Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Jean Michel Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Jean Michel Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+11
Maud
Soleil64
Thierry
Anayel
M8735
Véronique1
Emmanuel
Madeleine
Carmila
sofoyal
J15753
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Jean Michel

avatar
J15753


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 18/02/2019

Présentation de Jean Michel Empty Présentation de Jean Michel

Message par J15753 Lun 18 Fév - 15:32

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble vos présentation type alors je vais y aller en mode impro totale.


Comme tout à chacun je suis né athée mais l'on m'a plongé (je ne sais plus quand) dans la religion catholique se rapprochant plus d'un faux-théisme que d'un vrai catholicisme faisant que ma foi était plus que faible, autant le dire ouvertement je ne portais strictement aucun intérêt à la religion jusqu'au renouvellement de mon athéisme il y a sept ans (pour de mauvaise raison mais j'ai découvert des raisons qui, selon moi, font surplomber l'athéisme non-raelien à toute forme de dogme religieux par la suite).



Comme pour une bonne partie des apostats la haine envers les personnes ayant tenté de me rallier à la chrétienté s'est élevé et par amalgame puérile j'ai fait de celle-ci ma bête noire au même titre que l'humanité devant l'islam et le judaïsme.
Quand j'ai vu qu'au contraire de mes croyances le créationnisme fixiste était encore très répandu je me suis lancé dans les débats et la démystification pour lutter (malheureusement dans le vent) contre ses dogmes démontrés faux (enfin surtout le fixisme) jusqu'au jour où je me suis rendu compte que je brassais du vent en m'énervant inutilement. J'ai commencé à écrire une fan-fiction sur la bible (encore en cours)  et à regarder une quantité non-négligeable d'image de la mère céleste tournant au besoin d'en voir, ce qui m'a fait aller sur ce site et lire de nombreux témoignages. Je lis et prends aussi des notes sur le nouveau testament (ancien et coran suivront) afin de démêler les textes des idées reçues.


Au niveau de la personnalité c'est plutôt peu attrayant, une bonne dose d'égocentrisme, de colère, de prétention et d'idiotie couplé à un prétentieux.
Un goût pour les jeux de stratégie, les romans, les rédactions (argumentatives ou d'histoire) et la solitude physique (cad discuter me dérange absolument pas et internet ne s'impose pas à moi) mais une aversion totale contre les discriminations pour autre chose que le caractère, contre le spécisme, les préjugés et la falsification.


Voilà, désolé pour ce paragraphe pénible, j'espère que je n'aurais pas directement de problème avec la modération et puis bon après midi !
Smile
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par sofoyal Lun 18 Fév - 18:17

Bienvenue @Jean Michel
Vous trouverez sur ce forum des éléments vous permettant d'approfondir la foi catholique
et aussi, de temps à autres, l'occasion d'échanger, de discuter.
Au vu de votre présentation, vous devriez tenir compte d'un fait précis: 
Ce forum est un forum catholique dans son essence et dans son but,
Mais chacun y est bienvenu, dans la mesure ou il a bien conscience de rejoindre 
un cercle de catholiques.

Bienvenue donc! Wink


Dernière édition par sofoyal le Lun 18 Fév - 18:46, édité 2 fois


_________________
Sofoyal Colombe
Présentation de Jean Michel Signat10
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Carmila Lun 18 Fév - 18:40

bienvenue sue ce site catholique. Ta présentation est très bien.
Bienvenue


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Jean Michel Coolte13
avatar
Invité
Invité


Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Invité Lun 18 Fév - 18:51

Bonsoir @"JeanMichel" et merci pour votre présentation .Fleur
avatar
J15753


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 18/02/2019

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par J15753 Lun 18 Fév - 19:03

Merci de l'accueil et oui j'ai lu les règles et compte bien les respecter @Sofoyal.
Je suis du genre à pester contre les prosélytistes venant convertir des athée alors loin de moi l'idée de vous dé-convertir (la tentative serait uniquement source d'agacement).
De plus j'ai des choses à comprendre alors je compte bien ne pas jouer au mec qui créé un compte pour le supprimer le lendemain
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Madeleine Lun 18 Fév - 19:58

Bienvenue Jean Michel sur notre forum. Ne te gênes pas  pour poser tes questions si tu en as et nous te répondrons avec amour et respect. Que ton âme soit toujours dans la paix et l'amour. Fraternellement.


