Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

APPEL A ST JOSEPH Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

APPEL A ST JOSEPH Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

APPEL A ST JOSEPH

avatar
KLAUCKE


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : AUVERGNE
Idéal : Pour moi, échanger avec les autres
Saint intercesseur : St Michel mais aussi St Joseph

APPEL A ST JOSEPH Empty APPEL A ST JOSEPH

Message par KLAUCKE Mar 17 Mar - 17:27

En ce moment a cours la neuvaine à St JOSEPH (11-19/03/2020). N'est pas le moment de demander à ce père aimant son intervention pour que ce terrible fléau recule grâce à notre confiance, notre mobilisation et notre sincérité qui le le touchent, c'est sûr. Il est avant tout l'époux de MARIE, le père de JESUS, cette Sainte Famille est là pour répondre à nos appels et attend.
Face à toute cette technologie qui charme, séduit, attire, on se rend compte qu'elle ne peut pas résoudre ce qui atteint le coeur et la chair de l'homme. Que St Joseph nous aide rapidement, c'est urgent !!! Prie   Seigneur prends piti
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

APPEL A ST JOSEPH Empty Re: APPEL A ST JOSEPH

Message par Maud Mer 18 Mar - 8:01

Bonjour @KLAUCKE et merci pour cette pensée et appel à  St Joseph pour le monde  Laughing

Afin de mieux vous connaître,et de mieux vous accueillir, pourriez vous vous présenter à nous dans la section " présentation"

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/c1-accueil

Nous serons heureux de  vous lire et d'échanger avec vous   Laughing

Que le Seigneur vous bénisse   sunny


_________________
APPEL A ST JOSEPH Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Pilgrim
Pilgrim


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Montréal (Canada)
Idéal : Vivre dès maintenant du bonheur des élus
Saint intercesseur : Notre Dame, saint Joseph, saint Martin de Tours, saint François de sales,

APPEL A ST JOSEPH Empty Re: APPEL A ST JOSEPH

Message par Pilgrim Mer 18 Mar - 13:04

Prière :


Bon saint Joseph,

Aidez-nous à ne pas nous replier sur nous-mêmes dans les épreuves comme lors de maladies; encouragez-nous à nous ouvrir à la seule volonté du Père sur le chemin des béatitudes. Nous vous confions tous nos gens éprouvés, ceux qui sont anxieux et inquiets à raison de ce temps d'incertitude. 

Merci pour votre bienveillante écoute.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:41