Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Opération de ma mère Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Opération de ma mère Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Opération de ma mère

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Opération de ma mère Empty Opération de ma mère

Message par mariejesus Dim 3 Nov - 12:52

Bonjour à tous,

J'aibesoin de votre aide.

Voilà mardi, ma maman se fait opérer et je n'ai pas l'esprit tranquille, je fais aussi un rêvede brancards.
Je me suis aussi fait un claquage douloureux au genoux.
Et aussi ça m'est sorti de l'esprit que c,est le mois des âmes du purgatoire donc je n'ai pas pensé à prier dans le livret.

Aidez moi

Fratenellement
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Opération de ma mère Empty Re: Opération de ma mère

Message par M8735 Dim 3 Nov - 16:35

@mariejesus: je prie pour ta maman et pour toi.🙏


Prière pour les âmes du purgatoire novembre 2019


Seigneur Jésus, je vous prie, par le précieux Sang que vous avez répandu au jardin des oliviers, de délivrer les âmes du purgatoire, particulièrement celles de mes aïeux, de tous mes ancêtres de mon arbre généalogique, celles qui sont mortes subitement sans préparation, sans confession, sans messe. Conduisez-les à votre gloire, où elles vous loueront et vous béniront à jamais.

https://www.etoilenotredame.org/actualites/priere-pour-les-ames-du-purgatoire-novembre-2019
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:37