         


                                                                   Bienvenue Bienvenue


_________________
Présentation de Jean Michel Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Emmanuel Lun 18 Fév - 20:19

Bonjour @Jean Michel,

Bienvenue!

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur notre forum.

Au plaisir de vous lire prochainement.

Amicalement,

Emmanuel
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4816
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Véronique1 Lun 18 Fév - 20:37

Bonsoir Jean-Michel et bienvenue ici Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par M8735 Lun 18 Fév - 21:35

@Jean Michel: Bonjour et Bienvenue sur le forum en espérant que vous trouverez les réponses à vos questions. Very Happy
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Anayel Lun 18 Fév - 21:39

Bienvenue Jean-Michel, j'espère que vous trouverez des réponses à vos questions ici Colombe
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Thierry Lun 18 Fév - 21:48

Bienvenu.

Mais pourquoi donc un tel raffinement à employer un langage complexe dans ta présentation, si ton rêve le plus doux est de ne pas être ! (► Idéal une Terre sans humain)  lol!




En tout cas, réellement bienvenu de ma part également, Jean Michel, si tu t'appliques à rester dans la simplicité à tous les niveaux. 
Je te dis ça en référence à ta question sur le décalage de personnalité de Jésus sur un autre fil de discussion. La simplicité, l'humilité, n'abordent pas ce genre de réflexions induites aux âmes par l'ennemi de Dieu, faites justement pour en arriver à révoquer la foi pure.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
J15753


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 18/02/2019

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par J15753 Lun 18 Fév - 23:13

@Thierry je n'utilise pas de vocabulaire spécial, je n'aime juste pas être redondant à lire.
Ensuite j'estime que l'humilité n'a rien à voir avec la foi. Prétendre le contraire revient à insulter toute personne sans foi. Désolé, légèrement susceptible sur les bords.
Il serait intéressant d'avoir une conversation avec une créature non-physique qu'elle soit démoniaque ou angélique.
J'assure que mes questions ne viennent que moi.
Toute question aussi stupide ou offensante qu'elle puisse être mérite d'être posée lorsqu'il y a une sincère curiosité derrière.
Concernant l'humanité puisse la plus objective de toute les justice la faire comparaître à son tribunal et exécuter la sentence qui s'impose si toutefois sentence il y a.
Soleil64
Soleil64


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2018

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Soleil64 Mar 19 Fév - 0:54

Bienvenue parmis nous!😊
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Maud Mar 19 Fév - 7:53

Bonjour @ Jean-Michel et Bienvenue sur le for

Nous espérons que vous trouverez des réponses à vos questions

Amicalement


_________________
Présentation de Jean Michel Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
catholove
catholove


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 32
Localisation : Abidjan
Idéal : chercher le paradis
Saint intercesseur : Padre Pio ;ste Therese de l'enfant Jesus;ste Rita;

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par catholove Mar 19 Fév - 12:16

Bienvenue Jean Michel.


_________________
Christ est ressuscité, alléluia! 
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Votre frère Yohann Sam 23 Fév - 21:51

Bienvenue sur le Forum Jean-Michel  Bienvenue de groupe


_________________
EucharistiePrésentation de Jean Michel 4229db10

                         Présentation de Jean Michel Petite10
Présentation de Jean Michel Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Stéphane Dim 24 Fév - 21:39

Bonsoir @Jean Michel,

Bienvenue sur ce forum et au plaisir de converser sur tout et rien si nous aurons l'occasion de nous croiser.

Bonne lecture en attendant et bonne découverte.

