Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

recueil de prière rare ou miraculeuses  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

recueil de prière rare ou miraculeuses  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

recueil de prière rare ou miraculeuses

Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

recueil de prière rare ou miraculeuses  Empty recueil de prière rare ou miraculeuses

Message par Betty Mer 24 Oct - 11:31

chers amis,
sur ce fil je me propose de vous partager quelques prières méconnues extraite d'un livre appeler: "petit recueil de prières miraculeuses" de laure charpentier  et d'autres prières, neuvaines et oraisons  que vous pourrez ajouter si leur cœur vous en dit!

 en lien je vous mets l’accès au livre d'ou seront extraites la majorité des prières de ce fil.

https://www.laprocure.com/petit-recueil-prieres-miraculeuses-laure-charpentier/9782733906590.html


Dernière édition par Betty le Mer 24 Oct - 12:51, édité 1 fois


_________________
recueil de prière rare ou miraculeuses  Signat10recueil de prière rare ou miraculeuses  <a href=recueil de prière rare ou miraculeuses  Ogl42010
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

recueil de prière rare ou miraculeuses  Empty Re: recueil de prière rare ou miraculeuses

Message par Betty Mer 24 Oct - 11:42

@Gilles pour tes cauchemars tu pourrais essayer ?

PRIÈRES POUR EVITER LES CAUCHEMARS


+ô saint Luc, de mon lit sois le prompt défenseur!
+que je ne sois , Saint Marc le jouet du démon !
+Saint Jean chasse bien loin tout fantôme trompeur !
+saint Matthieu garde-moi dans mon sommeil profond !
+Jésus, Fils de David ayez pitié de Moi !

faire trois fois le signe de la crois avant de s'endormir : 
+Au nom du père 
+et du fils , 
+et du Saint Esprit. Ainsi soit il.


_________________
recueil de prière rare ou miraculeuses  Signat10recueil de prière rare ou miraculeuses  <a href=recueil de prière rare ou miraculeuses  Ogl42010
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

recueil de prière rare ou miraculeuses  Empty Re: recueil de prière rare ou miraculeuses

Message par Betty Mer 24 Oct - 11:45

Neuvaine à Sainte Marthe - très efficace !


Prière à dire avec un cierge bénit allumé, neuf mardi d'affilée :

Ô admirable Sainte Marthe, j’ai recours à vous et je compte entièrement sur votre aide dans mes besoins et sur votre assistance dans mes épreuves. Comme remerciement, je vous promets de propager partout cette prière.
 
Consolez-moi dans mes soucis et difficultés, je vous supplie humblement. Par l’immense joie qui a rempli votre âme lorsque vous receviez le Sauveur du Monde dans votre demeure de Béthanie, je vous prie d’intercéder pour moi et ma famille afin que nous gardions Dieu dans notre coeur, et qu’ainsi nous méritions d’obtenir le remède à nos nécessités spécialement dans la situation actuelle qui m’accable.
indiquer ici sa demande

Je vous en supplie, auxiliatrice dans tous les besoins, aidez-nous à surmonter les difficultés, vous qui avez si victorieusement combattu le démon.
Ainsi soit-il.

Pater - Ave Maria - Gloria
Sainte Marthe, priez pour nous (3 fois)


_________________
recueil de prière rare ou miraculeuses  Signat10recueil de prière rare ou miraculeuses  <a href=recueil de prière rare ou miraculeuses  Ogl42010
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

recueil de prière rare ou miraculeuses  Empty Re: recueil de prière rare ou miraculeuses

Message par Betty Mer 24 Oct - 12:08

prières à Notre Dame de toutes grâces 
(de Saint Padre Pio)


Le Padre Pio qualifiait lui même cette prière "d’irrésistible"



ô céleste trésorière de tous les grâces, mère de Dieu et Marie ma mère,*vous êtes la fille du père éternel vous tenez en main sa puissance :
je vous en supplie, prenez en pitié mon âme et accordez-moi la grâce que je vous demande si ardemment !
réciter 1 Ave Maria

