Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La voix de Dieu contre La voix du diable Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La voix de Dieu contre La voix du diable Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La voix de Dieu contre La voix du diable

avatar
Invité
Invité


La voix de Dieu contre La voix du diable Empty La voix de Dieu contre La voix du diable

Message par Invité Sam 7 Mar - 15:08

Cliquez sur le lien :



http://jesus83marie.j.e.pic.centerblog.net/1a7ad991.jpg

Père, aide-moi à ne plus dire: ''C'est impossible !'' ''Rien n'est impossible à Dieu''a entendu et cru Marie à l'heure où renaissait le monde.
Seigneur, Tu m'as toujours donné la paix du lendemain et, bien qu'angoissé, aujourd'hui, je crois. Tu m'as toujours tracé la route du lendemain, et bien qu'elle soit cachée, aujourd'hui, je crois à son existence.
 
Seigneur, Tu m'as toujours éclairé mes ténèbres, et, bien que sans lumière, aujourd'hui, je crois. Tu m'as toujours parlé quand l'heure était propice, et malgré ton silence, aujourd'hui, je crois.
Il fait bon de Te retrouver soudain, Seigneur, si proche, au coeur de mes impasses et de crier plus fort, plus follement : ''Tout est possible à celui qui croit !''
Seigneur augmente ma foi ! Ma foi si fragile : elle a si peur de s'abandonner à Toi. Ma foi si pauvre : elle a si peur de s'enrichir de Toi.
Amen !
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

La voix de Dieu contre La voix du diable Empty Re: La voix de Dieu contre La voix du diable

Message par M8735 Dim 8 Mar - 16:57

La voix de Dieu contre La voix du diable 11f81710

Voilà,@ichtus ,on a pas besoin de suivre le lien.Wink
avatar
Invité
Invité


La voix de Dieu contre La voix du diable Empty Re: La voix de Dieu contre La voix du diable

Message par Invité Dim 8 Mar - 17:08

Merci @Marylin 
J'avoue que mes compétences informatique sont limitées Approuve 

Fraternellement.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

La voix de Dieu contre La voix du diable Empty Re: La voix de Dieu contre La voix du diable

Message par M8735 Dim 8 Mar - 17:32

@ichtus : je comprends.  Wink

Mais c’est très simple, en fait : il suffit d’enregistrer l’image et ensuite on la replace via servimg .
Il suffit de créer un compte sur Servimg.

Ou pour faire plus simple, on peut faire un clic droit ( si ordinateur) et copier l’image. Et ensuite, on la colle où on veut. L’inconvénient, c’est qu’elle ne reste pas.....

NB: j’ai cherché un post qui explique  comment procéder  ( il me semblait qu’Emmanuel ou Yohann avait expliqué le « processus »avec des photos , étape par étape) mais je n’ai rien retrouvé...Lecture
Si je vois un,lien, je mettrai la photo. Wink
avatar
Invité
Invité


La voix de Dieu contre La voix du diable Empty Re: La voix de Dieu contre La voix du diable

Message par Invité Dim 8 Mar - 17:49

Merci @Marylin pour votre aide.

Je vais étudier la question... Wink 

C'est sympa de trouver aide et solidarité sur ce forum.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:03