Fraternellement.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Thierry Mar 12 Mar - 18:27

Jean Michel, ... d'abord bonjour à toi. 
Je constate que tu n'as plus la possibilité de poster ici. C'est un fait, et il n'y a pas à se demander si c'est un mal ou un bien. C'est seulement présentement ainsi, mais rien n'est figé à tout jamais, il te faut le savoir ! 
Il n'est pas question non plus que l'on se dise "tant mieux, il n'avait qu'à" ... ou voir même un grand "ouf !" de soulagement.
La voie de notre vie que l'on a désiré choisir en s'accrochant à la foi catholique, met en nos cœurs une non conformité à un tel raisonnement.
Sache donc que nous ne te balayons pas d'un simple revers de la main du fait que tu es privé pour l'heure de pouvoir écrire sur le forum. Non, tu es et vas rester dans nos prières.

Tu vois, tu nous a éclairé un peu sur ta façon de percevoir les choses, le monde, la vie, la croyance et l'athéisme.
Un constat pour nous: tu es pécheur. Mais normal, puisque tous nous le sommes.

Mais tu vois, il y a ceux qui comme moi, le savent et l'acceptent.
Et il y a ceux qui, peut être comme toi (mais je ne veux t'enfermer dans cette catégorie) se refusent à accueillir cette manière de voir ci dessus. Soit parce qu'ils ne se sentent pas le moindre du monde pécheur vu qu'ils rejettent l'idée même de Dieu et que c'est par cette foi seule que peut être ce mot, soit parce qu'ils pensent que leur raisonnement propre est bien plus évident et réaliste que les préceptes d'une église d'un dieu qui existe peut être, mais si loin, si loin oui de leur propre vie et de celle de ceux qui les entourent et qui vivent des heures si dures.

Alors puisque tu ne peux pour l'heure répondre, je te fais ce post pour que tu n'aies seulement qu'à le méditer, à même le retourner dans tous les sens si tu le veux, au lieu de chercher à nouveau à reprendre chaque phrase pour y répondre à ta manière de voir les choses, en croyant y ajouter ce que toi tu penses être ton contre-poison à la foi chrétienne, comme cela a été le cas dans chacun de tes posts. Et qui sait, peut être même que tu espérais que ce que tu savais être ton antidote perso à nos réponses de foi, se transformerait en venin pour nous ... ?

Mais tu vois, si ton inscription sur ce forum n'avait que ce seul but, et bien il ne te reste qu'à constater que Dieu EST véritablement (YHWH comme tu aimes tant le poster !), puisque le plan de celui qui t'utilise (à ton insu ou pas ?) pour le contrer à échoué.

Un autre si, et celui là, c'est celui que je m'imagine être le plus probable que l'autre, et que j'espère en tout cas être le cas pour toi, c'est que tu as délibérément enfoui ton âme en ton être pour n'alimenter que ta seule raison propre, et que tu t'es volontairement axé à vouloir acquérir des connaissances de tout ordre qui tentent à s'opposer et à contredire la petite foi qui avait été la tienne jusqu'à tes quatorze ans. 
Tu sais, un grand pourcentage de jeunes passent également par une crise de la foi à l'adolescence.
Mais alors, quand le Malin voit dans un coeur de l'un d'eux, des prédispositions pour qu'il lui soit un superbe instrument de contre-vérité et une arme potentielle pour s'attaquer au Divin, il met alors tout en oeuvre pour que cela puisse être. 
Alors si c'est le cas pour toi Jean Michel, dis toi bien que Dieu Lui, respecte notre liberté et se donne du temps pour intervenir, en espérant que l'âme en question se réveille d'elle même et se retourne vers Lui pour l'implorer de la secourir. Alors Il fond vers elle.
Mais quand les mois, les années s'écoulent, et que les chaines de l'enfer s'accumulent de plus en plus sur l'âme de son enfant chéri, et qu'Il voit qu'il risque d'être périlleux pour lui de ne pas intervenir, alors là? Il dit STOP !
Et ce stop n'est pas un hurlement, ni non plus un ouragan. Il est dans une brise légère.
Et pour toi, ce fut dans un désir que tu as perçu comme étant le tien, en venant t'inscrire ici. Il a pris la délicatesse, la douceur de te laisser penser que c'est toi seul qui en a pris la décision, car autrement jamais tu ne l'aurais fait.
Et ainsi, tu as alors pu découvrir l'accueil amical et chaleureux qui t'a été fait ici par nous toutes et tous, qui sommes Ses amoureux, qui avons chacun une foi propre et unique envers Lui, qui avons conscience d'être par Lui, de Lui, pour Lui et pour Lui être des collaborateurs à Ses desseins de Miséricorde.
Tu as pu lire les réponses qui t'ont été apportées, auxquelles tu t'es efforcé de donner des antithèses.
Mais à présent reprends les donc, une par une, et désensevelis ton âme avec et par elles. Et si le tas de terre et de déchets que tu entreposeras pour y parvenir te gènes, sers-toi en alors pour recouvrir ton érudit raisonnement athée qui a été au service de Satan durant ces dernières années.
Rends toi à toi même tout ce qui te fais être véritablement enfant de Dieu. 
Réapprends qui est Dieu en partant de ce que tu sais : YHWH
YHWH ► Je Suis.

