Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+6
Jean
Maud
Madeleine
Françoise
Emmanuel
Gilles
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Gilles Lun 5 Aoû - 18:15

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... 292-74

Bonjour ou bonsoir tout le monde !  Salue

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de @Françoise ? scratch

Je m'ennuie d'elle, car elle n'écrit plus sur le forum depuis des semaines. Sad

Merci à l'avance pour vos réponses. Approuve


Dernière édition par Gilles le Lun 2 Sep - 19:10, édité 1 fois


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Emmanuel Lun 5 Aoû - 21:42

Bonjour @Gilles,

Je suis heureux que tu demandes des nouvelles de @Françoise.

Je me demande aussi comment elle va.

Peut-être verra-t-elle ce message?

Amicalement,

Emmanuel
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Françoise Lun 5 Aoû - 22:26

Bonjour à tous,merci Gilles et Emmanuel de demander de mes nouvelles,je viens vous lire chaque jour mais c'est vrai que je reste muette,j'ai encore un peu de mal avec ma dépression!!Les médicaments me fatiguent énormément et j'ai eu beaucoup de mal avec la canicule ,j'ai eu pas mal de malaises!!Vivement cet hiver!!!
C'est trop gentil Gilles de vous ennuyez de moi,ça me touche beaucoup.J'avais du mal à revenir et écrire sur le forum,je n'osais plus intervenir ,je ne voulais pas déranger!Je vais essayé de faire des efforts pour être plus active sur le forum! Amour

Que Jésus vous bénisse!


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Gilles Lun 5 Aoû - 22:35

Bonsoir chère @Françoise ! Salue

Comme je suis heureux que tu aies lu mon message, ainsi que d'y avoir répondu !!! Adore Danse

Ne te culpabilise surtout pas pour ton silence sur le forum... La dépression et la maladie, j'en connais quelque chose, crois-moi.  Console

Mais là. tu me rassures beaucoup et je prie que tu reprennes des forces. Prie
À bientôt mon amie et prends bien soin de toi. Approuve


Gilles de Québec. Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... 4041076168

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... 1969535301   Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... 840730850


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Emmanuel Lun 5 Aoû - 22:44

Bonjour @Françoise,

Ah! Merci pour ces nouvelles! Je vais prier pour toi pour que tu aies la force de traverser cette période plus éprouvante. Courage, chère soeur dans le Christ.

Françoise a écrit:J'avais du mal à revenir et écrire sur le forum,je n'osais plus intervenir ,je ne voulais pas déranger!
Oh non, comment pourrais-tu déranger, chère Françoise. Au contraire, j'ai toujours beaucoup aimé te lire sur le forum. Tu apportes beaucoup.

Que le Seigneur te bénisse et te soutienne, Françoise.

À bientôt. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Madeleine Mar 6 Aoû - 5:08

Bonsoir chère Françoise, un petit mot pour te dire que je suis bien contente de ton retour parmi nous.  J'avais remarqué ton "absence" mais je n'osais pas demander le pourquoi... Notre cher Gilles l'a fait pour moi et nous tous.
          Comme le dit si bien le tout récent regretté de mémoire Jean Vanier ( Fondateur de l'Arche), " Chaque personne est une histoire sacrée" et le bon Dieu, au travers Ses saints, " Chaque âme vaut un monde pour Moi" !  Alors Françoise, tu n'as pas à craindre de revenir même si tu es encore  malade car, justement, Notre Seigneur est particulièrement très proche des malades et des souffrants. Il est donc très proche de toi dans ton épreuve actuellement et Il t'aidera sûrement dans tes écrits quand tu seras prête.  Pas de pression de ma part.
      Sois certaine que je vais prier pour toi. Tu n'es pas seule Françoise. Courage et confiance, le meilleur s'en vient. Au plaisir de te lire. Bonne nuit à toi. Sincèrement et fraternellement.





                                                             Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc    Console Console


_________________
Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Maud Mar 6 Aoû - 7:56

Merci à toi @Gilles  au coeur généreux  .Sois béni    sunny

Bonjour @Françoise

Comme tu le vois , nous sommes heureux de te  revoir et de te lire  Laughing  et nous espérons que nous le pourrons le faire plus souvent

Tu n'es pas seule @Françoise et n'aie pas peur de venir te confier à nous quand cela devient trop lourd à supporter et trouver réconfort .

