Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... Empty Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être...

Message par Gilles Lun 15 Avr - 17:25

Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... UgI

Je dois avouer que je suis moi-même un très grand amateur de sucreries et de chocolats ! Rougit  Ce n'est pas facile de se limiter lorsqu'on commence à en manger ! Rigole

Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... Web3-sprinkles-hand-handful-sweets-unsplash

Il s’agit de bien plus que de résister à une petite tentation...

Si vous ne résistez pas à l’attrait des friandises, vous savez mieux que quiconque que ce penchant sournois est particulièrement difficile à vaincre. Même si vous ne pouvez ignorer que l’abus de bonbons nuit à votre santé physique et psychique, vous vous sentez impuissant. Certains d’entre vous vont mettre tous leurs espoirs dans le Carême, et s’ils arrivent à tenir bon jusqu’à Pâques, la déferlante de sucreries qui accompagne les festivités pascales vous submergera sans doute… Il y a bien des moyens raisonnables qui devraient vous aider, mais ils ne sont jamais assez forts pour résister dès le parfum d’un innocent chocolat vous frise les narines… Comment résister à ces petits délices qui savent si bien nous faire craquer ?

Lire la suite : Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être

Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... Logopar Cerith Gardiner/Marzena Devoud

Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... Empty Re: Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être...

Message par Gilles Jeu 10 Oct - 17:44



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:13