Jésus ► les mêmes lettres dans le même ordre à par le i en moins. Car le i c'est son identité propre au sein de la Trinité. Celui d'ICTUS 
► I esum
C hristus
T heou
U liou
S oter




Soit : Jésus Christ Fils de Dieu Notre Sauveur


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Emmanuel Mar 12 Mar - 20:51

Bonjour,

Par souci de transparence, comme l'équipe essaie généralement d'afficher publiquement ses avertissements et autres interventions, je dois préciser ici que Jean Michel ne s'est pas vu retirer le droit d'écriture par l'équipe.

Suite à un avertissement, il s'est retiré lui-même le droit d'écriture, peut-être par auto-discipline.

Fraternellement,

Emmanuel
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par sofoyal Mar 12 Mar - 21:09

Peut-être que dans un avenir plus ou moins lointain, son passage sur ce forum lui aura été profitable 
et il en gardera peut-être un souvenir constructif.
Nous garderons à son égard, l'espérance de son salut en Jésus...


_________________
Sofoyal Colombe
Présentation de Jean Michel Signat10
Silène
Silène


Autre / Ne pas divulguer Messages : 274
Date d'inscription : 19/07/2021
Idéal : être dans les bras de Maman Marie et Papa Jésus toujours
Saint intercesseur : Maman Marie et Papa Jésus

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Silène Jeu 3 Aoû - 14:24

J'en ai fait du chemin en 4 ans et demi.
Merci à Emmanuel, Gilles et Anayel ainsi qu'aux Parents.


_________________
"quand tu dors, ton âme dort dans nos bras" Maman
"quand la question te pèse regarde toujours le vrai cœur de Jésus et Marie" Maman ou Papa (je ne sais pas bien)

gare à qui tentera de me couper de Maman
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Carmila Jeu 3 Aoû - 16:02

Silène a écrit:J'en ai fait du chemin en 4 ans et demi.
Merci à Emmanuel, Gilles et Anayel ainsi qu'aux Parents.
J'ai cherché la présentation de Silène et je ne l'ai pas trouvé!

Silène on dirait une fille et maintenant on dirait que tu te présentes comme étant Jean-Michel.

Si il est possible d'en savoir un peu plus?


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Jean Michel Coolte13
Silène
Silène


Autre / Ne pas divulguer Messages : 274
Date d'inscription : 19/07/2021
Idéal : être dans les bras de Maman Marie et Papa Jésus toujours
Saint intercesseur : Maman Marie et Papa Jésus

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Silène Jeu 3 Aoû - 16:17

Silène est bien Jean Michel, le premier nom est mon prénom et le second est un pseudo mais les deux sont la même personne.