Nous te confions aux Coeurs unis et compatissants de Jésus et de notre douce Maman Marie

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Coeurs13

Comme l'a souligné @Madeleine , en citant Jean Vanier, et dont je me fais l' écho

" Chaque personne est une histoire sacrée" et le bon Dieu, au travers Ses saints, " Chaque âme vaut un monde pour Moi" !  

Que le Seigneur te bénisse   sunny  chère Françoise

Jésus, j'ai confianc     Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par Maud le Mar 6 Aoû - 8:02, édité 1 fois


_________________
Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Jean Mar 6 Aoû - 8:00

Bonjour Françoise
Content de te relire et merci pour ces nouvelles.
Salue flower
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Anayel Mar 6 Aoû - 8:57

Bonjour Françoise,

Comme les autres, je suis contente de te lire aussi sunny Je trouve que ton âme humble et sincère apporte des petites merveilles au forum et c’est toujours agréable et rafraîchissant de te lire Smile

N’hésite pas à partager avec nous, nous serons toujours là pour t’écouter si tu en as besoin, et c’est toujours gai de partager entre nous, que ce soit sur la foi ou d’autres sujets ^^

Je prie aussi pour toi afin que tu traverses cette période plus difficile.

Fraternellement,

Anayel
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4816
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Véronique1 Mar 6 Aoû - 10:17

Bonjour Françoise

Heureuse aussi que tu aies pu lire le pos initial de Gilles.

Viens quand tu veux et quand tu peux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Bon courage. Oui, cette chaleur a été dure à supporter.

Embrasse
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par M8735 Mar 6 Aoû - 10:30

@Françoise: je suis bien contente d’avoir des nouvelles aussi.Very Happy
Pour la canicule, je compatis et maintenant je « respire »mieux  en Bretagne même si on a eu 41• à Rennes car ça ne dure pas. 
En Bourgogne, dans l’Yonne ,c’était  intenable depuis 2016....et la chaleur arrive de plus en plus tôt.
Au plaisir de te relire. Salue
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Votre frère Yohann Mar 6 Aoû - 17:35

Bonjour Chère Françoise, c'est effectivement une joie de te relire
sûr le forum.

Chères membres, de tout mon coeur j'aimerais ici remercier
sincèrement Françoise qui malgré son état de santé et son
silence sûr le forum, m'envoie depuis plus d'un ans peut-être
même presque 2 ans je crois, la newsletter afin que je puisse
par la suite vous l'envoyer. Elle fait environ 2 newsletter par mois
et elle est toujours resté fiable fidèle ponctuel, appliquer bref elle 
fait très bien cela. Vraiment un gros merci à Françoise pour son beau
travail fait avec générosité et amour. Que le Seigneur la bénisse
et lui en rende grâce. En passant Françoise depuis quelques mois
Gilles fait désormais partie de l'équipe de la newsletter et comme
toi il fait du très beau travail. Je voulais te mettre au courant.
Avant Gilles c'est Carmilla qui avait cette place et j'aimerais une fois
de plus la remercier aussi pour tout ce quelle a fait généreusement
pendant un certain temps. Merci à tous.

Françoise je suis très heureux de te relire sûr le forum et surtout
non n'est surtout pas peur de déranger car on n'aime se donner
à qui a besoin d'aide et de soutient et chaque personne est une
lumière pour ses frères à sa façon, et tu en n'est une justement.
Ta piété, ta bonté et tout ce que tu es fait du bien aux âmes qui te
lisent et passe sûr l'humble forum du Seigneur. 

Aller courage dans tes épreuves et on va prier pour toi petite soeur
du Seigneur.

En union de prière  Prie

PAIX AMOUR ET JOIE  Marie


_________________
EucharistieMa pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... 4229db10

                         Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Petite10
Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Françoise Mar 6 Aoû - 21:24

Merci à tous pour vos prières et vos gentils messages,je suis bien heureuse de revenir parmi vous! Embrasse


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Gilles Lun 2 Sep - 19:27

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Qxfbp210

Bonsoir chère @Françoise ! Salue

En espérant que tu liras ce message, je veux te dire que tu es dans mes pensées...

Hier soir, j'ai fait spécialement une prière pour toi. Prie

J'espère que çà va un peu mieux pour ta santé ? Console

Sois assurée de ma prière ; tu me manques et cela doit être aussi le cas de bien des membres du forum. Approuve

Puisse Notre Seigneur Jésus-Christ t'apporter toutes les grâces dont tu as besoin. Very Happy

Ton Ami du Québec qui pense à toi...

