Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Que faire?  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Que faire?  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+5
M8735
Votre frère Yohann
Thierry
Maud
Gilles
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Que faire?

avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Que faire?

Message par C4513 Mar 5 Avr - 15:44

Bonjour, 

J'aimerais avoir quelques conseils, voilà je suis victime de magie noir depuis plus d'un an maintenant! 

Je ne peux plus travailler, je n'ai presque plus de vie, c'est une lutte incessante, on m'a aussi envoyer un esprit de magie qui prend possession d'une parte de mon corps... 

Je mange très peu, je suis toujours épuiser.. pour moi je suis toujours entre la vie et la mort, une survie insupportable! 

Sans parler de tous les maux démoniaques occasionnés.. 

Ce qui me chagrine le plus c'est l'impuissance des prêtes exorcistes, je suis suivis par l'un d'eux mais à mon sens on est à des années lumières de ce qu'est un vrai exorcisme ordonné par l'Eglise romaine.  

C'est sont métier mais je comprend pas pourquoi il ne suit pas les ordonnances du combats spirituel.  

Un grand exorcisme en présence du saints sacrement c'est minimum 3h. 

Un exorcisme par invocation de la vierge marie 1h30... 

Un exorcisme pour affaiblir considérablement les forces démoniaques cela demande un certains investissement. 

lorsque je vois le prêtre, on discute (beaucoup trop) on prie un tout petit peu: viens esprit saints et une autre prière et hop le tours est jouer. 

Je m'étais adresser à un autre diocèse c'était dix fois pire, pour voir le prêtre il fallait passer plusieurs entretiens. lorsque je l'ai vu il a réciter une petite prière et hop tout le monde rentre. J'ai garder des contactes avec l’accueille de ce diocèse, qui à chaque fois me dit c'est un combat que je dois faire seul en gros, il me dit juste demander au seigneur et on prie pour vous(ce qui est le minimum vu la situation). 

Sans me donner de prières à faire de mon coté, c'est la grande débrouille!!!   

Mais une personne possédé si on lui répond demander au seigneur elle a le temps de mourir plusieurs fois. Il faut des exorcisme c'est le seul moyen et il n'en faut pas qu'un parfois même plusieurs fois par semaine. 

Pour moi à ce stade on est dans une non assistance à personne en danger! Il y a des degrés en magie et lorsque c'est extrêmement puissant ce que l'Eglise m'a proposer est loin d'être suffisant.... 

Je me demande pourquoi l'Eglise ne pratique pas les exorcisme selon le rituel romain et fais ça propre popotte qui ne marche pas la preuve qu'en suis-je. 

Je me suis moi même fourni un manuel d'Eglise et fait des cérémonies sur plusieurs heures parfois. Ce qui m'épuise car normalement ce n'est pas à moi de le faire!
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par Gilles Mar 5 Avr - 16:13

Bonjour @Céleste ! Salue 

Si vous demeurez en France, vous pouvez contacter le Diocèse de Paris...

Cliquer sur ce lien pour toutes les informations:
Que faire?  Fleche-bas
Service de l'Exorcisme - Diocèse de Paris




_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par C4513 Mar 5 Avr - 16:27

Merci Gilles, 

Je l'es aies déjà contacter, ils m'ont dit qu'ils prieraient pour moi et m'ont dit de m'adresser au diocèse de ma ville!
avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par C4513 Mar 5 Avr - 16:54

J'ai pas envie de finir comme Annelyse Michel  Seigneur prends piti  Je ne comprend pas non plus pourquoi Christ n'est pas toujours victorieux lorsqu'il y a exorcisme, alors imaginez lorsqu'il n'y en a pas!!! 


Anneliese Michel (1952 - 1976) est une jeune Allemande catholique sur laquelle furent pratiqués plusieurs dizaines d'exorcismes et qui mourut au bout de huit années de maladie pour certains, de possession pour d'autres, après avoir notamment cessé de s'alimenter. Sa vie a servi de modèle pour les films L'Exorcisme d'Emily Rose  


Après ses premières attaques, elle vit des visages démoniaques, auquel elle attribua le nom de Fratzen, en train de grimacer lors de sa prière quotidienne. Elle entendait aussi des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.
Au début de l'année 1973, les parents d'Anneliese demandèrent à plusieurs prêtres d'exorciser leur fille, mais ils pensaient qu'il lui suffisait de continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait que la personne possédée répondît à des caractéristiques bien spécifiques. Selon le rituel romain, pour être possédé, un individu doit comprendre ou parler des langues inconnues, souvent mortes (xénoglossie récitative ou responsive). En deuxième lieu, un individu doit connaître des fait cachés (cryptesthésie). Enfin, un individu doit montrer un décuplement de ses forces. 