_________________
"quand tu dors, ton âme dort dans nos bras" Maman
"quand la question te pèse regarde toujours le vrai cœur de Jésus et Marie" Maman ou Papa (je ne sais pas bien)

gare à qui tentera de me couper de Maman
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Carmila Jeu 3 Aoû - 16:55

Hé ben je croyais m'adresser à une fille.
Salut Jean-Michel.

Pourquoi avoir changé de nom et ne pas faire le lien entre les deux.?


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Jean Michel Coolte13
Silène
Silène


Autre / Ne pas divulguer Messages : 274
Date d'inscription : 19/07/2021
Idéal : être dans les bras de Maman Marie et Papa Jésus toujours
Saint intercesseur : Maman Marie et Papa Jésus

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Silène Jeu 3 Aoû - 16:57

Considère que tu parles à une fille, ça facilitera les choses.


_________________
"quand tu dors, ton âme dort dans nos bras" Maman
"quand la question te pèse regarde toujours le vrai cœur de Jésus et Marie" Maman ou Papa (je ne sais pas bien)

gare à qui tentera de me couper de Maman
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Carmila Jeu 3 Aoû - 17:04

Silène a écrit:Considère que tu parles à une fille, ça facilitera les choses.
Je ne considère pas !
Es-tu un garçon ou une fille? 
On peut tu le savoir?


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Jean Michel Coolte13
Silène
Silène


Autre / Ne pas divulguer Messages : 274
Date d'inscription : 19/07/2021
Idéal : être dans les bras de Maman Marie et Papa Jésus toujours
Saint intercesseur : Maman Marie et Papa Jésus

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Silène Jeu 3 Aoû - 17:35

Je suis agenre, ni homme ni femme ni quoique ce soit d'autre. ça rentre dans le spectre de la non-binarité.
J'utilise le genrage féminin ou neutre, mes pronoms sont iel/elle.


_________________
"quand tu dors, ton âme dort dans nos bras" Maman
"quand la question te pèse regarde toujours le vrai cœur de Jésus et Marie" Maman ou Papa (je ne sais pas bien)

gare à qui tentera de me couper de Maman
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Carmila Jeu 3 Aoû - 19:52

Silène a écrit:Je suis agenre, ni homme ni femme ni quoique ce soit d'autre. ça rentre dans le spectre de la non-binarité.
J'utilise le genrage féminin ou neutre, mes pronoms sont iel/elle.
vraiment je n'y avais pas pensé du tout .Parce que pour moi silène était un personnage féminin.
Et rien ne nous laissais voir qu'il y avait un lien avec Jean Michel .

Quoi en penser je me le demande.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Jean Michel Coolte13
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Carmila Jeu 3 Aoû - 19:53

@Silène en tout cas les mensonges ne mènent à rien. Et c'est bien par cachoterie que tu as agie.
ça fait 4 ans que tu nous niaises comment peut-on te qualifier vraiment.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Jean Michel Coolte13
Silène
Silène


Autre / Ne pas divulguer Messages : 274
Date d'inscription : 19/07/2021
Idéal : être dans les bras de Maman Marie et Papa Jésus toujours
Saint intercesseur : Maman Marie et Papa Jésus

Présentation de Jean Michel Empty Re: Présentation de Jean Michel

Message par Silène Jeu 3 Aoû - 20:30

Que répondre en effet, sur les 4,5 années passées depuis mon inscription j'ai due être active un total de 1 an si on prend en compte Carbonifère.

Silène est féminine si ça peut t'aider à me genrer correctement.
J'aimerais savoir quand ai-je menti et quand ai-je fais des cachoteries.

Les modos et Gilles savent pertinemment qui je suis, je ne l'ai jamais caché sauf si pour toi ne pas cacher une chose revient à crier sur tous les toits.

Regarde l'horriblement monstre que je suis je, j'ai, je, j'ai fait quoi au juste ?


_________________
"quand tu dors, ton âme dort dans nos bras" Maman
"quand la question te pèse regarde toujours le vrai cœur de Jésus et Marie" Maman ou Papa (je ne sais pas bien)

gare à qui tentera de me couper de Maman
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:01