Gilles. Amour 
Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Citati13

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... 52074410
Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... 1969535301  Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... 1268901330


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Gilles Mar 3 Sep - 1:39

Je prie afin que @Françoise puisse voir mon message. Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Emmanuel Mar 3 Sep - 1:43

Je prie toujours pour toi, Françoise.

Prie
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Maud Mar 3 Sep - 7:26

Nous restons en union de prières avec toi @Françoise Prie

Jésus, j'ai confianc


_________________
Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Françoise Mar 3 Sep - 15:12

Bonjour Gilles,bonjour à tous,un très grand merci pour vos prières!Votre message me touche énormément Gilles et je pense comme vous et même si on ne c'est jamais rencontré,j'ai l'impression de vous connaitre!!!Je pense fort à vous et je ne vous oublie pas,ma santé va mieux et je suis un peu moins fatiguée!
 Je vous remercie encore pour vos prières,mais est ce que vous pouvez plutôt prier pour mon petit fils afin que mon fils ai la garde total de son bébé car son ex compagne est instable,elle se scarifie et elle est  violente et elle ne supporte pas le bébé,elle est très lunatique,elle ne s'occupe pas du petit!Mon fils et elle passent au tribunal le 19 septembre!Merci.... Amour Amour Amour


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Maud Mar 3 Sep - 15:36

Bonjour @Françoise
Je suis heureuse  que te sentes mieux, cela te donne plus de force pour nous écrire , nous t'en remercions   Laughing

Mais que de douleurs tu subis encore , chère Françoise  

Seigneur prends piti

Pour t'aider un peu plus, nous confions ta famille à Jésus , Marie et Joseph afin qu'elle guérisse de ses maux ,pour le bonheur et l'épanouissement de ton petit fils

Jésus, j'ai confianc

Nous serons en pensées et prières lors de ce procès le 19 septembre   Prie

Que le Seigneur te bénisse , ainsi que ta famille   sunny


Courage et Confiance!   Gloire à toi Seigneu


_________________
Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Gilles Mar 3 Sep - 16:50

Françoise a écrit:Bonjour Gilles,bonjour à tous,un très grand merci pour vos prières!Votre message me touche énormément Gilles et je pense comme vous et même si on ne c'est jamais rencontré,j'ai l'impression de vous connaitre!!!Je pense fort à vous et je ne vous oublie pas,ma santé va mieux et je suis un peu moins fatiguée!
 Je vous remercie encore pour vos prières,mais est ce que vous pouvez plutôt prier pour mon petit fils afin que mon fils ai la garde total de son bébé car son ex compagne est instable,elle se scarifie et elle est  violente et elle ne supporte pas le bébé,elle est très lunatique,elle ne s'occupe pas du petit!Mon fils et elle passent au tribunal le 19 septembre!Merci.... Amour Amour Amour
Je prierai spécialement pour ton petit-fils afin que justice se fasse chère @Françoise. Prie


Heureux de lire que tu portes un peu mieux mon Amie ! Danse


Passe une excellente semaine. Approuve

Gilles. Bouquet de fleurs


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par M8735 Mar 3 Sep - 17:01

@Françoise: que d’épreuves! Seigneur prends piti
Je prie pour ta famille et pour tes enfants.  Prie
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Françoise Sam 14 Sep - 22:10

Bonsoir à tous,je viens vous donner quelques nouvelles,en ce moment je suis très occupée...car je pouponne,cela fais 1 mois que je m'occupe de mon petit fils et il me prend beaucoup de temps et d'énergie mais que ça fais du bien de pouvoir enfin profiter de lui!!Sa maman ne voulait pas que mon fils le voit,il a été priver de son bébé durant 4 long mois!!Mon fils tombait dans la dépression et parlait suicide,je me suis fais beaucoup de soucis pour lui,j'ai bien souvent solliciter l'aide de mon ange gardien afin qu'il le protège et qu'il l'aide!!!Le calme est enfin revenu à la maison et j'espère que ça va durer mais sachant que la maman du petit a des troubles du comportement et est dépressive,je sais qu'elle peut  changer d'humeur très vite et pour un rien et j'ai surtout très peur qu'elle fasse du mal au petit car elle a du mal à s'en occuper,elle n'est pas patiente du tout et elle s'énerve vite!Bien souvent quand elle en a la garde et qu'elle le prend pour le week end,elle nous le ramène au bout de quelques heures !
Je pense fort à vous tous et je ne vous oublie pas,j'aimerais avoir plus de temps pour venir plus souvent sur le site,je n'ai pas assez d'une journée pour faire tout ce que j'ai à faire!!Demain c'est repos,je pars en famille me reposer au bord de l'eau,nous allons péché et passer du temps avec d'autres membres de nos familles et avec des amis....j'en ai grand besoin! Roule de rire

