Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une voix sublime me parla pendant mon sommeil Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une voix sublime me parla pendant mon sommeil Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une voix sublime me parla pendant mon sommeil

catholove
catholove


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 32
Localisation : Abidjan
Idéal : chercher le paradis
Saint intercesseur : Padre Pio ;ste Therese de l'enfant Jesus;ste Rita;

Une voix sublime me parla pendant mon sommeil Empty Une voix sublime me parla pendant mon sommeil

Message par catholove Mar 5 Fév - 22:07

Bonsoir chers miens par le biais de cet forum, j'aimerai vous partagé un événement qui m'a marqué et marquera tout ma vie, car c'est une très grande grâce que le seigneur m'a fait. 

      Une nuit, j'ai eu soudainement une grande envie  de voire notre Seigneur Jésus que ça soit songe ou en physiquement. Alors je me suis mis à prier et à pleurer et pendant que je prias l'envie s'augmentait, dans la prière je me suis endormis. Au environ de 2h du matin plongé dans mon sommeil, j'entendis une très très belle voix féminine qui me parlait. La voix m'a parlé pendant un bon moment et pour finir elle m'a demandé de prier beaucoup la sainte trinité.
Quand la voix s'est arrêté, toujours endormis, j'ai sentis une force qui sortait de ma tête et je me suis réveillé. Assit sur mon lit je me suis mis à rire, j’étais dans une très grande joie car je savais que ça venait d'elle: LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE.
Je n'est jamais parlé de cet événement à quelqu'un à part les membres de cet forum. PRIE BEAUCOUP LA SAINTE TRINITÉ c'est la seule phrase que j'ai retenir quand je me suis réveillé


_________________
Christ est ressuscité, alléluia! 
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Une voix sublime me parla pendant mon sommeil Empty Re: Une voix sublime me parla pendant mon sommeil

Message par Anayel Mar 5 Fév - 22:26

Bonjour catholove,

C'est une belle grâce que vous avez reçue.

On ne peut en effet que penser que la Vierge a une voix sublime Wink

Et si le sentiment qui vous a habité après cette expérience est la paix, une paix profonde et durable, alors, on peut penser effectivement que c'est une grâce de Dieu à votre égard. Belle et bien grande.

A titre personnel, j'ai toujours aimé contemplé le Père, le Fils et l'Esprit dans leur Trinité d'Amour : c'est toujours quelque chose qui m'a apaisée et réjouie.

Bon, bien sûr, dans chaque expérience spirituelle, il faut porter un bon discernement... Tant que cela vous apporte la paix, comme je l'ai écrit plus haut, et que vous savez toujours prendre un recul et un regard "lucide" sur les événements, alors je pense que vous pouvez en louer Dieu pour ce que vous avez vécu.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:44