Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans Empty Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans

Message par Votre frère Yohann Ven 25 Jan - 18:04



_________________
EucharistieNouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans 4229db10

                         Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans Petite10
Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans Empty Re: Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans

Message par M8735 Ven 25 Jan - 18:37

Merci, @YohannVery Happy
Je l’ai depuis  2 ans environ, la forme a un peu changé. Dommage ,je préférais l’ancienne version.....
@tous artisans de paix  expliquait tout ça ici:


https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t1396-click-to-pray-pour-participer-au-reseau-mondial-de-priere-du-pape
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans Empty Re: Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans

Message par Votre frère Yohann Sam 26 Jan - 16:06

À d'accord Smile merci Marylie pour l'info. Content que tu l'utilise.
Faut dire que je dois l'avoir oublié ou passé à côté. Finalement 
ça fait un rappelle pour ceux qui sont nouveau et qui ne la connaissait 
pas.  Pape


_________________
EucharistieNouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans 4229db10

                         Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans Petite10
Nouvelle application pour prier avec le pape lancé il y a deux ans Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:01