Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

J'ai enfin compris quelque chose Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

J'ai enfin compris quelque chose Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

J'ai enfin compris quelque chose

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

J'ai enfin compris quelque chose Empty J'ai enfin compris quelque chose

Message par RoseduChrist Ven 20 Aoû - 23:57

J'ai fait le résumée de ma vie depuis que je suis au foyer, depuis qui il y'a eu une rencontre avec le planning familial avec des personnes qui étaient en couple mais moi ce rendez vous de m'intéresser pas, mais je suis rester quand même. La dame du famille familial m'a même inviter de continuer notre conversations aux centre, mais ça ne m'intéresse pas. J'ai compris quand j'ai regarder le film unplanned une chose très importante, il faut prier pour la famille. Nous sommes tous une famille et Satan commence en premier à attaquer la famille!!! Moi je commence à prier pour la conversion de mon père même les amis de la famille qui sont pas forcément de la famille font partit de la famille!!! Il faut tout de même prier pour eux, j'ai compris que si le père n'enseigne pas la foi catholique à sa famille, la famille peut être détruit. Il faut fondée une famille chrétienne catholique pour que le monde puisse vivre en paix… Il faut beaucoup prier pour la famille, j'ai aussi compris grâce aux message de la vierge de Medjugorje que la volonté de Dieu c'est que l'ont prie pour notre famille, tout est liée, tout commence par la famille!!! Commencée vos  prières par la famille, priez pour leurs conversion, faîte le chapelet pour la famille, priez le chapelet avec la famille surtout n'oubliez pas de priez pour la paix dans la famille et la paix dans la famille du monde d'entier. Prie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

J'ai enfin compris quelque chose Empty Re: J'ai enfin compris quelque chose

Message par Emmanuel Sam 21 Aoû - 1:41

Merci pour cette très belle réflexion, @RoseduChrist. Smile

Prions pour la famille. Prie
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

J'ai enfin compris quelque chose Empty Re: J'ai enfin compris quelque chose

Message par Frank Sam 21 Aoû - 2:33

Bonjour RoseduChrist

Tu a tout a fait raison, Prier et offrir notre journée a Dieu pour notre famille est la base de la Vie spirituel, plusieurs fois semaine je prie et offre ma journée a Dieu, pour mes enfants et petit enfant, et quand je passe devant mon Église, j'entre je sort quelque dollar et j'allume un lampion pour chaque membre de ma famille.

Merci RoseduChrist d'avoir partagé ta belle découverte avec Nous !

I love you
Jean
Jean


Masculin Messages : 3024
Date d'inscription : 22/01/2016

J'ai enfin compris quelque chose Empty Re: J'ai enfin compris quelque chose

Message par Jean Sam 21 Aoû - 3:01

Tout-à-fait Rose du Christ, quelle belle et bonne réflexion et inspiration.
Prions pour nos familles.
Prions pour La famille, normalement le siège de la transmission des vraies valeurs et de la mémoire.
En union de prière pour nos familles.
Jean
  Colombe
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

J'ai enfin compris quelque chose Empty Re: J'ai enfin compris quelque chose

Message par RoseduChrist Sam 21 Aoû - 8:07

Amen, soyons donc unis pour la famille  Prie
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

J'ai enfin compris quelque chose Empty Re: J'ai enfin compris quelque chose

Message par Myriam85 Sam 21 Aoû - 12:38

Oui c'est une très belle inspiration que tu as eu là @RoseduChrist .
Le démon s'acharne de tant de façons à détruire la famille, d'ailleurs je ne sais plus qui avait dit que le dernier combat de satan serait contre la famille.
Les dernières lois passées tout récemment en France limitent très fortement (pour ne pas dire interdisent) l'instruction dans le cadre familial pour éviter soi-disant l'endoctrinement des enfants, mais permettre à l'état de bien les conformer aux théories de tout genre qu'il prône.
Prions la sainte famille, Jésus, Marie et Joseph de veiller sur toutes les familles de la terre.

Prie Seigneur prends piti
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

J'ai enfin compris quelque chose Empty Re: J'ai enfin compris quelque chose

Message par RoseduChrist Sam 21 Aoû - 12:51

J'ai eu une preuve aujourd'hui. Ma mère m'a frappée par ce que je prenais des médicaments, elle ne comprends pas d'où ça viens ni pourquoi je prends ces médicaments et je l'ai  frappée pour me défendre j'aurais pas dû je regrette. Pourtant, je viens de me confesser j'ai fait 4 chapelet à Saint Michel Archange hier....je ne comprends pas la réaction de ma mère...ni ma réactions d'ailleurs!!!! Quand je dis que le diable commence par attaquer la famille et ben mon témoignage le confirme et le diable n'est pas content..
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

J'ai enfin compris quelque chose Empty Re: J'ai enfin compris quelque chose

Message par RoseduChrist Ven 27 Aoû - 17:55

C'est bon je suis m'en suis confessée ce mercredis et j'ai pardonnée à ma mère...Le diable il est malin il trouve d'autre moyen pour me faire chuter dans le pêchée...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:55