Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

la foi peut tout faire Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

la foi peut tout faire Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

la foi peut tout faire

avatar
thx1138


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2016

la foi peut tout faire Empty la foi peut tout faire

Message par thx1138 Jeu 19 Jan - 21:33

bonjour



il y a quelques temps j'avais horriblement peur que ma mère meurt et maintenant que j'ai une foi profonde en Dieu je peux dire et meme affirmer ceci

:
 comme ma foi est de plus en plus forte je peux affirmer que si ma mère mourrais à l'instant (elle vient d'avoir 59 ans et elle est très croyante comme moi ) je sais que je ne serais pas triste car je saurai qu'elle est au paradis et donc que je n'aurais que quelque temps à attendre ici sur terre (60 voi 70 ans peut etre) pour qu'enfin à ma mort je rejoigne à mon tour le paradis et que je retrouerais ma mère et que cette fois ci ça sera pour l'éternité que je serais avec ma mère.



qu'en pensez vous ? si vous le voulezbien on pourrais en débattre



fraternellement



thx1138
avatar
thx1138


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2016

la foi peut tout faire Empty Re: la foi peut tout faire

Message par thx1138 Jeu 19 Jan - 21:50

et si je vous dit ça c'est parce que j'ai reçu un miracle il y a un peu plus d'une semaine pour savoir ce qe c'est allez voir mon autre post qui s'appelle je crois "Dieu existe c'est un fait".
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

la foi peut tout faire Empty Re: la foi peut tout faire

Message par Gilles Jeu 19 Jan - 22:27

thx1138 a écrit:comme ma foi est de plus en plus forte je peux affirmer que si ma mère mourrais à l'instant (elle vient d'avoir 59 ans et elle est très croyante comme moi ) je sais que je ne serais pas triste car je saurai qu'elle est au paradis et donc que je n'aurais que quelque temps à attendre ici sur terre (60 voir 70 ans peut être) pour qu'enfin à ma mort je rejoigne à mon tour le paradis et que je retrouverais ma mère et que cette fois ci ça sera pour l'éternité que je serais avec ma mère.
Bonjour @thx1138 ! Salue

J'imagine que vous êtes encore tout jeune ? Smile

Si le sujet du paradis vous intéresse, j'ai créé un fil de discussion sur ce sujet (maintenant 2 pages).

Même si vous n'irez probablement pas au Ciel dans les jours à venir  Rigole , je vous partage en attendant ce Jour Glorieux, ce fil de discussion qui vous encouragera sûrement :

la foi peut tout faire Fleche-bas
Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Bien amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada :chapeau:


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
thx1138


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2016

la foi peut tout faire Empty Re: la foi peut tout faire

Message par thx1138 Dim 22 Jan - 17:25

allez vnez tous endébattre on vous attend
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

la foi peut tout faire Empty Re: la foi peut tout faire

Message par Gilles Dim 22 Jan - 17:41

@thx1138 : Avez-vous lu ma réponse ? la foi peut tout faire Pondering-and-thinking-smiley-emoticon


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
thx1138


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2016

la foi peut tout faire Empty Re: la foi peut tout faire

Message par thx1138 Dim 22 Jan - 20:23

oui c'etait long je n'ai pas tout lu ( je lirais  a suite un peu plus tard ar contre magnifique poeme) pl en tout cas 'cest tres interessant mais aussi j'invite tous nos feres et sœurs à venir en débattre ou à pârtager des témoignages discuter en fait voilà tout
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:41