Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Empty La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération

Message par Gilles Mar 13 Nov - 16:05

13 novembre 2018
La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Carte-article-11-1200x600

Voilà une merveilleuse nouvelle relayée par CBS Sacramento ! La tumeur logée dans le cerveau d’un homme a complètement disparu avant son opération et sans aucun traitement annexe.

Le Dr Richard Yee ne peut donner aucune explication à ce « phénomène ». « Parfois, il se produit des choses que nous ne pouvons pas expliquer ». Quand Paul Wood a réalisé que quelque chose n’allait pas dans son corps, il avait de forts maux de tête, et marchait difficilement.
“J’avais de gros maux de tête, je ne pouvais pas marcher dans le couloir sans me tenir aux murs.”
Paul, sa famille et tous ses amis se sont alors mis à prier avec foi.
“Mon téléphone explosait, mon Facebook recevait des prières de toute la Californie.”

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Suite du texte et vidéo : La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération

La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Logo-Infochretienne-officiel-1000

Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:43