héraut de Malachie

Message par Carmila Sam 3 Déc - 14:09

Hérauat Malachie a écrit:e dois défendre les Âmes contre la guerre qui leur est livrée par « l’audiovisuel ».
Je dois purifier l’Église, notamment les jardins de saint Pierre et la Basilique Saint Pierre de Rome. La sorcellerie qui a été posée dans un jardin y est toujours, et la vue du portement en procession d’une déesse païenne dans l’Édifice, jusque dans l’aula Paul VI, et les nombreux autres signes de la bête, sont encore devant la Face du Très-Haut.
Je crois que je ne suis pas sur le bon fil pour intervenir dans tes propos.
Parce que le fil est pour la présentation de la personne.

Mais je dirais que ces propos me laisse bien perplexe Perplexe


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Héraut de Malachie Coolte13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Héraut de Malachie Empty Re: Présentation de Héraut de Malachie

Message par Emmanuel Sam 3 Déc - 20:29

Bonjour @Héraut de Malachie,

Héraut de Malachie a écrit:je suis aussi le successeur de saint Pierre
Si vous souhaitez vous présenter sur ce forum comme le pape, vous ne pourrez pas continuer d'y partager.

Ce forum est catholique et reconnaît le pape actuel, tout comme ceux qui l'ont précédé et ceux qui le suivront, le moment venu.

Ceci n'est pas négociable.

Héraut de Malachie a écrit:Ne me chassez pas !
Si vous renoncez à chercher à jouer ce rôle de pape et de berger prophète sur le forum, et que vous partagez en simple fidèle catholique, nous ne vous chasserons pas.

Malheureusement, mon expérience me dit que les personnes qui se percoivent comme vous ainsi dotées de "grandes" missions abandonnent rarement facilement ces idées.

Après tout, vous êtes venu ici pour en convaincre d'autres de vous suivre, et non pour renoncer à toutes vos idées, n'est-ce pas?

Je crois malheureusement que ce sera difficile pour vous de poursuivre ici.

Fraternellement,

Emmanuel
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Présentation de Héraut de Malachie Empty Re: Présentation de Héraut de Malachie

Message par Stéphane Sam 3 Déc - 20:49

Bonsoir à tous,

Le problème des êtres humains en temps de conflits, plus que la normale, et en temps de crises pour tous autres sujets, et que nous voudrions par nous-même avoir la volonté et la force de guérir le monde.
Cela ne part pas d'une mauvaise intention, d'un esprit malveillant ou autre, mais d'un égo qui se surdéveloppe parce que nous avons potentiellement un amour surdévelopper pour notre prochain et sans doute pour le Seigneur.
Par contre, lors d'échanges entre les diverses personnes, je doute que se présenter comme tel, soit une issue convenable et favorable pour poursuivre un dialogue, car les masses seront fermées et incompréhensives.
Je pense alors, comme nous le sommes tous, devoir et être simple, converser et partager ce qui nous anime sans nourrir l'égo qui risque fort de nous entraîner vers la tentation d'un chemin qui ne nous correspond pas.

@Héraut de Malachie, qui que vous soyez, restez humble et apprenez à découvrir les gens de cette petite communauté sans brusquer, ni affirmer votre vérité, qui peut être n'est qu'une partie de la Vérité.

Soyez ouvert et compréhensif, petit mais grand dans les échanges, constructifs et développeur d'idées..... Enfin, bienvenu sur ce forum, voyageur des Antilles !


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
Héraut de Malachie


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2022

Présentation de Héraut de Malachie Empty À Carmila

Message par Héraut de Malachie Lun 12 Déc - 21:24

Carmila a écrit:Salut @Héraut de Malachie merci pour ta présentation.
Si je comprend bien tu es prophète ou quelque chose dans le genre.
Le Seigneur t'a comblé de bien beaux talents.

Je vous remercie, première lumière de l’aube qui point à l’Est et disperse les brumes de mon rocher solitaire tout en disant « bienvenu ». Ma terre infléchit sa course devant l’Astre qui vous conduit à ce rocher que votre prénom me rappelle. Je vous dis : Salut, Ange du Ciel.
avatar
Héraut de Malachie


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2022

Présentation de Héraut de Malachie Empty Re: Présentation de Héraut de Malachie

Message par Héraut de Malachie Lun 12 Déc - 21:27

Stéphane a écrit:Bonsoir à tous,

Le problème des êtres humains en temps de conflits, plus que la normale, et en temps de crises pour tous autres sujets, et que nous voudrions par nous-même avoir la volonté et la force de guérir le monde.
Cela ne part pas d'une mauvaise intention, d'un esprit malveillant ou autre, mais d'un égo qui se surdéveloppe parce que nous avons potentiellement un amour surdévelopper pour notre prochain et sans doute pour le Seigneur.
Par contre, lors d'échanges entre les diverses personnes, je doute que se présenter comme tel, soit une issue convenable et favorable pour poursuivre un dialogue, car les masses seront fermées et incompréhensives.
Je pense alors, comme nous le sommes tous, devoir et être simple, converser et partager ce qui nous anime sans nourrir l'égo qui risque fort de nous entraîner vers la tentation d'un chemin qui ne nous correspond pas.

