Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mes dessins, qu'en pensez vous? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mes dessins, qu'en pensez vous? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mes dessins, qu'en pensez vous?

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Mes dessins, qu'en pensez vous? Empty Mes dessins, qu'en pensez vous?

Message par RoseduChrist Sam 26 Nov - 16:43


  • Voici deux de mes dessins, celui avec les couleurs je l'ai fais avec modele en regardant une vidéo YouTube, l'autre en noir et blanc je l'ai fais sans modele il represente Jésus et Marie. Qu'en pensez vous?Mes dessins, qu'en pensez vous? 15253510
  • Mes dessins, qu'en pensez vous? 15203110
  • Qu'en pensez vous???
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Mes dessins, qu'en pensez vous? Empty Re: Mes dessins, qu'en pensez vous?

Message par sofoyal Sam 26 Nov - 18:50

Bonjour!
Celui avec modèle est très beau et les couleur sont bien rendues.
Celui sans modèle est assez enfantin... Mon avis: Continuez à travailler avec des modèles!
Sans doute que quand vous aurez fait des dizaines ou des centaines de "copies", 
vous arriverez à faire vos propres dessins.

C'est mon expérience en musique. 
D'abord j'ai copié, ensuite j'ai fini par prendre mon envol et composé moi-même mes mélodies.

Que le Seigneur Jésus vous garde bien à lui!

Ci- dessous une de mes chansons. L'orchestration est un peu maladroite mais je suis assez fier de ma mélodie.
Les paroles sont d'une amie.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Mes dessins, qu'en pensez vous? Empty Re: Mes dessins, qu'en pensez vous?

Message par RoseduChrist Sam 26 Nov - 19:33

C'est jolie. Pour mon deuxieme dessin c'est un peu normal que c'est enfantin, ce sont des Doodles  ^^
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Mes dessins, qu'en pensez vous? Empty Re: Mes dessins, qu'en pensez vous?

Message par sofoyal Sam 26 Nov - 20:33

Smile !


_________________
Sofoyal Colombe
Mes dessins, qu'en pensez vous? Signat10
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Mes dessins, qu'en pensez vous? Empty Re: Mes dessins, qu'en pensez vous?

Message par Votre frère Yohann Dim 27 Nov - 2:14

Oui je suis du même avis que Sofoyal, le premier dessin les couleurs sont jolie malgrer que je ne comprend pas trop ce que c'est exactement. Et le deuxième dessin c'est vrai que cela est un style un peu enfantin à mon humble avis mais malgré tout je trouve que le style dessin qu'il représente est assez bien fait. Toute fois je rajouterais comme commentaire que cela ne ressemble pas du tout à Jésus et Marie.

Chère soeur, je vous encourage à prendre les bons conseil de Sofoyale. À force de pratiquer avec de très beaux modèles vous deviendrez la meilleur artiste. 

Bon courage et bon succès

Paix en Jésus Amour  Eucharistie


_________________
EucharistieMes dessins, qu'en pensez vous? 4229db10

                         Mes dessins, qu'en pensez vous? Petite10
Mes dessins, qu'en pensez vous? Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:08