Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Notre Dame de l'Osier Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Notre Dame de l'Osier Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Notre Dame de l'Osier

Myriam
Myriam


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2020

Notre Dame de l'Osier Empty Notre Dame de l'Osier

Message par Myriam Lun 6 Avr - 17:26

Notre Dame de L'osier !connaissez vous ce village Isérois ou est apparue la vierge à un paysans en 1657  (l'osier sanglant ) en 1649 ce lieu et devenu un lieu de pélérinage ,et terre de conversion ,il y a eu de nombreux miracles . Je ne sais pas si l'apparition de la vierge Marie est reconnue par l'église .J'y suis allé l'été dernier visiter la chapelle et l'église C'est ma deuxieme visite apres le couvent de la grande Chartreuse ,et l'église de st Pierre de Chartreuse , depuis que je suis revenue vers la religion catholique ,quelle joie et émotion de retrouver Marie ,merci seigneur je dois dire que depuis j'ai u bien des grâces   Embrasse

What do you want to do ?
New mail
Copy


What do you want to do ?
New mail
Copy


_________________
Jaurai de l'affection pour toi Ô Dieu ?ma force, Dieu est mon rocher ,et ma forteresse ,et celui qui me donne d'échapper. Mon Dieu est mon roc je me refugirai .
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Notre Dame de l'Osier Empty Re: Notre Dame de l'Osier

Message par Aurelie Lun 13 Avr - 2:36

Myriam a écrit:Notre Dame de L'osier !connaissez vous ce village Isérois ou est apparue la vierge à un paysans en 1657  (l'osier sanglant ) en 1649 ce lieu et devenu un lieu de pélérinage ,et terre de conversion ,il y a eu de nombreux miracles . Je ne sais pas si l'apparition de la vierge Marie est reconnue par l'église .J'y suis allé l'été dernier visiter la chapelle et l'église C'est ma deuxieme visite apres le couvent de la grande Chartreuse ,et l'église de st Pierre de Chartreuse , depuis que je suis revenue vers la religion catholique ,quelle joie et émotion de retrouver Marie ,merci seigneur je dois dire que depuis j'ai u bien des grâces   Embrasse

What do you want to do ?
New mail
Copy


What do you want to do ?
New mail
Copy
Bonsoir jen n'est entendu parler jaimerais bien y aller moi je suis entrain de petit faire tout les lieu où la Vierge Marie est apparu J'ai fais Lourdes, pontmain, pellevoisin, montligion, la Rue Du Bac à Paris. 
Prochain que je vais faire c'est la Salette.
Paix à vous
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:52