Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

le peuple de la paix Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

le peuple de la paix Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Véronique1
Emmanuel
Philippe-Antoine
Madeleine
Gilles
Thierry
Anayel
mariejesus
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

le peuple de la paix

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

le peuple de la paix Empty le peuple de la paix

Message par mariejesus Mer 7 Nov - 20:05

Bonsoir à vous,

J'aimerais savoir si l'un de vous se trouve sur le peuple de la paix, car j'aimerais le réintégrer, désolée de vous ennuyer, j'ai aussi contacter quelque personnes s'y trouvant.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Anayel Mer 7 Nov - 23:26

Bonjour MarieJésus,

Si tu veux réintégrer le Peuple de la paix, il suffit de reprendre ton compte, je ne crois pas que c'est interdit. Ou s'il le faut, fais-en un second pour te présenter à nouveau sur le forum.

De plus, si tu as pu contacter des personnes de là-bas, alors le problème devrait se résoudre de lui-même.

En attendant, je ne sais pas si beaucoup de membres sauront te répondre ici, sachant que le Peuple de la Paix et l'Imitation de Jésus Christ sont deux forums totalement indépendants l'un de l'autre, quoique certains d'entre nous aient été et sont peut-être toujours là-bas.

Du coup, résoudre tes problèmes du Peuple de la Paix ici ne sera guère fructueux, je pense. Ne te prends pas trop la tête et connecte-toi avec ton compte, c'est tout. Ou refais-en un nouveau.

En attendant, on n'a aucun pouvoir sur le Peuple de la Paix ici Smile

Fraternellement,
Anayel
avatar
Emile
Invité


le peuple de la paix Empty Le peuple de la Paix est en grève

Message par Emile Lun 4 Sep - 8:52

Il semble que le forum dont parle Marie-Jésus soit totalement paralysé suite à une décision des administrateurs. L'expression libre des catholiques serait-elle censurée ?
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Thierry Lun 4 Sep - 11:25

Emile a écrit:Il semble que le forum dont parle Marie-Jésus soit totalement paralysé suite à une décision des administrateurs. L'expression libre des catholiques serait-elle censurée ?


Bonjour Emile
Et bien posez plutôt votre question directement à Charles Edouard, car ce forum ci n'a plus rien à voir avec celui du "Peuple de la Paix" qui c'est laissé gangréné au fil du temps par quelques faux prophètes et son gourou, le soit disant "père" Nathan. Depuis lors, il est devenu comme une espèce de secte à la mentalité "Apocalypse now" dans le genre de VSJ, qui sème la peur au lieu de l'Amour, la méfiance malsaine pour bien trop de chose au lieu de la Miséricorde du Christ, chez les personnes faibles ... ou pas.
La libre expression de ses propres opinions, se fait bien plus lors de partages dans la prière que sur un réseau social ou tout et n'importe quoi se dit par des personnes inconnues.
C'est dans la communion profonde avec le Ciel que le besoin de dire va s'estomper peu à peu, laissant place aux si belles lumières qui nous parviennent. Plus besoin de commenter ! Alors les fruits apparaitront dans votre entourage sans même que vous vous en apeceviez forcément.

Prenez en exemple le silence auprès du monde de la Vierge Marie et Saint Joseph, ainsi que leur profonde communion et partages véritables dans leur vie en Dieu. Et quels fruits alors en sont découlés !
Ce forum ci tend à les imiter, restez-y si vous le désiré, vous y serez accueilli en véritable frère Emile.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Gilles Lun 4 Sep - 18:09

Voici ce que Charles-Édouard a posté :


Re: À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum

le peuple de la paix Empty par Charles-Edouard Aujourd'hui à 3:16

Une suspension provisoire pour APPEL à la prière en raison de l'URGENCE des temps
Le forum reste ouvert, mais le droit d'écriture ne sera conservé que pour les modérateurs et ceux des vétérans (les inscrits en vert) qui en feront la demande par MP
Pour une pause PRIÈRE et SOUTIEN au St Père pour l'urgence des TEMPS.
La reprise se fera petit à petit quand nous y verrons plus clair.
De nombreux fidèles ont quitté massivement les discussions qui instillent le doute ou le désespoir sur ce qui se passe dans le monde déboussolé et dans la confusion spirituelle actuelle
"Le peuple de la paix" a besoin d'une pause pour contribuer à la PAIX.