Que Notre Seigneur Jésus vous bénisse! Embrasse


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Anayel Dim 15 Sep - 14:05

Bonjour @Françoise,

Sache que je prie pour toi, en union avec mon ange et ceux de ta famille, pour que le petit soit protégé et que ton fils trouve la paix ainsi que l'espérance et l'amour. Je vais aussi prier pour sa compagne et pour que tout se passe bien entre eux, notamment pour la garde du petit...

Courage, courage, et profite de la présence de cet innocent dont tu t'occupes actuellement. Cela doit être fatiguant, mais aussi beau de s'occuper d'un petit comme lui...
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par M8735 Dim 15 Sep - 14:48

@Françoise: je demande à saint Padre Pio d’intercéder pour ton fils, sa compagne et pour que ta famille retrouve la paix et la sérénité. 
Courage et confiance. Colombe
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Françoise Lun 23 Sep - 22:27

Je viens vous donner quelques nouvelles et vous remerciez pour vos prières.L'ex de mon fils l'a privé de son fils durant 4 long mois,elle lui disait qu'il ne reverrait plus jamais son fils...et il y a un 1 mois,elle lui a dis de venir chercher son bébé !!!!Depuis 1 mois le petit vit à la maison,la maman ne s'en occupe pratiquement plus ou très peu,elle nous le laisse la semaine et elle le veut pour le week end,donc du vendredi soir au dimanche soir(c'est ce qu'elle a souhaité devant le juge!!) sauf qu'elle le prend le samedi vers 14 heures et elle demande à mon fils de venir chercher le bébé le dimanche midi!!D'un coté je préfère avoir le petit chez moi en sécurité qu'avec sa mère qui se taillade les bras au cutter et a des sautes d'humeur!!Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir ce bébé ,il est gentil,toujours souriant,très câlin,ça me fais de la peine pour ce petit qui va grandir avec une maman pareil!!!J'ai de la compassion pour elle,elle a eu une enfance difficile et elle a été battu par sa mère....
Le petit m'aide beaucoup à aller mieux,je retrouve une âme d'enfant avec lui,je m'amuse comme une folle,il me fait beaucoup rire,il me donne de gros bisous!!Avec lui je me sent tellement mieux!


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE... Empty Re: Ma pensée et ma prière pour notre Amie FRANÇOISE...

Message par Gilles Lun 23 Sep - 23:38

Françoise a écrit:Je viens vous donner quelques nouvelles et vous remerciez pour vos prières.L'ex de mon fils l'a privé de son fils durant 4 long mois,elle lui disait qu'il ne reverrait plus jamais son fils...et il y a un 1 mois,elle lui a dis de venir chercher son bébé !!!!Depuis 1 mois le petit vit à la maison,la maman ne s'en occupe pratiquement plus ou très peu,elle nous le laisse la semaine et elle le veut pour le week end,donc du vendredi soir au dimanche soir(c'est ce qu'elle a souhaité devant le juge!!) sauf qu'elle le prend le samedi vers 14 heures et elle demande à mon fils de venir chercher le bébé le dimanche midi!!D'un coté je préfère avoir le petit chez moi en sécurité qu'avec sa mère qui se taillade les bras au cutter et a des sautes d'humeur!!Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir ce bébé ,il est gentil,toujours souriant,très câlin,ça me fais de la peine pour ce petit qui va grandir avec une maman pareil!!!J'ai de la compassion pour elle,elle a eu une enfance difficile et elle a été battu par sa mère....
Le petit m'aide beaucoup à aller mieux,je retrouve une âme d'enfant avec lui,je m'amuse comme une folle,il me fait beaucoup rire,il me donne de gros bisous!!Avec lui je me sent tellement mieux!
Très heureux de lire ces excellentes nouvelles chère @Françoise ! Danse

Tu le mérites bien, crois-moi ! Adore

Bonne fin de soirée et que Dieu te garde dans Ses bras d'Amour ! Embrasse


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:49