En 1974, un prêtre l'examina et accepta qu'on pratiquât un exorcisme, mais sa hiérarchie le lui interdit. Son état alors empira et les crises devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait les membres de sa famille, les battait et les mordait. 

Cependant, les crises ne cessèrent pas. De plus en plus souvent, elle se trouvait paralysée et inconsciente. Elle refusait complètement de manger. Ses nombreuses génuflexions (plus de 600 de suite), provoquèrent une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio furent enregistrées lors des exorcismes afin d'en conserver des détails.
Le dernier exorcisme eut lieu le 30 juin 1976. À ce stade, Anneliese souffrait d'une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d'une grande fièvre. Elle mourut le lendemain à son domicile. Le rapport d'autopsie indique que sa mort est liée à une sévère malnutrition et à une déshydratation consécutives à sa privation de nourriture pendant la dernière année. 
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par Gilles Mar 5 Avr - 16:58



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par Maud Mar 5 Avr - 17:08

Bonjour Céleste  Smile

Nous compatissons de votre grande détresse et nous comprenons votre souffrance

Je joins mes prières à votre supplique et je demande au Seigneur de vous soulager,  de mettre  , enfin , sur votre chemin  le bon prêtre qui  par son écoute attentive et  son action  aidera à votre délivrance  


Seigneur prends piti   Jésus, j'ai confianc    Gloire à toi Seigneu

En union de prières   Prie


_________________
Que faire?  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par C4513 Mar 5 Avr - 17:15

Merci Beaucoup Marie, 

Je le désir de tout coeur!!! Je cherche encore et oui  j'espère trouver l'aide qui correspond à ce qu'il faut faire... 
 

Merci Gilles, je viens de les appeler i y a des heures et des jours de permanences, je dois attendre demain, cela me permettra d'avoir d'autres avis...
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par Maud Mar 5 Avr - 17:21

Merci Beaucoup Marie,  
(je pense que vous vouliez dire  Maud Smile

De rien, Céleste j'espère sincèrement la fin de vos tourments


_________________
Que faire?  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par C4513 Mar 5 Avr - 18:18

Oui vous voyez, j'ai pas l'esprit bien claire désoler... Merci Maud Smile
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par Thierry Mar 5 Avr - 18:28

Bonsoir Céleste. 
Nous sommes que nous deux comme membres inscrits, et vous voyez certainement mon prénom sur le portail depuis un petit moment  ... ce n'est pas que je me désintéresse de votre post, ...
mais je ne sais quoi vous répondre !
J'imagine que je n'ai pas à vous suggérer des prières de délivrances et de libérations, de St Benoit ou autre saints ! 
Non, sincèrement, je ne sais, mais peut être que vous pouvez me MP pour me révéler votre identité, si vous le souhaitez, afin que je vous présente et vous offre à la messe de demain ?
En attendant de votre réponse, si il y en a une, je prie dès maintenant pour vous chère sœur.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par Votre frère Yohann Mar 5 Avr - 19:01

Bonjour Céleste, je compatis très fortement pour ce que tu vis. Le meilleurs prêtre exorciste au monde que je connaisse se trouve au Vatican c'est a dire Gabriel Amorth. Il a également écrit plusieurs livre
sur toutes ses connaisances. Il a eu beaucoup d'expérience horrible et fait de très gros exorcisme. Si tu penses pouvoir le rejoindre ou aller le voir et réussir a bien communiquer dans sa langue pour t'expliquer, lui te prendra au sérieux c'est garantie. Il se considère d'ailleur lui-même comme le dernier et vrai prêtre exorciste au monde. Fait des recherche sur lui.

Deuxième idée qu'il m'est venue : Il est très important de savoir que ce qui fait fuir Satan au plus au point c'est Marie. Si tu as la possibilité je pensais te proposer d'aller te beigner dans l'eau de la grotte de Lourde en supliant Marie de te délivrer. Il y a eu des milliers et des milliers de guérisons et de miracles et c'est elle qui nous libère le plus facilement des emprises de Satan. 

Voici une prière d'exorcisme très puissante comparativement a la petite qui existe au cas ou cela puisse t'interesser, de toute façon tu ne perd rien a les réciter : http://www.evangelium-vitae.org/veillez-et-priez/texte-priere/168/avec-les-anges/priegravere-d-exorcisme-du-pape-leacuteon-xiii.htm


Ou encore : http://trinite.1.free.fr/prieres/exo_michel_pol.htm

Pour l'instant c'est ce que je peux te donné comme idée ou comme solution en espérant que cela puisse t'aider chère soeur. Tu sera dans mes prières. Si il me vient a l'esprit d'autres solutions je te les communiquerai. Courage et confiance

Amen xxx


_________________
EucharistieQue faire?  4229db10

                         Que faire?  Petite10
Que faire?  Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par C4513 Mar 5 Avr - 20:29

Merci à vous Thierry et Yohann, 

Thierry je t'envoie mon prénom je veux bien et te remercie de ton aide... 

