Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une victoire Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une victoire Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une victoire

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Une victoire Empty Une victoire

Message par RoseduChrist Jeu 30 Mai - 0:24

J'ai eu un rendez-vous aujourd'hui, j'ai parler à ma psychiatre de mon hallucintion récément. Que j'ai vu une visage se déformée, mais que j'arrive à gerer et à me contrôler c'est à dire que j'étais pas violente. Elle à baissé mon traitement..Quand j'ai cette hallucination, j'ai dis le nom de Jésus, c'est comme ça que je me suis contrôler, que j'ai pas eu peur, et pas fais n'importe quoi...Pour moi le fais qu'elle à baisser mon traitement c'est une victoire, elle m'a dis que je dois pas rester sur ce que je vis comme hallucination mais avancer dans ma vie, dans mes projets..Qu'en pensez-vous?
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Une victoire Empty Re: Une victoire

Message par M8735 Jeu 30 Mai - 14:53

Tu dois écouter ton médecin pour la maladie et Dieu pour la foi. 🙂
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Une victoire Empty Re: Une victoire

Message par RoseduChrist Jeu 30 Mai - 15:39

Dieu peut nous parler à travers les medecins, peut-il nous guérir à travers eux? Doit-on vraiment écouter les médecins? @Marylin
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Une victoire Empty Re: Une victoire

Message par Anayel Sam 1 Juin - 10:49

Bonjour @RoseduChrist,

Dans le cas présent, suivre les conseils de ton médecin peut être approprié, oui. C'est lui qui te suit, et du reste, il te connait beaucoup mieux que nous.

En fait, comme l'avait souligné récemment @Emmanuel, il est difficile pour nous de te conseiller comme il se doit pour ta vie personnelle et ta santé. Ce que nous percevons l'un de l'autre, sur le forum, concerne plus nos vies spirituelles et les caractères de chacun. En revanche, nous n'avons pas accès aux problèmes, aux joies, à la vie quotidienne des membres, car cela reste intime et ce n'est pas sur une plateforme internet qu'on vient forcément la partager.

Nous pourrons toujours te conseiller un maximum, mais pour ce qui te concerne ta santé, je te conseille surtout de te référer à des gens que tu connais dans ta vie, qui te connaîtront mieux, et qui pourront avoir un meilleur avis à ce propos. Nous, nous ne connaissons pas assez de choses pour pouvoir le faire véritablement...

Alors, pour ce cas-ci, je pense qu'il est bon que tu suives ton médecin oui. Mais nous ne sommes pas les plus à même à te fournir de bons conseils à ce propos. Donc je te conseille d'aller voir des amis, des parents, quelqu'un qui te connait bien et qui pourra peut-être mieux répondre à ces questions à l'avenir Wink

Fraternellement,
Anayel
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Une victoire Empty Re: Une victoire

Message par RoseduChrist Sam 1 Juin - 11:46

D'accord, je connais une Dame qui va m'emmenais à un endroit pour se confessée, après il y'a la messe.  J'y vais aujourd'hui.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Une victoire Empty Re: Une victoire

Message par M8735 Sam 1 Juin - 14:00

@RoseduChrist: désolée, je viens de me rendre compte que je ne t’ai pas répondu...Embarassed
Mais @Anayel  t’a parfaitement répondu: j’aurais dit la même chose. 
On ne connait pas ta situation, alors c’est difficile. 
On peut juste te conseiller sur des questions de foi ... Wink


Dernière édition par Marylin le Sam 1 Juin - 17:57, édité 1 fois
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Une victoire Empty Re: Une victoire

Message par RoseduChrist Sam 1 Juin - 17:38

D'accord
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:14