Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
Jean
Maud
tous artisans de paix
Gilles
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Empty Nouvelles fraîches de notre amie Manuela...

Message par Gilles Dim 17 Avr - 5:28

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Images1       Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... 161-26

Comme me le demandait @Emmanuel sur un autre fil de discussion, je vous apporte des "nouvelles fraîches" de notre amie @Manuela ...

Je lui ai parlé au téléphone   Cellulaire   en après-midi ce samedi 16 avril, et elle m'a suggéré de vous écrire un petit mot afin de ne pas vous inquiéter de son absence. Approuve

Elle a été souffrante ces derniers jours d'un problème de santé, ce qui l'a obligé de se rendre chez le médecin qui lui a prescrit des antibiotiques pour une période de 8 jours.
Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Enfant1

Mais heureusement, elle se sent un peu mieux maintenant. Smile

De plus, elle a des problèmes informatiques avec la nouvelle tablette (I-Pad) qu'elle a achetée dernièrement. Cette dernière lui permet plus facilement de se connecter sur Internet et sur le forum, lui procurant un réconfort pour ses cervicales et lui évitant de pénibles douleurs. Espérons qu'elle trouvera quelqu'un pour la réparer. Frappe ordi

Voilà donc un petit résumé des dernières nouvelles de notre bonne Amie
@Manuela. Elle passera sûrement bientôt sur le forum pour vous donner elle-même de ses nouvelles.   Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... 432811        Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... 141604        Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... 304104  

Bon et saint dimanche à toutes et tous ! sunny

Fraternellement...

Gilles de Québec. :chapeau:


Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... 4e5a63d2


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Empty Re: Nouvelles fraîches de notre amie Manuela...

Message par tous artisans de paix Dim 17 Avr - 5:51

Merci pour ces nouvelles, @GillesThank you


Espérons que @Manuela se rétablira rapidement et que ses problèmes informatiques rentreront dans l'ordre.


Nous pensons à vous, @Manuela. Revenez-nous vite! Very Happy


Bouquet de fleurs


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Empty Re: Nouvelles fraîches de notre amie Manuela...

Message par Maud Dim 17 Avr - 7:43

Merci Gilles de nous informer pour l' absence de Manuela   Smile

En espérant que tous ses " ennuis " santé et  informatique se résolvent très vite et qu'elle nous rejoigne aussi très vite  en bonne forme   Laughing

Oui , la  présence et la gentillesse  de Manuela nous manque

Amicalement



Jésus, j'ai confianc


_________________
Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Jean
Jean


Masculin Messages : 3025
Date d'inscription : 22/01/2016

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Empty Re: Nouvelles fraîches de notre amie Manuela...

Message par Jean Dim 17 Avr - 8:13

Bonjour à tous et merci pour les infos.

Au plaisir donc de retrouver Manuela en bonne forme au plus tôt.

Salue flower
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Empty Re: Nouvelles fraîches de notre amie Manuela...

Message par Emmanuel Dim 17 Avr - 9:57

Bonjour @Gilles.

Merci pour ces nouvelles de Manuela. Espérons que sa santé se replace, et que les choses se facilitent aussi pour sa tablette.

C'est gentil d'avoir pris le temps de nous partager cela, Gilles.

Amicalement,

Emmanuel
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Empty Re: Nouvelles fraîches de notre amie Manuela...

Message par Anayel Dim 17 Avr - 15:35

Merci de nous avoir donné de ses nouvelles ^^
pirazzi
pirazzi


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 64
Localisation : remoulins 30210
Saint intercesseur : notre petite Thérèse et mon Ange Gardien

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Empty Re: Nouvelles fraîches de notre amie Manuela...

Message par pirazzi Dim 17 Avr - 17:19

Oh ! Je ne savais pas que Manuela était malade , la pauvre , elle est si gentille . Quelle se rétablisse vite pour quelle revienne sur le forum . Que DIEU et SON ANGE GARDIEN la garde . Bouquet de fleurs
avatar
Invité
Invité


Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Empty Manuela

Message par Invité Dim 17 Avr - 21:29

Merci @ Gilles de nous donner des nouvelles de Manuela ...
J'espère que Manuela sera vite sur pied .
Marie Fleur
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Empty Re: Nouvelles fraîches de notre amie Manuela...

Message par Votre frère Yohann Lun 18 Avr - 4:31

Oui merci Gilles de nous donné ces nouvelles de notre soeur. Smile  Prions pour sa santé que ce ne soit qu'un simple je vous salut Marie...  Colombe


_________________
EucharistieNouvelles fraîches de notre amie Manuela... 4229db10

                         Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Petite10
Nouvelles fraîches de notre amie Manuela... Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:04