Donc rien de personnel, juste que c'est pour la quasi majorité des membres pour une durée indéterminée, comme mentionné ci-dessus..
Merci de comprendre cela, et de ne pas voir cela contre untel ou untel..


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Emile
Invité


le peuple de la paix Empty Autrefois un bon forum, aujourd'hui un no man's land...

Message par Emile Mar 24 Oct - 18:14

Quel pitié de voir ce qu'est devenu le forum du peuple de la paix !
Certainement c'était le meilleur outil d'échange entre cathos qu'on ait connu depuis presque 20 ans.
On avait droit aux débats entre conciliaires et tradis et maintenant hélas, à cause d'une reprise en main du prêtre administrateur, nous assistons au naufrage du dit forum avec l'écriture exclusivement réservée aux anciens (essentiellement pro-synodaux).
Que reste-il aux catholiques comme moyen d'expression ?
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3885
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Madeleine Mar 24 Oct - 20:08

Va au Forum de l'Imitation de Jésus-Christ ( notre Forum)  et tu trouveras des catholiques fervents !   








                                                 Prie Prie      Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu       


_________________
le peuple de la paix Signat13
avatar
Philippe-Antoine


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 71
Localisation : Sud de la France (Var)
Saint intercesseur : St Philippe, Antoine de Padoue, Joseph et Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Ven 27 Oct - 16:28

Bonjour à tous,

En temps que membre du forum Pdlp, mais provisoirement banni (en principe jusqu'au 1er novembre prochain ?) et ex modérateur du site, je confirme tout ce qui vient d'être écrit plus haut.
En effet, ce forum est actuellement dominé par un espèce esprit d'entre-soi et de pseudo élitisme que je trouve personnellement insupportable pour un forum qui se prétend catholique. Le droit d'expression  est complètement bafoué par ceux qui ont pris les commandes du site (sujets scindés ou fusionnés abusivement sans concertation, changements arbitraires des titres des sujets, informations personnelles sur un membre sorties de l'espace normalement réservé exclusivement à l'équipe de modération pour les exposer à la vue de tous etc.)
Dommage pour les quelques bonnes âmes en quête de Vérité qui restent encore malgré tout sur ce forum mais soumises au dictat de quelques uns, au risque de se faire exclure de tout échange.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Emmanuel Ven 27 Oct - 19:19

Bonjour @Philippe-Antoine,

Bienvenue! Smile

À l'époque où j'étais administrateur du PP (2010 à 2016), il y avait un membre régulier qui se nommait Philippe-Antoine.

Es-tu celui-ci? Dans ce cas, nous nous sommes déjà côtoyés et avons déjà échangé, et je te souhaite la bienvenue.

Autrement, eh bien, je serai heureux de te connaître si tu souhaites participer sur le forum.

Au plaisir de te lire prochainement!

Amicalement,

Emmanuel
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Gilles Ven 27 Oct - 20:13

Bonsoir @Philippe-Antoine  Very Happy et bienvenue sur ce forum ! Bienvenue

Je comprends ta frustration car j'ai vécu il y a deux ou trois ans le bannissement sans aucun avertissement de la part de "Azaïs" qui est sûrement le bras droit du Père Nathan, qui soit dit en passant n'ont aucune charité chrétienne envers les membres de ce forum.

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi Charles-Édouard a "passé les clés" à ces deux messieurs qui exercent leur pouvoir despotique en refusant le droit d'écriture presqu'à tous les membres ! Shocked

Bonne soirée ! Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Philippe-Antoine


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 71
Localisation : Sud de la France (Var)
Saint intercesseur : St Philippe, Antoine de Padoue, Joseph et Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Ven 27 Oct - 21:59

Bonsoir à vous @Emmanuel ,  et tout d'abord merci pour votre accueil.
Oui, c'est bien moi Philippe-Antoine (de mes deux premiers prénoms de baptême) qui postait assez régulièrement sur le forum du PdlP à l'époque où vous en étiez l'un des administrateurs. C'est donc avec plaisir que je vous retrouve avec malheureusement quelques années et cheveux blancs en plus, en tant que petit nouveau sur votre site que j'ai le plaisir de découvrir.
Bonsoir aussi à vous, @Gilles qui est une "vieille connaissance" du Peuple de la Paix, et bonsoir également à tous les autres que j'ai (ou non) déjà côtoyé dans d'autres forums.
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Véronique1 Ven 27 Oct - 22:16

