Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

avatar
Invité
Invité


Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Empty Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

Message par Invité Ven 12 Avr - 18:43

On peut se rendre sur le site et demander un flacon de l'huile de la lampe, c'est une huile bénie et c'est gratuit.

J'en ai un flacon, je l'avais donné à ma sœur quand elle était malade, quand elle est décédée, je l'ai récupéré, comme elle à dix ans, je me demande si elle est encore bonne.

Je vais en demander une autre.

http://www.sanctuaire-notredamedulaus.com/fr/prier-notre-dame-du-laus/huile-du-laus.html

Recevoir l'huile

http://www.sanctuaire-notredamedulaus.com/fr/prier-notre-dame-du-laus/huile-du-laus.html
avatar
Invité
Invité


Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Empty Re: Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

Message par Invité Ven 12 Avr - 18:48

Visiblement, l'huile n'est plus gratuite.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Empty Re: Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

Message par M8735 Mar 23 Juil - 12:03

L’huile est gratuite mais il y a les frais d’acheminement.
Si l’huile est toujours bien liquide, elle est bonne.
Je suis allée 3 fois à ND du Laus. 
Le sanctuaire en altitude a été préservé comme la Salette.
avatar
Invité
Invité


Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Empty Re: Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

Message par Invité Mar 23 Juil - 12:10

C'est vrai, j'ai le flacon d'huile depuis dix ans et le produit n'a pas changé.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Empty Re: Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

Message par M8735 Mar 23 Juil - 12:31

@"florence_ yvonne":c’est donc inutile d’en commander . Very Happy
Mais je suis contente d’avoir vu ton post car perso, j’en commanderai.  Approuve
avatar
Invité
Invité


Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Empty Re: Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

Message par Invité Mar 23 Juil - 13:45

En fait, je me suis dit que au bout de dix ans, elle n'était peut-être plus bonne, même si son aspect n'a pas changé.
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Empty Re: Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

Message par Véronique1 Mar 23 Juil - 21:43

Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4123
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Empty Re: Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

Message par Carmila Mer 24 Juil - 0:40

Je dis merci aussi pour huile de lampe de NOtre-Dame du Laus que je ne connaissais pas.
Bien contente de connaître Notre-Dame du Laus et aussi son huile et son histoire. En amour
Merci!


_________________


ColombeEucharistieMarie


Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Coolte13
avatar
Thuliez martine
Invité


Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus Empty Re: Huile de la lampe du sanctuaire de Notre-dame de Laus

Message par Thuliez martine Sam 25 Mar - 7:02

J adore cette huile  miraculeuse   ..on me l a offerte    ..
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:42