Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+9
Evelyne
Lily-Anne
Séraphin
Maud
COQUELICOT
Silvanus
Didier Marie
Thierry
Votre frère Yohann
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Votre frère Yohann Dim 14 Fév - 19:20

"L'Amour vous aime tous ; soyez un."
     (La Vraie Vie en Dieu - message du 2 octobre 1989)


Lettre d'information du 14 février 2016



Message de La Vraie Vie en Dieu

nouvellement publié


Le message suivant a été reçu par Vassula le 13 février 2016.
Elle a demandé à ce qu'il soit envoyé immédiatement.




Ma paix Je te donne ; veux-tu prendre en dictée Mes Paroles ?


Oui, Seigneur




Cette génération est difficile à plier ; affaiblis par leurs péchés, ils accordent leur confiance à Satan, construisant en lui leur espérance ; bien que Je Me sois tenu devant chacun pour qu’il Me voie, peu ont fait attention ; leurs chefs sont devenus cruels, et la mort attend beaucoup de nations par leur main ; combien ai-Je pleuré sur toi, création ! toi dont la vie va s’écouler vers la mort ; alors, quand les flammes lécheront comme des langues tes habitants, jaillissant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouveras-tu le soulagement ? et auprès de qui ? de Satan ? dans votre ego et votre moi (1) ?

le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes ; J’exécuterai Mes ordres à la lettre ; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, détonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux bouts de la terre ; alors sachez que le monde et tout ce qui y vit entendra la Voix de la Justice : le mal apportera la mort à de nombreuses nations… la ruine prendra par surprise chaque cité (2) ;

avez-vous entendu que "l’Ange de Yahvé encerclera cités et nations" appelant chacun à se repentir ? ce sont les choses qui vont arriver dans les jours à venir;


alors, toi qui es entré dans Mes Cours et a cru à Mes dires, prie et n’aie ni peur ni effroi (3) , mais toi qui as raillé Mes dires durant des années interminables, frappant de ta langue Mes prophètes, prends garde ! car tu as fait usage du mensonge pour justifier tes mensonges, tu as en effet enterré Mes Paroles dans ta propre tombe ; oui, effectivement, tu as distordu Mes Paroles ; mais tes péchés ont créé un gouffre entre toi et Moi ; et maintenant, la Justice ne sera pas retenue ; Je te le dis, amers seront pour toi les jours qui viennent, lorsque Je te confronterai… priez et ne permettez pas à vos paupières de se fermer dans le sommeil !

voici comment vous devez prier :




"Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,
entends notre cri de miséricorde et d’appel à l’aide,



pardonne à ceux qui n’ont pas foi en Toi, mon Dieu,
et qui n’ont pas foi non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;



ne souffle pas les lumières de nos jours,
faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;



mais dans Ta Compassion Paternelle, 
aie pitié de nous et pardonne-nous ;



ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau ;


pardonne notre faute, réprime Ta colère,
en Te souvenant de notre faiblesse ;



retiens Tes anges du désastre,
en nous donnant une chance de plus 
de nous montrer dignes de Ta Bonté ;



je place ma confiance en Toi ; amen"




avec quelle joie Je recevrai alors cette prière ; cette prière qui me fera fléchir(4) ! 

Ma fille, Je bénirai tous ceux qui prieront sincèrement cette prière ; que cette prophétie soit entendue ; "le jour et l’heure M’appartiennent, à Moi votre Dieu", c’est ce que tu diras à ceux qui te demanderont le temps et l’heure de Ma Justice ! L’Amour t’aime ;

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 20160214100813363_46_40_1_0


Dernière édition par Yohann le Lun 15 Fév - 3:11, édité 1 fois


_________________
EucharistieTRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 4229db10

                         TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Petite10
TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Thierry Dim 14 Fév - 21:33

"Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,
entends notre cri de miséricorde et d’appel à l’aide,


pardonne à ceux qui n’ont pas foi en Toi, mon Dieu,
et qui n’ont pas foi non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;

ne souffle pas les lumières de nos jours,
faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;


mais dans Ta Compassion Paternelle, 
aie pitié de nous et pardonne-nous ;

ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau ;

pardonne notre faute, réprime Ta colère,
en Te souvenant de notre faiblesse ;

retiens Tes anges du désastre,
en nous donnant une chance de plus 
de nous montrer dignes de Ta Bonté ;


je place ma confiance en Toi ; amen"
Didier Marie
Didier Marie


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 60
Localisation : Angers
Saint intercesseur : St Benoît, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, st Louis Marie Grignion de Montfort, Ste Hildegarde de Bingen, etc...

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Lettre d'information Vassula

Message par Didier Marie Dim 14 Fév - 21:39

[info]Message posté en double et fusionné.

Attention de s'assurer, avant de poster un message, que quelqu'un d'autre ne l'ait pas déjà fait sur le forum!

