Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche  Empty États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche

Message par Gilles Jeu 31 Jan - 19:54

31 janvier 2019 09:53
États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche  Visual

L'attachée de presse de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a déclaré dans un entretien diffusé le 30 janvier sur la chaîne de télévision Christian Broadcasting Network (CBN) qu'elle pensait que Dieu voulait que Donald Trump devienne président.

“Je pense que Dieu nous appelle tous à occuper différents rôles à différents moments et je pense qu'il voulait que Donald Trump devienne président”, a déclaré Sarah Sanders. Avant de poursuivre : “C’est pourquoi qu’il est là et je pense qu'il a fait un travail remarquable en soutenant beaucoup de choses qui préoccupent vraiment les gens de foi”.

La jeune femme de 36 ans - fille de Mike Huckabee, figure de la politique américaine, pasteur baptiste et ancien gouverneur de l'Arkansas - n'a pas développé et n’a pas dit si elle croyait que Dieu avait également sélectionné les présidents précédents, comme Barack Obama, souligne CBN sur son site Internet.

Sarah Sanders avait déjà, à plusieurs reprises, évoqué sa foi lors d'échanges avec des journalistes. Interrogée au début du mandat de Donald Trump sur le le langage et le comportement du président elle avait déclaré : “En tant que croyante, je pense que nous n'avons qu'un seul modèle, et quand on me pose cette question, je dis que c'est Dieu”.


La rédaction d'Evangéliques.info

États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche  Evangeliques.info_-300x57

États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche  2mh9iqi5


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche  Empty Re: États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche

Message par Gilles Ven 1 Fév - 19:36



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche  Empty Re: États-Unis : “Dieu voulait que Donald Trump devienne président” : Porte-parole de la Maison Blanche

Message par Emmanuel Ven 1 Fév - 22:53

Bonjour,

Mélanger la religion à la politique se fait malheureusement la plupart du temps aux dépends de ce qu'est la véritable Religion, telle que voulue par Dieu.

Celle-ci est malheureusement récupérée de toutes sortes de façons pour légitimer des visées humaines.

C'est aussi pourquoi nous essayons, sur le forum, de ne pas aborder les sujets politiques, sauf pour les grands événements incontournables de l'actualité mondiale.

Il est alors possible d'échanger sur ces sujets dans un esprit de prière pour l'Église et pour le monde.

Fraternellement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:51