Bonsoir Philippe-Antoine et bienvenue ici sunny

Je vous ai aussi côtoyé avant d'être bannie...
avatar
Philippe-Antoine


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 71
Localisation : Sud de la France (Var)
Saint intercesseur : St Philippe, Antoine de Padoue, Joseph et Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Ven 27 Oct - 22:23

Bonsoir Véronique, merci aussi de votre accueil et bienvenue au club des bannis.
Wink
Mickey-Catho
Mickey-Catho


Autre / Ne pas divulguer Messages : 746
Date d'inscription : 19/09/2023

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Mickey-Catho Ven 27 Oct - 22:56

Bonsoir Philippe-Antoine : vous et moi avons passé du PDLP à l'Imitation de Jésus-Christ, ce qui est un beau titre pour ce forum, car qui ne connaît pas l'Imitation de Jésus-Christ ? Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus le connaissait par cœur : elle le dit elle-même dans son Histoire d'une âme.

En tout cas, soyez le bienvenu ici et essayons, non seulement d'imiter Jésus-Christ, mais Jésus-Christ par Marie, selon la doctrine de St Louis-Marie Grignion de Montfort.


_________________
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS»
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Jean
Jean


Masculin Messages : 3035
Date d'inscription : 22/01/2016

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Jean Ven 27 Oct - 22:59

Bonsoir Philippe-Antoine et bienvenue sur ce forum
Bienvenue

Je suis Jean  ....  à l'époque Jean21 sur pdlp


J'espère que vous vous plairez ici.
C'est un peu plus paisible, moins de controverses, moins de joutes verbales...
Chaque membre essaye par lui-même de garder cet esprit.


Colombe  
avatar
Philippe-Antoine


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 71
Localisation : Sud de la France (Var)
Saint intercesseur : St Philippe, Antoine de Padoue, Joseph et Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Ven 27 Oct - 23:24

Merci à tous.
Finalement avec tous ces "anciens" du peuple de la Paix que j'ai le plaisir de retrouver ici, je ne suis pas en terre inconnue.
Very Happy
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Emmanuel Ven 27 Oct - 23:46

Jean a écrit:J'espère que vous vous plairez ici.
C'est un peu plus paisible, moins de controverses, moins de joutes verbales...
Chaque membre essaye par lui-même de garder cet esprit.

Oui, c'est une différence importante que j'ai redécouverte lors des quelques rares occasions où j'ai été lire un fil là-bas. Oh! Quelle différence!

Mickey-catho a écrit:En tout cas, soyez le bienvenu ici et essayons, non seulement d'imiter Jésus-Christ, mais Jésus-Christ par Marie, selon la doctrine de St Louis-Marie Grignion de Montfort.

C'est vraiment un très beau programme. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort a vraiment écrit de si belles choses sur la dévotion à Marie.

Puissions-nous, oui, vivre de cet esprit.

Amicalement,

Emmanuel
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Véronique1 Sam 28 Oct - 9:58

Saint Louis-Marie Grignion de Montfort!! Les Montfortains... Nous allons tous les ans à St Laurent... maintenant sur les tombes de mon grand frère et du Père Maire.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4132
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Carmila Sam 28 Oct - 10:26

Philippe-Antoine a écrit:Merci à tous.
Finalement avec tous ces "anciens" du peuple de la Paix que j'ai le plaisir de retrouver ici, je ne suis pas en terre inconnue.
Very Happy
Je suis aussi une ancienne du PEUPLE DE LA PAIX soit le bienvenue  @Philippe-Antoine sur notre forum Bienvenue


_________________


ColombeEucharistieMarie


le peuple de la paix Coolte13
avatar
Philippe-Antoine


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 71
Localisation : Sud de la France (Var)
Saint intercesseur : St Philippe, Antoine de Padoue, Joseph et Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Sam 28 Oct - 13:01

Merci aussi à vous de votre accueil, Carmila. Jésus
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Thierry Sam 28 Oct - 16:18

Je viens de me rendre compte que j'ai certainement dû omettre d'envoyer hier le message de bienvenu à ton encontre @Philippe-Antoine! Et donc je te le réitère ► Bienvenu !