La partie de ce message qui est un doublon a été cachée mais peut être affichée en cliquant ci-dessous.

Merci! Smile

Amicalement,

Emmanuel[/info]

Cliquez pour afficher:

(1) En anglais «self».
(2) En anglais «ruin will creep up in every city».
(3) En anglais «do not dread or fear».
(4) En anglais «relent».

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Barre-multi

NB : la traduction en français de tous les messages de « La Vraie Vie en Dieu » peut être consultée sur : ici, y compris pour ceux reçus après le 30 avril 2003 qui ne figurent pas dans l’édition en un volume de « La Vraie Vie en Dieu ».




O Très Sainte Trinité, moi.....pécheur, dans ma faiblesse, je m'en remet à vous. Faites de moi tout ce qu'il vous plaira. Comme le St Bon Larron je clame de nouveau cette parole:" Seigneur souviens-toi de moi lorsque tu seras dans ton royaume". Vous connaissez mes péchés, mes faiblesses, ma petitesse. Vous connaissez O jésus mes blessures.....Vous me connaissez Seigneur Jésus parce que vous m'avez mené vers Votre Sainte Mère la Vierge Marie envers laquelle je me suis consacré. O Jésus miséricordieux, gardez-moi du mal afin que je vous serve et serve votre Sainte Mère dans le nouveau temps. O Jésus, Marie j'ai confiance en votre miséricordieuse bonté. Amen
Silvanus
Silvanus


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2016

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Nouveau message du 13 fév. reçu par Vassula (en anglais)

Message par Silvanus Mer 17 Fév - 8:13

Version originale anglaise. Cliquer pour afficher:
Silvanus
Silvanus


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2016

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Silvanus Mer 17 Fév - 21:52

Je ne sais pas ce que vous en pensez, chers habitués à la lecture de la VVeD, mais ce message a un caractère urgent que je n'ai jamais ressent à ce point depuis +10 ans que je suis/lis les messages.

En outre, la déclaration commune du 12 février avec le Patriarche Kiril est aussi un signal ; sauf erreur, et de mémoire, Jésus avait dit qu'une fois les 2 poumons réunis à nouveau, il ne tarderait plus à agir.
.

Couplé avec les "Bibles Codes" de la Torah, (qui mentionnent l'année 5076) soit 2016,  j'ai le sentiment que cette année pourrait bien être le "début de la fin" : le coup de tonnerre étant au fond à mon avis l'avertissement de Garabandal.

le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes ; J’exécuterai Mes ordres à la lettre ; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, détonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux bouts de la terre ; alors sachez que le monde et tout ce qui y vit entendra la Voix de la Justice a écrit:le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes ; J’exécuterai Mes ordres à la lettre ; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, détonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux bouts de la terre ; alors sachez que le monde et tout ce qui y vit entendra la Voix de la Justice

A ce sujet, - Garabandal - n'y avait-il pas un passage où il était dit que ce serait au printemps?

Qu'en pensez-vous?

Merci pour ces échanges.

En Christ,

Silvan
COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par COQUELICOT Mer 17 Fév - 23:36

personnellement, je pense que les 42 mois décrits dans le prophète Daniel ont commencé depuis l'année dernière......et si c'est en 2016 que l'avertissement viendra et bien tant mieux et enfin !!!

c'est plus possible de voir tant d'injustice, tant de misère, tant d'orgueilleux et tant de pèchéssur la science, l'hygiène de vie ....!


les villes de Sodome et Gomorrhe sont toujours présentes..... : on se marie, on mange, on boit, on visionne des films, du théâtre, on écoute des chanteurs du diable, les spectateurs du Bataclan n'ont toujours rien compris.....! ils recommencent.....!
New-York a reconstruit une plus grande tour.....!
Dubaï : la Babylonne
Occident : l'orgueil et capitalisme
Orient : la haine

lorsque Rome sera investie, suivons notre cher pape François car il sait ce qu'il l'attend.....!

plus que jamais en union de prière,
et tout à  la grâce de Dieu.


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Maud Jeu 18 Fév - 7:58

c'est plus possible de voir tant d'injustice, tant de misère, tant d'orgueilleux et tant de pèchéssur la science, l'hygiène de vie ....!


les villes de Sodome et Gomorrhe sont toujours présentes..... : on se marie, on mange, on boit, on visionne des films, du théâtre, on écoute des chanteurs du diable, les spectateurs du Bataclan n'ont toujours rien compris.....! ils recommencent.....!
New-York a reconstruit une plus grande tour.....!
Dubaï : la Babylonne
Occident : l'orgueil et capitalisme
Orient : la haine

lorsque Rome sera investie, suivons notre cher pape François car il sait ce qu'il l'attend.....!
 

