Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Thierry
Françoise
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

avatar
Invité
Invité


le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Invité Lun 8 Mai - 21:53

Bonsoir, je ne retrouve pas le sujet sur Emmanuel Macron?

est ce normal?

Je voulais juste rajouté qu'il a été élu, à 66,06%,... le fameu "666" .... qu'en pensez-vous?
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Françoise Lun 8 Mai - 22:13

On dirait bien que le sujet Macron a disparu....!!!???
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Thierry Mar 9 Mai - 0:28

En effet, nos amis québécois, admin et modos l'ont certainement mis dans la corbeille du forum, ne se sentant pas vraiment concernés par la politique française. LOL

Non, plus sérieusement, je crois sincèrement qu'ils ont eu raison, car le forum l'Imitation de Jésus Christ se doit vraiment de rester uniquement ce qu'il est. Que les sujets et débats de tout ordre, même d'une chose si importante que celle de l'élection du nouveau président français, viennent alimenter en priorité tous les autres forums cathos s'ils le désirent, mais que ce merveilleux site conçu par Betty et Emmanuel demeure uniquement pour ce qu'il se doit être. La prière et l'union de prière entre nous, et seulement cela. Wink


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Votre frère Yohann Mar 9 Mai - 0:53

Bonjour à tous, oui le file à disparue et il est juste que l'on donne les explications en toute simplicité.


Voilà, avec le respect de tous et chacun, sur ce sujet l'équipe du forum n'a pas eu le choix d'intervenir
pour la simple et juste raison que notre humble Forum n'a pas été conçu pour parler des politiciens du monde. C'est un sujet qui finalement nous détourne ou peut nous détourner de Dieu qui est le centre et la raison d'être du forum. 


Il y a un membre du forum durant la campagne présidentiel américaine qui avait parler de monsieur Trump et l'équipe lui à demander la même chose, c'est a dire de ne pas parler des politiciens des élections, et nous avons enlever les sujets concerner.... Nous devons donc également à la fois être juste équitable et exiger les même règle pour tous et chacun. Nous espérons beaucoup avoir votre compréhension sur ce point. Certains ne seront peut-être pas content, d'autres heureux et content et d'autres indifférent. Il n'est malheureusement pas possible de plaire à tout le monde mais il faut essayer de comprendre que cela est fait dans un seul et unique but de préserver le forum de tout ce qui peut être cause de distraction et de détournement du Christ. Si on parlait que du salut de la France il en serait autrement, mais malheureusement cela à déboucher sur les politiciens et les élections.


Ce file sera laisser encore pour un peu de temps et sera ensuite fermé par un modérateur ou un administrateur. 


L'équipe vous bénis tous et chacun dans la paix l'Amour et joie de Jésus-Christ et vous remercie
pour tout ce que vous apporter à notre petit forum spirituel avec toute les richesses que Dieu vous à inculquer. Colombe

fraternellement


_________________
Eucharistiele sujet sur Emmanuel Macron a disparu? 4229db10

                         le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Petite10
le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Françoise Mar 9 Mai - 8:32

Bonjour à tous,je comprend cette décision de supprimer ce sujet et je la respect mais je pense aussi qu'il était bien de parler juste un petit peu de politique car l'heure est grave pour la France et toute façon je pense que d'en parler trop nous aurais gaver et moi la première car je ne fais pas de politique!!!Je pense aussi que vous auriez pu nous avertir avant de supprimer ce sujet car on aurait pu se dire que nous avions écrit quelque chose de déplaisant sur le sujet et de se dire que si le sujet a été  ôter était de notre faute et je commençais à me dire que vous étiez bien intolérant!!Mais bon si la raison est de ne pas se disperser je comprend et je respect cette décision et de toute façon il ne nous reste que la prière et une foi forte pour relever notre cher France....

Très fraternellement...

Que Notre Seigneur vous bénisses !


Dernière édition par Françoise le Mar 9 Mai - 11:43, édité 1 fois
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Sujet sur Macron

Message par panchoi Mar 9 Mai - 9:34

Je trouve anormal que l'on supprime des sujets sur la politique comme par exemple Emmanuel Macron.
C'est de la censure.On veut imposer une seule pensée.
avatar
Invité
Invité


le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Invité Mar 9 Mai - 9:53

Moi je voulais juste relevé le fait que Macron a été élu à 66,06% .... le fameux "666" apparait et celà est biblique? alors est ce que je tombe dans la paranoia? est un "hasard"? voilà désolée
avatar
Invité
Invité


le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Sujet Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 9 Mai - 10:14

Bonjour à tous ,
Oui je pense aussi que c'est "juste" de supprimer ce fil compte tenu de l'essence même de ce forum ...Par contre , prier pour la France et son relèvement est très important...
@Eucharistie , le chiffre que vous avancez a peut être ? était vrai une partie de la journée , mais tout n'était pas encore comptabilisé : je crois que les chiffres DEFINITIFS ne le seront qu'un peu plus tard...Et ceux qui se sont servi de cela se sont ridiculisés ..
Fleur
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4815
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Véronique1 Mar 9 Mai - 11:31

Je remercie de tout cœur l'administration du forum d'avoir annulé ce fil et suis d'accord avec Fleur que le chiffre donné par Eucharistie n'était pas le bon et qu'en effet, c'est ridicule de voir du démoniaque partout.