@Héraut de Malachie, qui que vous soyez, restez humble et apprenez à découvrir les gens de cette petite communauté sans brusquer, ni affirmer votre vérité, qui peut être n'est qu'une partie de la Vérité.

Soyez ouvert et compréhensif, petit mais grand dans les échanges, constructifs et développeur d'idées..... Enfin, bienvenu sur ce forum, voyageur des Antilles !

Je vous remercie. Vous semblez être un gardien d’un lieu, veillant à ne laisser quiconque avancer s’il ne s’est pas déchaussé, s’il n’a pas laissé son égo dans la poussière.
avatar
Héraut de Malachie


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2022

Présentation de Héraut de Malachie Empty Re: Présentation de Héraut de Malachie

Message par Héraut de Malachie Lun 12 Déc - 21:30

Yatidékon ! a écrit:[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Charité dans les échanges.[/mod]

La censure me révèle qu’on ne veut pas manquer de charité envers un homme qu’on croit être perdu. Cette pensée me rassure.
avatar
Héraut de Malachie


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2022

Présentation de Héraut de Malachie Empty Fin de ma longue présentation

Message par Héraut de Malachie Lun 12 Déc - 21:46

Notre Seigneur Jésus, lors de l’examen de sa majorité au Temple, a déclaré :
"Israël ne connaît plus la Sagesse qui vient de Dieu. C'est à Lui, non à de pauvres humains, qu'il faut demander la lumière et il n'y a pas de lumière sans justice et fidélité à Dieu. Alors, on pèche, et Dieu, dans sa colère, punit." 
À ces questions d’un Rabbi :
"Nous n'avons plus la science ? Mais, que dis-tu, enfant ? Et les six cent treize préceptes ?"
Notre Seigneur a répondu :
"Il y a des préceptes, mais ce ne sont que des mots. Nous les connaissons, mais nous ne les mettons pas en pratique. Donc nous ne les connaissons pas. Le symbole est celui-ci : tout homme, en tout temps, a besoin de consulter le Seigneur pour connaître sa volonté et y adhérer pour ne pas s'attirer sa colère."  1. 38. L'examen de la majorité de Notre Seigneur au Temple. ‘‘[Le Témoignage] tel qu’il m’a été révélé’’ révisé, sans altérations, sans changements, sans falsifications
 
Ce forum invite à « imiter Jésus-Christ ». Hier, dimanche, j’ai scruté certains de ses riches enseignements.
 
Par sa bulle Quas Primas, le pape Pie XI déclare à propos de la Royauté du Christ : « Sa royauté exige que l’État tout entier se règle sur les commandements de Dieu et les principes chrétiens aussi bien dans la législation que dans la façon de rendre la justice et que dans la formation de la jeunesse à une doctrine saine et à une bonne discipline des mœurs [27] » (cf. Message n°3 Fête du Christ-Roi : Le Christ doit régner sur notre société)
 
Dans la première partie du Premier Commandement de son Décalogue, notre Seigneur Très-Haut commande : « Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma Face » (Exode 20, 2. Bible de Jérusalem)
« Tu n’auras pas d’autres dieux en face de Moi. » (AELF)
 
Un frère qui a le désir de demeurer « sous l’aile » divine, déclare : « La révolution, c’est l’homme qui se fait Dieu. » (cf. Message n°4 Fête du Christ-Roi : Le Christ doit régner sur notre société)
 
Le prêtre Normandt enseigne sur le forum : « Lorsque des personnes veulent vous raconter l’avenir avec une boule de crystal, elles sont des déesses qui se prennent pour Dieu. C’est de l’orgueil. Et elles ne permettent pas à Dieu d’être Dieu. » (cf. Message n°30, Homélie du Dimanche avec Normandt)
 
Ensuite, j’ai considéré les temps très tristes où des religieux ont observé un rite chamanique, étranger, avec des statuettes représentant une déesse pachamama, rite chamanique qui a été exécuté à la Face du Très-Haut, dans l’un des jardins de saint Pierre au Vatican !
Voilà qu’à la Face du Très-Haut, dans une longue procession, des prélats, des religieux et des laïcs ont accepté le portement d’une statuette de cette déesse païenne pachamama, à l’intérieur de sa Basilique Saint Pierre de Rome, et cette statuette a été exposée dans l’aula Paul VI pendant trois semaines !
La plaie appelée « covid » a commencé trois semaines plus tard.
 