Chère Coquelicot   Laughing
Je te donne raison pour  ta réflexion qui est sage et éclairée
  sunny

Et comme tu dis si justement

plus que jamais en union de prière,
et tout à  la grâce de Dieu.  


Seigneur prends piti    Jésus, j'ai confianc      Gloire à toi Seigneu


Amicalement


_________________
TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Séraphin
Séraphin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Sur Terre
Saint intercesseur : St Séraphin de Sarov

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Séraphin Jeu 18 Fév - 17:21

Je songeais justement à cela hier devant ce texte:

17 février – Pologne : Arrestation du Père Maximilien Kolbe, transféré à Auschwitz le 28 mai (1941) 


Si Elle trouve des serviteurs fidèles, dociles à son commandement…
En 1917, à Rome, la Franc-maçonnerie fête le deuxième centenaire de sa fondation. Dans la ville apparaissent alors des drapeaux et des pancartes représentant l’archange saint Michel vaincu par Lucifer. Sur la place Saint-Pierre, on entend ce slogan : « Satan devra régner sur le Vatican, le Pape fera partie de sa garde suisse ! ».
                             
                              Face à ces démonstrations menaçantes pour l’Église, le frère Maximilien-Marie Kolbe, étudiant en théologie, se pose cette question : « Resterions-nous à ne rien faire tandis que nos ennemis déploient tant d’ardeur pour nous dominer ? Ne possédons-nous pas des armes plus puissantes en l’Immaculée et en Notre-Seigneur Jésus Christ ?
                             
                             Après avoir étudié et médité le dogme de l’Immaculée Conception, les apparitions de la Vierge Marie à Lourdes, le frère Maximilien Kolbe arrive à cette conclusion : « La Vierge sans tache, victorieuse de toutes les hérésies, ne cédera pas le pas à son ennemi si Elle trouve des serviteurs fidèles, dociles à son commandement. Elle remportera des victoires, plus grandes que celles que nous pourrions imaginer... ».

>


laportelatine.org


         Donc 2017 le tricentenaire, soit 3 siècles de la fondation de la FM. 
        2017 sera t'elle la fin de son existence ?


_________________
"Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part." Ezéchiel:33-7
Lily-Anne
Lily-Anne


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Lily-Anne Jeu 18 Fév - 19:37

Pour ne pas avoir à réécrire ce que j'ai dit ailleurs, voici un extrait :

Hier à 18h 20 sont tombées 3 météorites en Isère. 
Isère, département des dernières Apparitions reconnues par l'Eglise (Mgr Di Falco) à Notre Dame du Laus. 
Phénomène courant selon les scientifiques, une centaines de météorites tomberaient chaque jour. Soit ! Mais combien sont vues par des centaines de personnes en France et près du dernier lieu d'Apparitions reconnues ?

Les témoignages des personnes hier ont parlé d'une boule de feu.


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Citation :
Que s’est-il passé mercredi dans le ciel du sud-est de la France ? Des centaines de personnes ont témoigné avoir aperçu une « boule de feu » en levant la tête, en fin d’après-midi

Une longue traînée de feu a pu être observée dans le ciel parce que ce bolide a subi « un frottement intense dans l’atmosphère ».

http://www.20minutes.fr/sciences/1789387-20160218-meteorite-isere-trois-questions-boule-feu-apercue-ciel

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Et pour faire le lien avec le message reçu de Vassula, il est dit : " alors, quand les flammes lécheront comme des langues tes habitants, jaillissant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouveras-tu le soulagement ?"

Est-ce une coïncidence  TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 4109263706 ou un signe provenant de Dieu que cela peut arriver à tout moment ?

Quand notre Pape émérite Benoît XVI a donné sa démission, un orage s'est déclenché et la foudre est tombée sur le Vatican et sur le bras du Christ de Rio. Est-ce une coïncidence  TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 4109263706

La foi se met au service de notre liberté : croire ou ne pas croire   TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 763391296


Sylvanus a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, chers habitués à la lecture de la VVeD, mais ce message a un caractère urgent que je n'ai jamais ressent à ce point depuis +10 ans que je suis/lis les messages.

En outre, la déclaration commune du 12 février avec le Patriarche Kiril est aussi un signal ; sauf erreur, et de mémoire, Jésus avait dit qu'une fois les 2 poumons réunis à nouveau, il ne tarderait plus à agir.
.

Couplé avec les "Bibles Codes" de la Torah, (qui mentionnent l'année 5076) soit 2016,  j'ai le sentiment que cette année pourrait bien être le "début de la fin" : le coup de tonnerre étant au fond à mon avis l'avertissement de Garabandal.

