Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

En communion avec la rencontre d'Assise, le Pape invite à prier pour la pai

Partagez
    Véronique1

Féminin Messages : 809

En communion avec la rencontre d'Assise, le Pape invite à prier pour la pai

Message par Véronique1 le Lun 19 Sep - 18:19

En communion avec la rencontre d'Assise, le Pape invite à prier pour la paix

2016-09-18 Radio Vatican

(RV) Lors de la prière de l’Angélus, le Pape a évoqué son prochain déplacement à Assise, en Ombrie, ce mardi 20 septembre, où il participera à la 30e édition des Rencontres internationales pour la paix organisées par les franciscains d'Assise et la communauté de Sant’Egidio, près de 30 ans après la rencontre historique, convoquée par le Saint Pape Jean-Paul II, le 27 octobre 1986.

«J’invite les paroisses, les associations ecclésiales et les fidèles du monde entier», à prier pour la paix en ce jour. «La guerre est partout, nous devons prier ensemble pour la paix», a insisté le Pape, sous les applaudissements des fidèles réunis Place St Pierre…
    Anayel
    Modératrice

Féminin Messages : 238

Re: En communion avec la rencontre d'Assise, le Pape invite à prier pour la pai

Message par Anayel le Lun 19 Sep - 18:53

Je m'unirai à sa demande avec plaisir, alors, et je la confierai spécialement cette intention à la neuvaine de Saint Michel du 21 au 29 septembre.

Merci en tout cas pour ces informations ^^

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 10:45