Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
mariejesus
Aurelie
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?

avatar
Invité
Invité


Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?

Message par Invité Mer 23 Sep - 16:22

Tu es une ""Apôtre"" Aurélie : c'est beau . Mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui seraient  capables de faire ainsi : nous sommes tièdes ! Mais toi tu reviens de tellement loin , Jésus est tout pour toi , car tu "sais" ce que c'est d'être sans Jésus ! Peut être n'avons nous jamais été dans un vrai manque ? Je m'interroge sur moi ...
En lisant tes écrits me vient à l'esprit :"malheur à moi si je n'annonçais pas l'Evangile" 1 Co 9, 16"
"Proclame la parole , insiste à temps et à contre temps "2th 4
" parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant , je te vomirai de ma bouche "Ap 3 ,4

Mais , ce n'est pas pour tous le témoignage direct : les malades sur leur lit de souffrances , les moines  et les moniales dans leurs lieux sont des missionnaires et soutiennent les missions . Ste Thérèse de l'Enfant Jésus est patronne des missionnaires sans avoir bouger de sa cellule .
Soyons attentifs à la Divine Volonté .A chacun sa mission !
Bomme soirée @tous mes amis .
Fleur
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?

Message par Aurelie Mer 23 Sep - 17:45

Fleur a écrit:Tu es une ""Apôtre"" Aurélie : c'est beau . Mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui seraient  capables de faire ainsi : nous sommes tièdes ! Mais toi tu reviens de tellement loin , Jésus est tout pour toi , car tu "sais" ce que c'est d'être sans Jésus ! Peut être n'avons nous jamais été dans un vrai manque ? Je m'interroge sur moi ...
En lisant tes écrits me vient à l'esprit :"malheur à moi si je n'annonçais pas l'Evangile" 1 Co 9, 16"
"Proclame la parole , insiste à temps et à contre temps "2th 4
" parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant , je te vomirai de ma bouche "Ap 3 ,4

Mais , ce n'est pas pour tous le témoignage direct : les malades sur leur lit de souffrances , les moines  et les moniales dans leurs lieux sont des missionnaires et soutiennent les missions . Ste Thérèse de l'Enfant Jésus est patronne des missionnaires sans avoir bouger de sa cellule .
Soyons attentifs à la Divine Volonté .A chacun sa mission !
Bomme soirée @tous mes amis .
Fleur
@Fleur merci ces très gentille si tu veut en parler tu peu venir me parler tu sais tu m'envoie un petit message en priver ou si tu a un moyen plus facile pour discuter que le forum et oui on dois annoncer l'évangile ne pas vivre cacher ne pas ce cacher de Dieu ne pas avoir honte cest beau de ne pas ce cacher il faut annoncer et heureux ceux quon persécute a cause du Nom de Jesus Christ.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?

Message par sofoyal Mer 23 Sep - 17:54

Bonjour @Aurélie.
Si c'est possible, Ce qui sera bien quand votre collection sera là,
Ce sera de mettre un lien pour pouvoir acheter par internet.
Ces idées de vêtements sont magnifiques et je crois que de plus en plus de gens vont avoir l'audace de les porter fièrement aux occasions de leurs choix.
En tous cas, je suis de ceux- là.

Vos vêtements seront-ils pour hommes et femmes?
Merci pour votre réponse.


_________________
Sofoyal Colombe
Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Signat10
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?

Message par Aurelie Mer 23 Sep - 19:18

sofoyal a écrit:Bonjour @Aurélie.
Si c'est possible, Ce qui sera bien quand votre collection sera là,
Ce sera de mettre un lien pour pouvoir acheter par internet.
Ces idées de vêtements sont magnifiques et je crois que de plus en plus de gens vont avoir l'audace de les porter fièrement aux occasions de leurs choix.
En tous cas, je suis de ceux- là.

Vos vêtements seront-ils pour hommes et femmes?
Merci pour votre réponse.
Bonsoir @Sofoyal oui il seront pour homme et pour femme oui je vous mettrai le site ✝🙏😊
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?

Message par sofoyal Mer 23 Sep - 19:52

Merci @Aurélie! Salue


_________________
Sofoyal Colombe
Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Signat10
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?

Message par Aurelie Sam 26 Sep - 19:47

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 20200932
Et voilà collection arriver les autre arrive soyez bénis je sors de la messe et un.jeune homme et venue et nous a dit ah super cest vraiment bien car le message passe très bien.celas montre que on.est la Jesus est la et les gens on.juste a le regarder. A Auchan par contre en faisans.mes courses whaou les regarde méchant haineux méprisant cetais incroyable et les enfant beaucoup étais émerveiller 😍I love you✝🙏Gloire a Dieu


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?

Message par sofoyal Sam 26 Sep - 20:21

Ma-gni-fi-que!


_________________
Sofoyal Colombe
Que pensez-vous de ma nouvelle collection qui arrive bientôt ?  - Page 2 Signat10
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:13