Je me méfie toujours des dates car à chaque fois, elles sont détrônées par la réalité des faits mais ces rappels Sylavanus ne peuvent que nous interpeller.  
Comme nous le demande la Parole du Seigneur : gardons notre lampe allumée  Jésus, j'ai confianc 



Luc 12 a écrit:
« Restez en tenue de service, et gardez vos lampes allumées. Soyez comme des gens qui attendent leur maître à son retour des noces, pour lui ouvrir dès qu'il arrivera et frappera à la porte. Heureux les serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller. Amen, je vous le dis : il prendra la tenue de service, les fera passer à table et les servira chacun à son tour. S'il revient vers minuit ou plus tard encore et qu'il les trouve ainsi, heureux sont-ils ! Vous le savez bien : si le maître de maison connaissait l'heure où le voleur doit venir, il ne laisserait pas percer le mur de sa maison.
« Vous aussi, tenez-vous prêts : c'est à l'heure où vous n'y penserez pas que le Fils de l'homme viendra. »


TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 5b501786

Rendons grâce au Seigneur de nous prévenir et continuons d'attendre notre libération prochaine dans la prière et les sacrements.


L-A
COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par COQUELICOT Ven 19 Fév - 22:59

https://youtu.be/myIUnASj5nQ
TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 MyIUnASj5nQ
du site de Myriamir : les changements climatiques et tous leurs effets en janvier 2016

pour les 3 météorites tombées en Isère, les médias belges n'en ont pas parlé !!!!
donc à rajouter à la vidéo !!!

https://youtu.be/myIUnASj5nQ

plus que jamais en uion de prière


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Silvanus
Silvanus


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2016

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Silvanus Sam 20 Fév - 1:04

Merci pour ces échanges.
@ coquelicot: les 42 mois (3 ans et demi) ne sont-ils pas liés à l'abolition du sacrifice perpétuel, lequel n'a pas encore été introduit dans l'Eglise...

@Seraphin : bien vu le 1717 des FM... Jean-Paul II n'avait-il pas remarqué que l'heure exacte de la tentative d'assassinat sur sa personne était 17H17, comme une forme de signature des commanditaires... Mais logiquement s'il y avait lieu de croire à un "anniversaire", 2017 serait l'avènement de l'Antichrist plutôt que sa chute.

@Lilly-Anne : oui, bien-sûr il faut patienter et prier sans spéculer sur le temps qui doit venir...

En Union de prière avec Vassula Ryden et notre Sainte Mère la Vierge Marie !
Séraphin
Séraphin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Sur Terre
Saint intercesseur : St Séraphin de Sarov

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Séraphin Sam 20 Fév - 10:20

Silvanus a écrit:
@Seraphin : bien vu le 1717 des FM... Jean-Paul II n'avait-il pas remarqué que l'heure exacte de la tentative d'assassinat sur sa personne était 17H17, comme une forme de signature des commanditaires... Mais logiquement s'il y avait lieu de croire à un "anniversaire", 2017 serait l'avènement de l'Antichrist plutôt que sa chute.

Disons que si on s'en réfère aux prophéties en général, en les comparant avec ce que nous vivons aujourd'hui ( celles qui sont déjà exécutées, en cours ou à venir), l'antéchrist devrait voir le jour ( naitre) dans 11 ans. Son "système" est déjà en place, mais lui ne peut venir pour l'instant, car il est retenu. Une autre prophétie doit s'accomplir avant sa naissance, et elle n'est toujours pas accomplie.

Bien Fraternellement

Séraphin


_________________
"Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part." Ezéchiel:33-7
Lily-Anne
Lily-Anne


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Lily-Anne Lun 22 Fév - 17:51

Séraphin a écrit:l'antéchrist devrait voir le jour ( naitre) dans 11 ans. Son "système" est déjà en place, mais lui ne peut venir pour l'instant, car il est retenu.
Bonjour Séraphin, pourriez-vous m'en dire plus ou me donner les liens qui argumentent vos propos ?  Thank you 

L-A
Séraphin
Séraphin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Sur Terre
Saint intercesseur : St Séraphin de Sarov

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Séraphin Mar 23 Fév - 11:42

Lily-Anne a écrit:
Séraphin a écrit:l'antéchrist devrait voir le jour ( naitre) dans 11 ans. Son "système" est déjà en place, mais lui ne peut venir pour l'instant, car il est retenu.
Bonjour Séraphin, pourriez-vous m'en dire plus ou me donner les liens qui argumentent vos propos ?  Thank you 

L-A


Il n'existe pas de liens ma bien aimée sœur. Mais par contre, je peux vous envoyer par mail , le dossier des presque 500 prophéties qui cautionnent cette affirmation.

En effet, de mémoire c'est St Augustin qui le premier affirme que l'antéchrist ne pourra pas venir, tant que ne sera pas installé sur le trône, le dernier et ultime roi des Français dont le règne saint et de paix durera 40 ans.

De nombreux saints affirment aussi cela, ainsi que Jésus à Maria Valtorta lorsqu' Il dit qu'un certain temps de paix chrétienne sera accordé aux chrétiens en vue de se retremper pour l'ultime épreuve d'affronter l'antéchrist.

