Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Empty Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus

Message par Gilles Sam 4 Avr - 17:40

Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Coronavirus-warning-Deadly-complications-that-can-arise-if-symptoms-are-left-untreated-1232241

Rassemble les gens et dis-leur : sans votre repentir et sans sincérité dans votre prière, ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez ;


  • tournez-vous vers Moi, votre Dieu, et repentez-vous ; une prière sincère et



  • universelle doit M’atteindre, Moi votre Dieu ;



  • le jeûne chassera les démons; tout sacrifice M’est acceptable ;



  •  rejetez votre esprit léthargique et renoncez à vos mauvaises voies, et faites la paix avec Moi votre Dieu;



  • faites-Moi entendre : «Seigneur, aie pitié de moi, pécheur !» et -Je montrerai de la compassion ; et



  • Je ferai pleuvoir des bénédictions sur vous tous ; venez, n’ayez pas peur ; J’écoute…




Dieu écoutera si nous nous repentons et changeons notre vie tiède envers Dieu, et Il nous fera la grâce de nous accorder la paix ; nous prierons pour le monde ; nous devons demander à Dieu de dévoiler Sa Face et de briller sur nous ; implorez qu’Il soit gracieux envers nos supplications… nous devrions également prier pour que

Son message de La Vraie Vie en Dieu [True Life in God] se propage rapidement, et soit accueilli humblement comme il a été reçu par vous ; priez spécialement pour l’Italie où, comme je l’ai déjà expliqué dans le passé, les messages de La Vraie Vie en Dieu sont tombés dans des oreilles totalement sourdes et ont été persécutés.





Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Vassula-2015-20150212-02-0232_v

Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Empty Re: Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus

Message par Votre frère Yohann Sam 4 Avr - 17:51



_________________
EucharistieVassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus 4229db10

                         Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Petite10
Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Empty Re: Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus

Message par Gilles Sam 4 Avr - 17:53

Votre frère Yohann a écrit:Cher Gilles avais-tu vue cette publication qui se trouve encore sur
le portail ?
 https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t7495-jesus-nous-donne-un-message-important-en-ce-13-mars-2020-par-l-entremise-de-vassula-ryden-sur-le-coronavirus#62844
Désolé, je ne l'avais pas vue ! Embarassed


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Empty Re: Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus

Message par Votre frère Yohann Sam 4 Avr - 17:56

Ok pas grave, cela au fond lui fait juste plus de publicité sur le
forum. Mais essayons d'éviter les doublons.


_________________
EucharistieVassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus 4229db10

                         Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Petite10
Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 - Coronavirus Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:22