Puis j’ai scruté ma Bible afin de connaître à nouveau la Volonté du Très-Haut et d’y adhérer pour ne pas attirer sa Colère. J’ai trouvé un unique récit biblique, en Nombres 17, 1-11, qui indique les motifs d’une plaie d’une telle ampleur : un rite étranger et une révolte, qui ont provoqué la Colère du Très-Haut (voir Nombres 17, 5-6 et 11).
 
Mais la plaie continue !
 
J’ai lu entre les lignes susmentionnées, que ces prélats, ces religieux et ces laïcs, mes frères et sœurs ont violé le Premier Commandement du Décalogue du Très-Haut, c’est évident, que l’État du Vatican est hors de la Royauté du Christ du Très-Haut (bulle Quas Primas, Pie XI) ;
que la Colère du Très-Haut demeure, qu’un homme n’étant pas l’un de ces prélats, mais représentant le Très-Haut pour pouvoir exécuter un rite d’expiation sur le peuple, donc un homme étant d’une origine inconnue comme cela a été le cas de Moïse, et de notre Dieu fait Chair Jésus de Nazareth, Prêtre éternellement selon l'ordre de Melchisédech, un tel homme doit s’avancer pour exécuter le rite d’expiation sur le peuple.
 
J’ignore quelles réponses vous ont été données sur ce rite chamanique dans un jardin de saint Pierre, sur cette longue procession, sur le portement de cette statuette d’une déesse païenne pachamama dans la Basilique Saint Pierre du Vatican.
Si on vous a raconté que c’était de la charité envers les Amérindiens, sachez bien, mes frères et sœurs, qu’Emmanuel Lafont, ancien évêque de Cayenne, qui a influencé l’équipe de préparation du Synode sur l’Amazonie, ensuite qui a porté la pirogue en miniature sur une épaule dans la Basilique, et qui a préfacé la version française de la lettre de Jorge Mario Bergoglio intitulée Querida Amazonia, est au moins un sympathisant de la secte diabolique de la Franc-maçonnerie, et un grand malheureux mêlé à des affaires sordides ;
qu’une femme influente de la représentation de l’Église de France au synode, est une membre de la Franc-maçonnerie ;
que le rite chamanique ayant été exécuté dans ce jardin de saint Pierre, et que le portement d’une statuette pachamama dans la Basilique Saint Pierre de Rome orchestré par l’ancien évêque de Cayenne, n’ont pas grand-chose à voir avec les cultures amérindiennes de Guyane, mais plutôt avec certaines idées maçonniques !
J’ai vécu dans plusieurs communautés amérindiennes auxquelles j’enseignais la très douce perfection du parfait Décalogue de Dieu. La plupart de ces communautés sont chrétiennes. Et je n’ai jamais vu une seule Amérindienne nue.
 
La vérité est là.
 
Mon rôle est
1- de rappeler que la Doctrine du Seigneur Très-Haut, l’Immuable, c’est-à-dire la très douce perfection du parfait Décalogue de Dieu, qui est d’aimer Dieu, de n’avoir aucun dieu étranger devant sa Face, donc rien de ce qui vient d’une révolution (le téléphone, la télévision, la radio, l’ampoule électrique, l’image virtuelle, etc.), de ne se faire aucune image sculptée d’une divinité, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, sur la terre, dans les eaux, de nommer le Nom du Très-Haut dignement, de Le prier en disant sa Seule Prière le « Notre Père », de se reposer le samedi, de ne pas tuer, ne pas voler, ne pas commettre l'adultère, ne pas attester le faux, honorer père et mère, ne pas faire du tort au prochain mais au contraire l'aimer comme chacun s’aime lui-même ;
2- d’exécuter le rite d’expiation pour le peuple qui embrasse la Loi et les Prophètes, invoque le Nom du Très-Haut, afin que la plaie appelée « covid » s’arrête (Nombres 17, 13) ;
3- de purifier l’Église.
 
Je suis un simple serviteur de Dieu. Il me suffit d’apaiser la Colère du Très-Haut et d’aimer notre Dieu Un et Trine, de L’aimer en aimant les frères et sœurs de ce monde, de discuter de Dieu pour ceux qui scrutent le réseau, avec ceux qui y écrivent. Le Christ n’a disputé le rôle d’aucun rabbi en Israël, je ne dispute le rôle d’aucun berger en ce monde : Israël.
 
Le Christ n’a pas revendiqué le Rational, je ne revendique pas le Rational.
 
Je n’ai rien d’autre à ajouter pour ma longue présentation.

[mod]Compte suspendu. (Charte, art. 2)
Vous avez été averti, ci-dessus, que si vous persistiez à chercher à échanger sur ce forum en jouant le rôle de "berger-prophète-pape" que vous vous donnez, avec sa doctrine particulière à répandre, qu'il ne serait pas possible pour vous de poursuivre parmi nous.

Vous n'avez pas appliqué l'ajustement important et nécessaire demandé, ce qui nous contraint à suspendre votre compte.[/mod]
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:16