Donc, tant que le " Lieutenant du Christ" ( décrit par les prophéties de Marie-Julie Jahenny) n'est pas sur le trône, l'antéchrist ne peut pas venir.

Or, nous savons avec certitude, que ce roi ne peut venir qu'APRES la destruction de Paris suite à la guerre. Donc, à supposer ( dans les meilleurs délais) que cette guerre (qui durera à peine un trimestre et fera 48 millions de morts) arrive en 2017, et que le Lieutenant du Christ s'assoit sur le trône en 2017, il nous faut donc ajouter 40 ans de règne pour avoir la date de sa mort. Soit: 2057.

( et là, nous calculons au plus juste.)

Or, sachant que l'antéchrist, va singer le Christ, il ne pourra apparaitre qu'à l'âge de "30 ans".

Partant de là, pour connaitre sa date de naissance, il suffit de retirer 30 ans à 2057, ce qui nous situe sa naissance aux alentours de 2027. ( Donc dans 11 ans, puisque nous sommes en 2016).

Bien Fraternellement.

Séraphin


( Pour ma part, j'aurai 97 ans lors de son avènement que je ne connaitrai certainement pas.)


_________________
"Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part." Ezéchiel:33-7
Lily-Anne
Lily-Anne


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Lily-Anne Mar 23 Fév - 17:55

Merci Séraphin, c'est brillant ! Lumineux, c'est l'avenir qui nous le dira mais c'est la première fois que je lis cela...  Shocked

Séraphin a écrit: cette guerre (qui durera à peine un trimestre et fera 48 millions de morts) arrive en 2017

Je suis désolée de vous poser certaines questions mais aux innocents les mains pleines, tous ces morts c'est en France ou en Europe ou dans le monde ?  

L-A
Séraphin
Séraphin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Sur Terre
Saint intercesseur : St Séraphin de Sarov

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Séraphin Mer 24 Fév - 12:00

Lily-Anne a écrit:Merci Séraphin, c'est brillant ! Lumineux, c'est l'avenir qui nous le dira mais c'est la première fois que je lis cela...  Shocked

Séraphin a écrit: cette guerre (qui durera à peine un trimestre et fera 48 millions de morts) arrive en 2017

Je suis désolée de vous poser certaines questions mais aux innocents les mains pleines, tous ces morts c'est en France ou en Europe ou dans le monde ?  

L-A

Oui, forcément ma bien aimée sœur, ça doit vous faire tout drôle.  Moi j'ai découvert ça dans les années 1980...

Je tiens à vous rassurer ( si l'on peut dire), les 48 millions de morts ne seront QUE Français. Nous le savons à cause d'une prophétie de Saint Séraphin de Sarov [ 1754 - 1833 ] qui a dit:

« Pour son amour pour la Mère de Dieu, la sainte Notre Dame, sera donnée aux 17 millions de Français, avec sa capitale dans la ville de Reims, pendant que Paris sera tout détruit. »



D'autres prophéties, notamment celle de la Fraudais ( encore appelées : Prophéties de Marie Julie-Jahenny, faites au siècle dernier) notent que l' Ouest de la France sera en partie protégé ( notamment la Bretagne et le Nord de la Vendée). Pour se faire une idée approximative de la zone de protection, il faut tirer une ligne droite entre Lilles et Bordeaux. La Partie Ouest ne sera pas touchée. Mais il ne restera pas un Français de vivant dans la zone Est. ( Les villes Saintes seront en partie protégées: Lourdes, Ars, Pontmain...)



D'autres point intéressant soulignent que notre assaillant sera..."Russe et Chinois".



( Ce qui ne serait pas surprenant si les blaireaux qui dirigent la France actuellement veulent s'attaquer à la Russie qui ne fera que se défendre....Notre cher dictateur Français en place, ayant déjà proféré des menaces directes de conflits à l'adresse de la Russie... Euuuuuh ! quand on n'est que 65 millions, sous armés, quasi sans armée, avec 2 porte avions inutiles, et qu'on a en face de soi  un peuple de 200 millions d'habitants, surarmés, surentrainés, qui possède une légion d'avions et d'hélicoptères sans parler des chars et des moyens de destruction massive, on ne joue pas au mariole pour faire plaisir aux USA , à moins d'être le dernier des c... !)



A Noter également, que toutes ses embrouilles  commenceront lorsque la "Rose" sera au pouvoir. Et que lorsque le conflit sera déclenché," les dirigeants feront comme l'oiseau."

pour faire bref dans l'énumération prophétique, j'ajouterai qu'avant la volée magistrale que nous allons prendre -et dont la fumée se verra jusqu'au Québec- la France sera auparavant musulmane. On passera dans chaque maison pour demander aux chrétiens d'abjurer leur foi. Ce sera soi l'abjuration, soi la déportation et la mort.



