Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ?

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Empty Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ?

Message par Gilles Ven 10 Juil - 22:19


Et aussi Vassula Ryden - L'Avertissement ou l'illumination des consciences :



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ?

Message par Thierry Sam 11 Juil - 0:13

Merci Gilles ! 
Oui merci de nous remettre à l'esprit ce qui est primordiale !





_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ?

Message par Votre frère Yohann Sam 11 Juil - 0:36

Je connaissais la Vidéo de vassula qui est très bonne mais pas
la première vidéo. Je viens d'écouté et c'est très intéressant
Gilles, vraiment un grand merci pour ce partage. Cela fait du
bien d'écouter une conscience éclairer d'une personne qui se
convertis. Gloire à Dieu. Que le Seigneur hâte ce jour qui se 
fait de plus en plus pressant.

Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieElle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? 4229db10

                         Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Petite10
Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ?

Message par Anayel Sam 11 Juil - 11:26

Je n'ai pas encore regardé la deuxième vidéo, mais la première était très bien, merci Gilles !

Si l'Avertissement sera une grâce énorme, c'est bien parce qu'on verra tous nos péchés et nos imperfections et qu'on pourra dès lors avoir un vrai repentir de nos péchés, en demandant pardon pour tout ce qu'on a fait et en réparant et en ajustant nos vies autant que possible par après.
avatar
Invité
Invité


Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Sam 11 Juil - 14:43

Bonjour @ tous et merci @Gilles pour cette vidéo !Préparons-nous à l'Avertissement car il peut arriver n'importe quand !
Fleur
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ?

Message par Gilles Sam 11 Juil - 21:00

Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires. Merci!

Personnellement, je crois que l'Avertissement ressemblera au Jugement Particulier. Le Seigneur donnera à tous le choix de Le suivre ou de le rejeter.



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Elle a vécu l'Avertissement ! Vidéo sous-titrée - Qu'en pensez-vous ?

Message par Gilles Lun 13 Juil - 18:25



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:56