C'est justement parce qu'il n'y a pas de discussions politiques que j'aime ce forum.

Que Dieu le bénisse ainsi que tous ceux qui y passent.
avatar
Invité
Invité


le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Invité Mar 9 Mai - 12:03

et bien hier soir ce score de 66,06% était "officiel", donc ne m'en veuillez pas svp, mais vous avez raison, la politique c'est pas mon truc, allez sur ce, je laisse ce fil, merci à vous tous Smile
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Votre frère Yohann Mar 9 Mai - 14:38

Bonjour à tous, mes frères et soeurs en Jésus-Christ.  Eucharistie

L'équipe vous remercie pour votre compréhension.

Françoise à dit : Je pense aussi que vous auriez pu nous avertir avant de supprimer ce sujet.....Mais bon si la raison est de ne pas se disperser je comprend et je respect cette décision et de toute façon il ne nous reste que la prière et une foi forte pour relever notre cher France....


Suivi : Après qu'un membre se soit plain et que j'est reconnu par la suite le problème, il est vrai chère Françoise que ton pauvre petit frère est été un peu vite en affaire en supprimant sans avertir dans le file en question. Mais comme tout le monde j'ai des faiblesses et je ne suis pas parfait et chacun des autres membres de L'équipe du Forum n'est pas parfait non plus. De mon côté je te demande donc pardon pour cette petite erreur chère Françoise...... Oui la raison est pour ne pas se disperser et nous te remercions pour ta compréhension également, et comme tu dis il ne nous reste plus que la prière qui est l'essentiel. Merci de tes prières.  Prie


Panchoi à dit : C'est de la censure. On veut imposer une seule pensée.


Suivi : Si quelqu'un viendrai répandre des articles musulmans nous interviendrions. Si quelqu'un viendrais répandre sa religion protestante nous interviendrions. Si quelqu'un viendrais répandre des vidéo de violence ou de choses qui contredit les valeurs de L'évangile nous interviendrons également. Ici il n'est pas question d'imposer quoi que se soit mais plutôt de choisir ses valeurs et de les protéger. Si on désire parler des politiciens n'importe qui peut aller sur un forum où l'on parle de politique ou de d'autres sujet n'étant pas en liens avec L'évangile et ses vertus. Que le Seigneur te bénisse Panchoi.


Eucharistie à dit : apparait et celà est biblique? alors est ce que je tombe dans la paranoia?


Suivi : Les opinions peuvent beaucoup diverger sur ce point. Prions l'Esprit-Saint de nous éclairer.






Fleur à dit : Par contre , prier pour la France et son relèvement est très important...


Suivi : Oui prier pour la France qui est la fille aîné de l'église est très important comme tu le dit chère Fleur et cela dois être dans nos priorité. Espérons de tout coeur quelle se relèvera. Union de prière.




Nous vous remercions tous et chacun pour votre présence car c'est chacun d'entre vous en Dieu qui faite la richesse de ce petit forum de paix.


PAIX AMOUR ET JOIE dans le Seigneur et bon mois de MARIE  Marie  


_________________
Eucharistiele sujet sur Emmanuel Macron a disparu? 4229db10

                         le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Petite10
le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Françoise Mer 10 Mai - 20:06

Vous n'avez pas à me demander pardon Yohan,je ne vous en veux pas!!! lol!
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Votre frère Yohann Mer 10 Mai - 20:40

C'est bon chère Approuve Françoise remplis d'amour, on passe à autre chose désormais. 

Que le Seigneur te bénisse dans sa miséricorde infinis Croix


_________________
Eucharistiele sujet sur Emmanuel Macron a disparu? 4229db10

                         le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Petite10
le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Gilles Jeu 11 Mai - 1:50

Bien étrange ce revirement de situation ! le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Icon_scratch

À l'automne 2016, on m'interdisait formellement de parler de l'élection présidentielle américaine et de Monsieur Trump. le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Icon_eek

Pourtant, l'élection du Président Trump dépend peut-être de l'avenir de cette planète, bien plus que celle de Monsieur Macron ! Avec tous ces "bruits de bottes" dans plusieurs pays du monde, il serait plus sage de se tourner vers les États-Unis pour nous faire une bonne idée des événements à venir. Nous sommes "assis sur une poudrière", ne "faisons pas l'autruche". le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? 1857710306

"Deux poids, deux mesures" le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Icon_question  En tout cas, je trouve cela bien injuste de conserver ce fil de discussion, et d'avoir supprimé tous mes sujets qui parlaient de Monsieur Trump.

Sans rancune !

Gilles. le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? 3505343582


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Empty Re: le sujet sur Emmanuel Macron a disparu?

Message par Votre frère Yohann Jeu 11 Mai - 4:30

Bonjour Gilles, ne t'inquiète pas Smile il n'y a aucune injustice, il faut juste que je t'explique certaines choses et tout devrais être clair pour toi. Donc rendez-vous en MP mon frère.

fraternellement


_________________
Eucharistiele sujet sur Emmanuel Macron a disparu? 4229db10

                         le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Petite10
le sujet sur Emmanuel Macron a disparu? Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:36