Vers cette époque, la Franc-maçonnerie mettra un "faux roi" sur le trône. Celui-ci n'y restera que très peu de temps, car il devra céder la place au "vrai roi" qui arrivera après la destruction de Paris. La Reconstruction de la France mettra 3 pleines années.



Après le couronnement du roi dans les ruines de la cathédrale de Reims, les lois Françaises seront tirées de l' Evangile. Tous les mauvais religieux , francs-maçons et autres conspirateurs, scientifiques à la botte de l'ancien pouvoir, seront pourchassés comme des loups. Personne n'aura pitié pour leur vie à cause des horreurs qu'ils auront commises.

Les victoires de ce roi seront totales. Il anéantira l'orgueil de la Turquie et ne laissera d'épargné qu'un petit village ou il saura que se trouve l'antichrist encore jeune. L' Islam sera complètement anéanti. La France rayonnera dans le monde, d'un rayonnement Chrétien qu'elle n'aura jamais eu jusqu'alors. Et beaucoup de nations deviendront Chrétiennes.



Mais durant toutes ces 40 années de prospérité, les mauvais se terreront dans des grottes et au fond des forêts, pour préparer la fausse religion de l'antéchrist ( dont à parlé la Sainte de Fougères). Comme l'argent coulera à flot, car le commerce sera prospère, les mœurs auront tendance à se relâcher à la fin du règne. Puis le Roi déposera sa couronne et son sceptre au pied de la croix du Christ ( au Mont Golgotha) et mourra. Ce sera la fin définitive de l' empire romain.



A sa mort, 2 reines se partageront le pouvoir en France. Et de nouveau la France entrera en guerre civile ( le Nord contre le Sud). C'est alors que s'élèvera un religieux encore jeune. Un "grand" de l' Eglise. Chacun aura confiance en lui, car on dira de lui qu'il est Saint. (Qu'il est le remplaçant du roi, et même supérieur au roi). Pour arrêter les conflits qui auront repris à droite et à gauche dans le monde, ils le placeront à la tête des nations. Ils se rendront compte trop tard, qu'ils auront donné tout pouvoir à l'antéchrist qui les fera tous massacrer en trahissant toutes les alliances.



Fraternellement



Séraphin.


_________________
"Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part." Ezéchiel:33-7
Evelyne
Evelyne


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2016
Idéal : Aller au Ciel sans passer par le purgatoire
Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Evelyne Mer 24 Fév - 15:01

l'antichrist n'est pas une personne, mais une idéologie....aposta   beaucoup de prophètes ont reçus de faux messages, soyons sur nos gardes.  Il y a de faux messages.

D'après la Vraie vie en Dieu, Vassula a reçu de Jésus, que c'est de la Russie que l'Europe sera sauvée de l'apostasie,  que les prêtres russes viendront grossir les rangs amaigris de nos église

L'anti Christ c'est être contre le Christ en votant des lois, des règles qui empêchent les croyants de rester fidèles à leur foi.  La laïcité, la franc-maçonnerie, le monde du cinéma, de la musique, les artistes en général, les puissants: politique, financiers, la destruction de la nature, etc   Tout contribue à l'esprit anti Christ.   L'anti christ fera des miracles, la science fait des miracles et en fera d'autres... il parait qu'il ont réussi à créer des bébés clônes....  Ils se prennent pour Dieu.
l'anti Christ c'est l' APOSTASIE .
    les musulmans vont souffrir comme nous, quand dans ma commune un politicien propose une loi pour interdire le port de la Croix et du voile dans les services publiques, là on sera main dans la main avec les musulmans contre cette loi.  De plus ce 25 décembre j'ai vécu une messe de noël avec des musulmans (les réfugiés) ils ont beaucoup appréciés notre accueil (c'était dans une communauté religieuse), il y a même un musulman qui a demandé pour prendre la communion, d'autres ce sont fait bénir par le prêtre lors de la communion.  Ensuite nous avons partagé le repas avec eux.   J'ai eu un beau sourire d'une musulmane dans un bus, alors que je suis la seule à porter la croix bien en évidence autour de mon coup, et je sais que c'est parce qu'elle a vu ma croix, qu'elle m'a fait ce beau sourire:   ils aiment voir des croyants autour d'eux, même si on a pas les mêmes dogmes, cela les rassure.   les chrétiens ont tord de se cacher, on devrait tous remettre nos croix, surtout en ce moment.  On veut bannir toutes les religions.  Actuellement, j'accompagne 2 musulmanes vers le baptême pour Pâques de cette année et elles ne sont pas les seul(e)s.
Séraphin
Séraphin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Sur Terre
Saint intercesseur : St Séraphin de Sarov

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Séraphin Mer 24 Fév - 17:44

Evelyne a écrit:l'antichrist n'est pas une personne, mais une idéologie....aposta   beaucoup de prophètes ont reçus de faux messages, soyons sur nos gardes.  Il y a de faux messages.

