Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés..

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Empty *Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés..

Message par sofoyal Dim 17 Avr - 11:50

https://www.facebook.com/Top.Astuces.Info/videos/1023306471071269/

Je m'excuse pour le titre officiel de la vidéo, qui n'est pas de moi.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Empty Re: *Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés..

Message par Carmila Lun 18 Avr - 13:02

Rigole


_________________


ColombeEucharistieMarie


*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Coolte13
ginette boudreau
ginette boudreau


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 69
Localisation : Stukely Sud , Québec, Canada
Idéal : que toute ma famille proche et éloignée puissions nous retrouver un jour au Ciel
Saint intercesseur : Marie ma Maman du Ciel

*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Empty Re: *Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés..

Message par ginette boudreau Sam 14 Mai - 6:06

@sofoyal  Bonjour Sofoyal, votre lien Facebook ne marche pas.. Wink
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Empty Re: *Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés..

Message par Betty Sam 14 Mai - 16:11

Oui le lien ne fonctionne pas dommage...


_________________
*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Signat10*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. <a href=*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Ogl42010
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Empty Re: *Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés..

Message par Votre frère Yohann Dim 15 Mai - 3:02

 je r'enchérie, ne fonctionne pas  Wink


_________________
Eucharistie*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. 4229db10

                         *Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Petite10
*Quand Dieu nous fait signe et que ns ne sommes pas disposés.. Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:39