ô miséricordieuse dispensatrice des grâces divines,très sainte Vierge Marie, Vous êtes la mère de l'éternel verbe incarné qui vous a couronnée de son immense sagesse. regardez la grandeur de ma douleur et accorder moi la grâce dont j'ai tant besoin !
réciter 1 Ave Maria

ô miséricordieuse dispensatrice des grâces divines,très sainte Vierge Marie, Épouse immaculée de l’Éternel Esprit-Saint, qui avez reçu de lui un cœur qui prend en pitié les malheurs humains et qui ne peut s’empêcher de consoler les affligés, hâtez-vous de vous occuper de mon âme et accordez-moi la grâce que j'attends avec pleine confiance de votre immense bonté !

réciter 1 Ave Maria
Oui , oui ma mère , tresorière de tout les graces, refuges des pauvres pécheurs, consolatrices des affligés, espérances de ceux qui désespèrent et aide puissante des chrétiens, je mets en vous toutes ma confiance et je suis certain que vous m'obtiendrez de Jésus la grâce que je désire ardemment, si elle doit servir au bien de mon âme.

on termine par un salve Regina :

Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre 
consolation, notre espoir, salut !
Enfants d’Ève, de cette terre d’exil nous crions vers vous ;
vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée 
de larmes.
Ô vous, notre Avocate, tournez vers nous vos regards compatissants.
Et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus, le fruit 
béni de vos entrailles,
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge 
Marie !
 ou en latin :
Salve, Regína, Máter misericórdiæ
Víta, dulcédo, et spes nóstra, sálve.
Ad te clamámus, éxules, fílii Hévæ.
Ad te suspirámus, geméntes et flentes
in hac lacrimárum válle.
Eia ergo, Advocáta nóstra,
íllos túos misericórdes óculos
ad nos convérte.
Et Jésum, benedíctum frúctum véntris túi,
nóbis post hoc exsílium osténde.
O clémens, O pía, O dúlcis Vírgo María.


_________________
recueil de prière rare ou miraculeuses  Signat10recueil de prière rare ou miraculeuses  <a href=recueil de prière rare ou miraculeuses  Ogl42010
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

recueil de prière rare ou miraculeuses  Empty Re: recueil de prière rare ou miraculeuses

Message par Betty Mer 24 Oct - 12:48

PRIÈRES POUR DEMANDER LE SECOURS 
DE LA SAINTE VIERGE DANS LES TENTATIONS




cette prière protège miraculeusement celui la récite des embûches du malin.


ô Marie, mon unique Souveraine , mes délices présent sacré du Ciel, rosée divine qui calmez l'ardeur des passions, pluie bienfaisante qui apportez la fécondité dans mon cœur, source de larmes qui surmontez ma dureté et remplissez mes yeux de larmes de pénitence, lampe brillante pour dissiper les ténèbres de mon âme.
Guide de mon ignorance, force de ma faiblesse, vêtement de ma nudité, richesse de mon indigence, guérison de mes blessures, adoucissement de mes souffrances, consolation de mon infortune, fin de ma captivité !
Entendez mes prières, soyez touchée par mes gémissements, et recevez mes soupirs.
abaissez votre regard sur votre enfant, délivrez-le des flèches de ses ennemis, visible et invisible.
Dissipez-les et obtenez moi la grâce de partager avec les saints le bonheur indicible qui environne le trône de votre divin Fils. C'est bien vous ô ma reine, qui êtes mon refuge, ma vie, et ma défense, mon armure et ma joie, on espérance et ma force.Votre puissance n'est pas inférieure à votre bonté, puisque vous êtes la mère du Très-haut.
Comment donc se ferait il que mes vœux ne fussent pas exaucés ? Faites qu'ils soient remplis, ô Marie, épouse de Dieu, espérance de l'univers, Mère bienheureuse qui par un incompréhensible mystère avez enfanté Jésus-christ notre Seigneur, à qui soient rendus honneur, gloire et adoration dans les siècles des siècles 
Ainsi-soit-il


_________________
recueil de prière rare ou miraculeuses  Signat10recueil de prière rare ou miraculeuses  <a href=recueil de prière rare ou miraculeuses  Ogl42010
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:12