D'après la Vraie vie en Dieu, Vassula a reçu de Jésus, que c'est de la Russie que l'Europe sera sauvée de l'apostasie,  que les prêtres russes viendront grossir les rangs amaigris de nos église

 Si l'antichrist n'est pas une personne, cela signifie que des centaines de saints se sont trompés !!! Et pire encore, que même les passages Bibliques prophétiques de Daniel sont faux !

Le Christ a eu son incarnation, Satan aura la sienne.

C'est justement grâce à aux nombreuses théories new-age qui tentent de nous faire croire que l'antichrist est un "système" et non un homme, que pourra s'installer "l'antichrist homme" sur le trône de Pierre.

Le Système antichristique que vous confondez avec la personne de l'antichrist, porte un nom Biblique, il s'appelle: " La Grande Babylone".


http://maria.valtorta.free.fr/ere_antichrist.htm

 

Le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) Jésus dit à Maria Valtorta :

 
« ....Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.

Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.

Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.

 De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect…. /…. Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.

Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide. Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes… »

On parle donc bien ici d'un homme , et pas d'un "système".


Vassula ne s'est pas trompée en disant cela. Néanmoins la Russie sera quand même notre adversaire. C'est à dire l'adversaire de la France impie actuelle.

J'ai parlé "d'assaillants", pas "d'ennemis".

De plus les prophéties parlent bel et bien d'un retour ( en France) à l' Eglise primitive authentique, c'est à dire, avec nécessairement un retour aux traditions orthodoxes sans pour autant qu'il s'agisse de l'Eglise orthodoxe au plein sens du terme, puisque celle-ci sera unie au Pape "Grégoire" de l'époque.

Bien fraternellement

Séraphin


_________________
"Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part." Ezéchiel:33-7
COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par COQUELICOT Mer 24 Fév - 18:24

je rejoins Séraphin, l'antichrist est une personne au visage d'agneau et au coeur de tueur !

plus que jamais en union de prière


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Gilles Mer 24 Fév - 18:53

Séraphin a écrit:(Pour ma part, j'aurai 97 ans lors de son avènement que je ne connaitrai certainement pas.)
Si ta prophétie s'avère juste cher @Séraphin, j'aurai 101 ans lors de l'avènement de cet individu. Rigole Je n'aurai sûrement pas le malheur de le connaître. :evil:   lol!


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Silvanus
Silvanus


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2016

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Silvanus Mer 24 Fév - 19:32

@ Seraphin . quelle prophétie annonce que l'Antichrist ne peut venir qu'après le décès de ce "lieutenant du Christ"?

ça me semble un peu éloigné tout ça - surtout en lien avec la prophétie de Malachie qui dit qu'il ne reste plus que Pierre le Romain (= Pape François actuel) et un autre après....

Valtorta et Vassula sont pour moi 100% concordant et fiables; j'ai un peu de peine avec Jahenny, notamment sur les Russes qui viendraient nous envahir... Alors que la Russie vient sauver le Christianisme dans la Vraie Vie en Dieu.
francesca
francesca


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2016

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par francesca Mer 24 Fév - 20:09

Bonjour à tous ,

Dans la prière de Vassula proposée aujourd'hui, il y a une partie de cette prière qui me pose des problèmes, je cite :
                             - ne souffle pas les lumières de nos jours,
                                faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;
                                                                                                  fin de citation.
Vous ne trouvez pas que sa signification est à double tranchant ?

Moi je l'interprète comme si on demandais à Dieu de détruire la Terre " en un éclair ".

Suis-je la seule à le voir ainsi ?

Je me demande si cela est bon d'afficher cette prière pour que tout le monde prie Dieu de détruire la Terre en un éclair !?

Je suis vraiment inquiète... !

Pourriez-vous me faire part de votre avis ?

Merci.

Francesca.
Séraphin
Séraphin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Sur Terre
Saint intercesseur : St Séraphin de Sarov

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Séraphin Mer 24 Fév - 20:24

Gilles a écrit:
Séraphin a écrit:(Pour ma part, j'aurai 97 ans lors de son avènement que je ne connaitrai certainement pas.)
Si ta prophétie s'avère juste cher @Séraphin, j'aurai 101 ans lors de l'avènement de cet individu. Rigole Je n'aurai sûrement pas le malheur de le connaître. :evil:   lol!

Je pense que toi et moi pouvons dormir tranquille cher Gilles. Ce sont les jeunes générations qui ont du soucis à se faire mon bien aimé frère. Very Happy


_________________
"Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part." Ezéchiel:33-7
Séraphin
Séraphin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Sur Terre
Saint intercesseur : St Séraphin de Sarov

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Séraphin Mer 24 Fév - 20:29

Silvanus a écrit:@ Seraphin . quelle prophétie annonce que l'Antichrist ne peut venir qu'après le décès de ce "lieutenant du Christ"?