Pour ma part, j'ai été quelque temps sur le PDLP avant de rejoindre ici le forum d'@Emmanuel début 2016,  mais par contre, je ne me rappelle pas de toi... désolé.

Sinon, sais-tu si Azais et le père Nathan sont réellement de vrais jumeaux, ou si au contraire ce ne serait en fait que la même personne qui utilise deux pseudos différents ?


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Philippe-Antoine


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 71
Localisation : Sud de la France (Var)
Saint intercesseur : St Philippe, Antoine de Padoue, Joseph et Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Sam 28 Oct - 17:19

Merci de ton accueil, pas de souci Thierry !
Pour répondre à ta question : je crois que Père Nathan et Azais sont bien deux personnes différentes, mais bien bien solidaires l'une de l'autre!
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Anayel Sam 28 Oct - 17:55

Bienvenue par ici, Philippe-Antoine, j'espère que tu te plairas bien sur le forum !
avatar
Philippe-Antoine


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 71
Localisation : Sud de la France (Var)
Saint intercesseur : St Philippe, Antoine de Padoue, Joseph et Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Sam 28 Oct - 18:22

Merci Anayel!
En tout cas, l'ambiance qui règne ici me semble beaucoup plus sereine que là d'où je viens.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Gilles Sam 28 Oct - 18:57

Bonjour à toutes et à tous ! sunny

Étrange ! Étrange ! le peuple de la paix Embaar Ce matin en ouvrant mon ordinateur, je me suis aperçu qu'on m'avait rendu le droit d'écriture sur le forum PDLP. Shocked

Voici le mail reçu :

Vous avez été ajouté au groupe "Vétérans écrivains du forum" sur "Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX" - http://lepeupledelapaix.forumactif.com
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou un administrateur du forum, contactez-les pour de plus amples informations.


J'ignore si la décision provient de Charles-Édouard ou de quelqu'un d'autre, mais c'est étrange quand même. scratch Peut-être y a t-il un espion qui surveille ce fil de discussion. Rigole

@Philippe-Antoine : Tu peux essayer de te connecter au forum PDLP mais je ne sais pas si tu pourras le faire puisque Azaïs t'a banni ?

Bonne soirée tout le monde ! Very Happy


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Philippe-Antoine


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 71
Localisation : Sud de la France (Var)
Saint intercesseur : St Philippe, Antoine de Padoue, Joseph et Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Sam 28 Oct - 20:09

Gilles, allez voir dans vos mp.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Gilles Sam 28 Oct - 21:20

O.K. C'est fait et je t'ai répondu cher @Philippe-Antoine. Approuve


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Emile
Invité


le peuple de la paix Empty Souhait catholique

Message par Emile Mer 1 Nov - 11:03

Le blog catholique " Le Salon Beige " a aimablement reproduit des extraits du pèlerinage de la tradition à Lourdes avec ce titre :
“Il n’y a pas de vie chrétienne authentique en dehors de la Croix de Jésus-Christ”
Je vous encourage à aller lire et si possible à méditer l'extrait d'homélie proposée dans cet article en date du 31 octobre.
Il est indéniable qu'avec le maintien de la tradition catholique, c'est l'Eglise elle-même qui survivra car, non seulement elle porte la vraie doctrine mais encore, elle encourage à une authentique spiritualité du Salut.

Souhaitons donc, après la fermeture du Peuple de la Paix, l'émergence d'un bon forum catholique qui donne toute sa place à la vraie tradition catholique qui encourage les saints en devenir !
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Thierry Mer 1 Nov - 14:30

Bah non ... celui ci suffit amplement.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

le peuple de la paix Empty Re: le peuple de la paix

Message par Véronique1 Mer 1 Nov - 19:28

Thierry a écrit:Bah non ... celui ci suffit amplement.

Tout à fait d'accord Thierry.

Et pour répondre à Emile,
après la fermeture du Peuple de la Paix,
il n'est pas fermé, on peut aller voir et y lire. Mais c'est restreint à certains membres (dont je ne suis pas)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:56