Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Persécutés, ces chrétiens chinois continuent à célébrer Dieu même en plein air ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Persécutés, ces chrétiens chinois continuent à célébrer Dieu même en plein air ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Persécutés, ces chrétiens chinois continuent à célébrer Dieu même en plein air !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Persécutés, ces chrétiens chinois continuent à célébrer Dieu même en plein air ! Empty Persécutés, ces chrétiens chinois continuent à célébrer Dieu même en plein air !

Message par Gilles Mar 18 Déc - 19:42

18 décembre 2018
Persécutés, ces chrétiens chinois continuent à célébrer Dieu même en plein air ! Carte-article-42-1200x600

Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu

Dimanche 9 décembre, l’église chinoise Early Rain Covenant a connu une vague d’interpellations au sein même de ses locaux. L’église a ensuite été fermée. Mais les chrétiens de cette église n’entendent pas éteindre le lumignon qui fume…

Qu’importe la persécution, la répression, les arrestations, les détentions, les chrétiens de cette église continuent de se réunir pour louer le Seigneur, pour déclarer leur foi et pour faire connaitre Jésus, celui qui les a sauvés et qui leur donne une espérance qui surpasse toute persécution.

Une centaine de chrétiens dont le pasteur avaient été interpellés dimanche 9 décembre. Et dimanche dernier, le bâtiment de l’église a été complètement encerclé par la police afin que personne ne puisse y pénétrer. Les chrétiens se sont alors dispersés à divers endroits de la ville pour louer le Seigneur en plein air.

La page Facebook « Prions pour l’église Early Rain Covenant » a d’ailleurs diffusé la vidéo ci-dessous. On y voit un petit groupe de chrétiens chanter le Psaume 43:4, « J’irai vers l’autel de Dieu, de Dieu, ma joie et mon allégresse, et je te célébrerai sur la harpe, ô Dieu, mon Dieu ! » et réciter le catéchisme de Heidelberg :

©️ Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

Suite du texte et vidéo : Bouleversant : Leur église est fermée par les autorités… Ils célèbrent le Seigneur en plein air et sont arrêtés en louant Dieu

Persécutés, ces chrétiens chinois continuent à célébrer Dieu même en plein air ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
Seigneur prends piti


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:32