ça me semble un peu éloigné tout ça - surtout en lien avec la prophétie de Malachie qui dit qu'il ne reste plus que Pierre le Romain (= Pape François actuel) et un autre après....

Valtorta et Vassula sont pour moi 100% concordant et fiables; j'ai un peu de peine avec Jahenny, notamment sur les Russes qui viendraient nous envahir... Alors que la Russie vient sauver le Christianisme dans la Vraie Vie en Dieu.


Cette prophétie attribuée à St Malachie aurait déjà dû s'arrêter au Pape François qui n'est pas Pierre le romain. Puisque son successeur s'appelle : Grégoire.

Donc, où nous avons à faire à une fausse prophétie.

Où ( plus grave) ne sont pris en compte que les "vrais Papes" ( les autres étant considérés comme hérétiques).

Je n'ai personnellement pas d'avis sur la question. Mais même si j'en avais un, ce n'est pas un débat que je lancerais afin d'éviter une lutte fratricide. Car personne n'a la réponse exact.

Fraternellement

Séraphin.


_________________
"Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part." Ezéchiel:33-7
Séraphin
Séraphin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Sur Terre
Saint intercesseur : St Séraphin de Sarov

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Séraphin Mer 24 Fév - 20:36

francesca a écrit:Bonjour à tous ,

Dans la prière de Vassula proposée aujourd'hui, il y a une partie de cette prière qui me pose des problèmes, je cite :
                             - ne souffle pas les lumières de nos jours,
                                faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;
                                                                                                  fin de citation.
Vous ne trouvez pas que sa signification est à double tranchant ?

Moi je l'interprète comme si on demandais à Dieu de détruire la Terre " en un éclair ".

Suis-je la seule à le voir ainsi ?

Je me demande si cela est bon d'afficher cette prière pour que tout le monde prie Dieu de détruire la Terre en un éclair !?

Je suis vraiment inquiète... !

Pourriez-vous me faire part de votre avis ?

Merci.

Francesca.

Mon avis personnel, c'est qu'il ne faut jamais prêter caution à une phrase qu'on ne comprend pas, venant d'un prophète encore vivant. ( Car sa prophétie peut très bien s'éclairer dans plusieurs mois ou années par la bouche du même prophète, et vous vous serez inquiétée pour rien.)

D'autre part, on parle de "dépérir" que vous avez traduite par "détruire"...ce qui n'est pas du tout pareil.


Le Christ lui-même nous dit de rester rassurer et que personne ne vienne troubler notre paix. Tout ce qui trouble notre paix , vient du mauvais. ( Pas forcément le message, mais la compréhension que nous en avons).

Restez en paix ma bien aimée sœur. Rien n'arrivera JAMAIS à la terre, ni à nous même. Sinon Dieu ne l'aurait pas créé, et qui plus est, IL mentirait en rompant sa promesse avec Noé.

Bien fraternellement

Séraphin


_________________
"Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part." Ezéchiel:33-7
Evelyne
Evelyne


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2016
Idéal : Aller au Ciel sans passer par le purgatoire
Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Evelyne Mer 24 Fév - 20:39

francesca a écrit:Bonjour à tous ,

Dans la prière de Vassula proposée aujourd'hui, il y a une partie de cette prière qui me pose des problèmes, je cite :
                             - ne souffle pas les lumières de nos jours,
                                faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;
                                                                                                  fin de citation.
Vous ne trouvez pas que sa signification est à double tranchant ?


Francesca,

Je comprends cette phrase comme ceci:  on demande à Dieu de ne pas faire dépérir la terre en un éclair en  soufflant les lumières de nos jours.   Donc on lui demande d'atténuer le châtiment.
francesca
francesca


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2016

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par francesca Mer 24 Fév - 20:44

Bonsoir  Séraphin,

Je suis contente pour toi qui arrive si bien à avoir une bonne connaissance de l'avenir.

Si j'ai bien compris tu es prophete comme Vassulla?
francesca
francesca


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2016

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par francesca Mer 24 Fév - 20:47

Evelyne ,
je suis souvant d'accord avec toi ,mais sur ce points non

Désolé

Francesca
avatar
Invité
Invité


TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par Invité Mer 24 Fév - 21:07

Il me semble que Dieu à dit à Noé qu'il ne detruierai plus la terre ainsi,
francesca
francesca


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2016

TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016 Empty Re: TRÈS IMPORTANT ! DERNIER MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA 13 FÉVRIER 2016

Message par francesca Mer 24 Fév - 21:10

Eucharistie,
Dans l'apocalypse, on nous a revelé ,que ça passerà par le feu
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:26