Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

malchance et je me demandais pourquoi Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

malchance et je me demandais pourquoi Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Gilles
sofoyal
Brigitte Cottier
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

malchance et je me demandais pourquoi

avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Lun 18 Fév - 19:06

Bonjour je suis une femme de 55 ans qui prie invoque les Saint prie Maman Marie crois en Dieu le Pére en Jésus Christ part chance car je suis certaine que je saurais plus de se monde ....Depuis prét de 15 ans ma vie va pas super quand j obtiens quelle que chose elle mais enlevé aux centuple famille travail argent santé tous arrive et se brise plus contact avec mes enfants et pourtant tous allais super bien mes soeurs relation bien difficille ect ect jai découvert que tirage de avenir rituel de lamour pendul reiki ect ma tuer a petits feu si Dieu le pére aurais pas été dans ma vie je sais que je ne saurais plus la car jai malheur par decu malheur jamais de pose je me demande comment jai pue passé aux travaire et encore jai plein dambuches je me sens vide trés trés vide en dedans ont dirais que mon ame es brisés je ne veux plus rien resentir je veux avoir des sentiments ses fou comment sa ma détruis ....Depuis hier 17 février 2019 que ses toutes des choses relier au démon alors pour moi tous cela es terminé...je prie aussi Saint-Benoit de maidée car je sens toujours une présence svp j aurais besoin de priere et svp si vous avez des bon conseille a me donné je vous remerci ....que Dieu sois toujours avec vous Amen
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par sofoyal Lun 18 Fév - 19:52

Bienvenue @Brigitte Cottier
Et surtout bon courage!
Pour ce qui est de la juste et saine foi, vous semblez en savoir suffisamment.
Il vous reste à cultiver l'espérance et le courage, deux vertus qui aident beaucoup dans la vie, 
et qui ouvrent parfois les portes qui semblaient fermées...

Cordialement.


_________________
Sofoyal Colombe
malchance et je me demandais pourquoi Signat10
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Gilles Lun 18 Fév - 19:54

Bonjour Brigitte sunny et bienvenue sur le forum ! Bienvenue


Tout d'abord, c'est une excellente décision que vous avez prise d'abandonner toutes ces pratiques occultes. Gloire à toi Seigneu

Je vous suggère de rencontrer un prêtre et de vous vous confesser de ces pratiques occultes. Prie

Je vous partage également trois fils de discussion qui je l'espère, pourront vous faire grand bien :

portes - Danger ! Voici les "portes" par lesquelles les démons peuvent entrer...


Père Ghislain Roy - Attention au jeu de tarot, Reiki, sciences occultes, etc... Père Ghislain Roy - Vidéo


délivrance* - New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

D'autres membres vous répondront sûrement. Approuve


Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse et vous garde ! malchance et je me demandais pourquoi 3537731129


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4835
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Véronique1 Lun 18 Fév - 20:38

Bonsoir Brigitte et bienvenue ici Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Anayel Lun 18 Fév - 21:25

Bienvenue Brigitte ^^

Que la paix du Christ soit avec vous, car il me semble que vous en avez bien besoin à travers tout ce que vous vivez.

Comme le disait Sofoyal, vous avez une belle foi... Et je vais prier pour que vous trouviez l'espérance, le courage, et des petits rayons de soleil dans votre vie pour vous soutenir dans tout ce que vous traversez.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par M8735 Lun 18 Fév - 21:28

@"Brigitte  Cottier": Very Happy Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Gilles vous donne de bons conseils: les pratiques occultes sont une porte d’entrée au malin et il faut aller au sacrement de réconciliation et puis ensuite assister régulièrement à la Messe qui vous donnera de la force et à l’ Adoration si vous le pouvez.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Maud Mar 19 Fév - 7:58

Bonjour @Brigitte et   Bienvenue sur le for

Que le Seigneur vous bénisse et vous donne Force et Courage sur le Chemin  de Sa Connaissance   sunny

Amicalement


_________________
malchance et je me demandais pourquoi Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 13:39

sofoyal a écrit:Bienvenue @Brigitte Cottier
Et surtout bon courage!
Pour ce qui est de la juste et saine foi, vous semblez en savoir suffisamment.
Il vous reste à cultiver l'espérance et le courage, deux vertus qui aident beaucoup dans la vie, 
et qui ouvrent parfois les portes qui semblaient fermées...

Cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 13:49

Gilles a écrit:Bonjour Brigitte sunny et bienvenue sur le forum ! Bienvenue


Tout d'abord, c'est une excellente décision que vous avez prise d'abandonner toutes ces pratiques occultes. Gloire à toi Seigneu

Je vous suggère de rencontrer un prêtre et de vous vous confesser de ces pratiques occultes. Prie

Je vous partage également trois fils de discussion qui je l'espère, pourront vous faire grand bien :

portes - Danger ! Voici les "portes" par lesquelles les démons peuvent entrer...


Père Ghislain Roy - Attention au jeu de tarot, Reiki, sciences occultes, etc... Père Ghislain Roy - Vidéo


délivrance* - New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

D'autres membres vous répondront sûrement. Approuve


Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse et vous garde ! malchance et je me demandais pourquoi 3537731129
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 13:51

je vous remercie et je vais suivre vos précieux conseil que Dieu vous protége
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 13:55

Anayel a écrit:Bienvenue Brigitte ^^

Que la paix du Christ soit avec vous, car il me semble que vous en avez bien besoin à travers tout ce que vous vivez.

Comme le disait Sofoyal, vous avez une belle foi... Et je vais prier pour que vous trouviez l'espérance, le courage, et des petits rayons de soleil dans votre vie pour vous soutenir dans tout ce que vous traversez.
je vous remerci  que Dieu sois avec vous
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 13:57

Marylie a écrit:@"Brigitte  Cottier": Very Happy Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Gilles vous donne de bons conseils: les pratiques occultes sont une porte d’entrée au malin et il faut aller au sacrement de réconciliation et puis ensuite assister régulièrement à la Messe qui vous donnera de la force et à l’ Adoration si vous le pouvez.
Merci beaucoup que Dieu vous bénnisse
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 13:59

Maud a écrit:Bonjour @Brigitte et   Bienvenue sur le for

Que le Seigneur vous bénisse et vous donne Force et Courage sur le Chemin  de Sa Connaissance   sunny

Amicalement
je vous remerci que Dieu vous bénisse
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 14:01

Maud a écrit:Bonjour @Brigitte et   Bienvenue sur le for

Que le Seigneur vous bénisse et vous donne Force et Courage sur le Chemin  de Sa Connaissance   sunny

Amicalement
merci beaucoup jai besoin de force mais avec le Seigneur je suis moins seul
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 14:04

sofoyal a écrit:Bienvenue @Brigitte Cottier
Et surtout bon courage!
Pour ce qui est de la juste et saine foi, vous semblez en savoir suffisamment.
Il vous reste à cultiver l'espérance et le courage, deux vertus qui aident beaucoup dans la vie, 
et qui ouvrent parfois les portes qui semblaient fermées...

Cordialement.
Merci beaucoup pour vos conseil il faut que ma foie éveille encore plus donc je suis vos bon conseil que le Seigneur sois toujour avec vous
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 14:05

Véronique1 a écrit:Bonsoir Brigitte et bienvenue ici  Colombe
merci que Dieu sois avec vous
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 14:07

Anayel a écrit:Bienvenue Brigitte ^^

Que la paix du Christ soit avec vous, car il me semble que vous en avez bien besoin à travers tout ce que vous vivez.

Comme le disait Sofoyal, vous avez une belle foi... Et je vais prier pour que vous trouviez l'espérance, le courage, et des petits rayons de soleil dans votre vie pour vous soutenir dans tout ce que vous traversez.
merci beaucoup pour les priere trés trés apprécier que Dieu vous bénnise
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 14:09

Anayel a écrit:Bienvenue Brigitte ^^

Que la paix du Christ soit avec vous, car il me semble que vous en avez bien besoin à travers tout ce que vous vivez.

Comme le disait Sofoyal, vous avez une belle foi... Et je vais prier pour que vous trouviez l'espérance, le courage, et des petits rayons de soleil dans votre vie pour vous soutenir dans tout ce que vous traversez.
merci beaucoup je vais tous faire pour resté dans le bon chemin que le Seigneur sois toujours aupres de vous
avatar
Brigitte Cottier


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 60
Localisation : Canada Québec Lanaudiére

malchance et je me demandais pourquoi Empty Re: malchance et je me demandais pourquoi

Message par Brigitte Cottier Mar 19 Fév - 14:12

Marylie a écrit:@"Brigitte  Cottier": Very Happy Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Gilles vous donne de bons conseils: les pratiques occultes sont une porte d’entrée au malin et il faut aller au sacrement de réconciliation et puis ensuite assister régulièrement à la Messe qui vous donnera de la force et à l’ Adoration si vous le pouvez.
merci oui je vais mettre les conseils de Mrs Gilles en priorité et les votre aussi que la paix du Seigneur sois avec vous
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:34