Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Empty ❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤

Message par Gilles Ven 3 Avr - 9:20

3 avril 2020
❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Woman-90-who-contracted-coronavirus-at-Washingtons-nursing-home-where

« Je pouvais sentir la présence de Dieu. Ses mains étaient sur mon corps et je pouvais sentir sa présence. »

Geneva Wood vit aux États-Unis. Âgée de 90 ans, elle se remettait d’un AVC dans un centre de soins lorsque la pandémie de coronavirus a fait ses premières victimes. Alors que son retour chez elle était prévu, Geneva est testée positive au COVID-19.

C’est le 6 mars que la famille de Geneva apprend qu’elle est touchée par le coronavirus. Tous sont effondrés. Comment allait-elle pouvoir y survivre alors qu’elle vient de mener un combat contre son AVC ? Mais Geneva est une battante. Sa petite-fille par alliance raconte cette force de caractère auprès du Seattle Refined. La grand-mère affirmait :
« Je vais me battre pour ma famille et rendre tout le monde fier. »
Pourtant, malgré cette force de caractère impressionnante, son état ne cesse de décliner. Dans sa chambre, où elle est isolée, elle ne parvient plus à s’alimenter. Pour Cami, sa fille, cette séparation est une tragédie.
« Ne pas pouvoir la voir a été extrêmement difficile. Quand on nous a permis de la voir par la fenêtre, ça a aidé mais c’était aussi désolant. Être si proche et ne pas pouvoir la toucher ? C’était brutal. Quand elle tend le bras et que vous êtes de l’autre côté d’un mur… Je ne peux même pas le dire avec mes mots, ça vous déchire le cœur. »
Le 9 mars, le personnel soignant annonce à la famille que Geneva va mourir dans les prochaines 24 heures. Tous ceux qui y sont autorisés se rendent à son chevet en urgence. Certains sont derrière la vitre, d’autres dans la chambre à ses côtés, pour un dernier adieu. Cami raconte cet instant.
« C’était un cadeau et en même temps c’était cruel. Nous pouvions toucher sa main, frotter son bras à travers les gants. Pas de caresses. Parler doucement, lentement et la réconforter. Lui faire savoir que tout va bien et qu’elle ne doit pas s’inquiéter pour nous. Elle voulait dire au revoir à chacun de nous, nous dire à quel point elle était fière de nous. »
À ce moment-là, Geneva veut que sa famille sache qu’elle les aime.
« Je savais que je partais. Mais je partais en paix, et je voulais qu’ils sachent que je les aime. »
Dans ces temps difficiles, un docteur lui lit chaque jour des passages de la Bible.
Mais alors qu’elle est isolée de tous, Geneva va vivre une nuit étonnante. Une nuit où pourtant, elle pensait mourir. Mais une nuit où elle raconte que Dieu était avec elle.

Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

Lire la suite : Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu


❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Logo-Infochretienne-officiel-1000


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Empty Re: ❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤

Message par RoseduChrist Ven 3 Avr - 9:31

Pourquoi des témoignages comme cela. Ne sont pas présent aux  info? Tous les jours  ils nous annoncent des morts,  alors qui y'en n'a qui guéris!!!
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Empty Re: ❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤

Message par Gilles Ven 3 Avr - 10:34

RoseduChrist a écrit:Pourquoi des témoignages comme cela. Ne sont pas présent aux  info? Tous les jours  ils nous annoncent des morts,  alors qui y'en n'a qui guéris!!!
Très bonne question chère @RoseduChrist ! Approuve

Les médias préfèrent annoncer de mauvaises nouvelles plutôt que des bonnes.

Voici une vidéo qui répond à ta question... Monte le son de ton ordinateur. Bonne journée ! sunny




_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Empty Re: ❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤

Message par RoseduChrist Ven 3 Avr - 11:24

Oui ce prêtre à raison, dans cette situation de confinement, faut beaucoup prier le chapelet quotidien, et le chapelet de la divine miséricorde moi c'est ce que je fais.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Empty Re: ❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤

Message par Gilles Ven 3 Avr - 15:55

Oui chère @RoseduChrist... Le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine est un bon serviteur de Dieu.   Gloire à toi Seigneu   Si tu désires regarder d'autres vidéos de ce bon prêtre, clique sur le lien suivant :Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  

Pour en revenir à cette dame de 90 ans qui a été guérie miraculeusement de ce sale virus, souhaitons-lui encore plusieurs années de bonheur avec toute sa famille, et surtout la santé ! Prie
❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Image?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F20%2F2020%2F03%2F19%2Fgeneva-and-great-granddaughters-maggie-and-june-
❤ Geneva Wood, 90 ans, survit au coronavirus et témoigne du « miracle » qu’elle a vécu ❤  Geneva1-620-1280x720


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:42