Yohann comme je comprend, le père Gabriel Amorth mais j'ai envie de dire que c'est très grave qu'il n'y ai plus de vrai formation avec de vrai exorcisme digne de se nom... 

j'ai un livre avec quelques une de ses prières. Je vais essayer de trouver d'autre livres de lui, mais me rendre à rome dans mon état pas franchement possible^^
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par M8735 Mar 5 Avr - 21:57

Il y a sûrement un groupe charismatique sur Angers. ( si tu es par là?)
Ils pourront t'aider, prier avec toi, sur toi et pour toi!
Ce qui fait fuir lautre, c'est l'eau bénite.
C'est simple: n'importe quel prêtre peut t'en donner . 
Porter des médailles mariales aide aussi à se protéger. 
Tu peux te faire envoyer de l'eau de Lourdes aussi. 
Je vais prier pour toi. PrieColombe


Dernière édition par Azur le Mer 6 Avr - 11:26, édité 1 fois
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par P123 Mer 6 Avr - 9:55

Ici à Strasbourg, le père Michel Reeber sur la paroisse St Pierre le Vieux est exorciste.
Ecrivez à "Paroisse St Pierre le Vieux, 8, rue du 22 Novembre, 67 000 Strasbourg" et demandez-lui conseil. IL vous donnera éventuellement des adresses d'exorcistes plus proches de chez vous.
Bonne journée à vous !
COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par COQUELICOT Mer 6 Avr - 15:20

Que les saintes plaies du Christ recouvrent notre frère Céleste,
Que le Saint Sang du Christ coule dans ses veines, 
Que l'Esprit Saint le purifie et le guérisse, 
Qu'il soit à jamais fondu dans la Sainte Trinité.



Amen.


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
avatar
Invité
Invité


Que faire?  Empty Que faire ?

Message par Invité Mer 6 Avr - 15:42

Chère @ Céleste , je prierai spécialement pour toi devant la Tunique d'Argenteuil ,
afin que Jésus , par les Mérites de Sa Sainte Passion mette sur ton chemin la
personne qui pourra REELLEMENT t'aider dans ta douleur et tes souffrances.
Père G. Amorth a cette réflexion qui m'a frappée : "Je comprends Seigneur pourquoi
les guérisons prennent si longtemps "  C'est que le Seigneur tire de ces souffrances de très importants gains spirituels ...
Bon courage Céleste
Marie Fleur
avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par C4513 Mer 6 Avr - 20:05

Merci Beaucoup, 

pour vos conseils, soutien et aide... Je prend note toutes vos recommandations...
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par Anayel Mer 6 Avr - 21:26

Bonjour,
Pour ma part, je ne peux vous recommander des exorcistes car je n'en connais pas, mais Saint Michel Archange pourrait peut-être vous aider pour votre situation. Après la Vierge, je pense qu'il est puissant contre tout ce qui est démoniaque, etc. alors si ça peut vous aider ^^

Voici un lien pour la neuvaine qui lui est destinée : http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-3896602.html

Il y a aussi son chapelet qui pourrait peut-être vous donner des grâces : http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-3921086.html

Je vous souhaite en tout cas bien du courage, et je vous porte dans mes prières ^^
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par P123 Jeu 7 Avr - 9:21

Bonjour,
la même chose m'était arrivée quand j'étais jeune ( et un adepte du spiritisme et du new age avait carrément maudit contre moi au cours d'une messe noire) . De 23 à 30 ans sept années de malheurs divers.
C'est en retrouvant la foi et en lisant les Evangiles que cela s'est calmé. A cette époque je ne connaissais pas d'exorcistes mais c'est mieux quand on se fait exorciser, je pense.
avatar
C4513


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2016

Que faire?  Empty Re: Que faire?

Message par C4513 Jeu 7 Avr - 13:28

Merci Anayel... Je prie de temps en temps le rosaire de saint Michel. je vais aussi essayer de demander pour la guérison physique car je prend de graves affections de la peau depuis quelques temps!! 

@"philon " c'est ce que j'avais crus comprendre lors de votre témoignage sur l'un de vos topic. 

J'ai fait une très mauvaise rencontre... je me suis approcher de chose qu'il ne fallait pas non plus!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:32