Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    Message ..de Jésus du journal de Pelianito..le 24 janvier 2016

    Partagez
    avatar
    Yohann
    Modérateur

    Masculin Messages : 1667
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Laval,Québec
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

    Message ..de Jésus du journal de Pelianito..le 24 janvier 2016

    Message par Yohann le Dim 31 Jan - 2:29

    Message ..de Jésus du journal de Pelianito..le 24 janvier 2016 *Les rêves..*



    [size=16]Matthieu 2:12[/size]

    « Ensuite, Dieu les avertit dans un rêve de ne pas retourner auprès d’Hérode ; ils prirent alors un autre chemin pour rentrer dans leur pays…»

    « Mes enfants, est-ce si [size=13][size=10]difficile de croire[/size] que je puisse parler à Mes serviteurs à travers les rêves? Ça n’a pas été difficile pour les sages d’y croire, ni pour Saint-Joseph. À certaines périodes, Je choisis de parler aux âmes à travers les rêves. Ce ne sont pas tous les rêves qui contiennent un message, mais ceux qui en possèdent exige le discernement. Ceux qui sont sages ne négligent pas tous les rêves mais cherchent le sens de ceux qui semblent être significatifs.[/size]


    Je n’envoie jamais un rêve avec un message sans raison, il revient donc au rêveur de prier et de méditer. Si vous ne pouvez pas déchiffrer sa signification,faites-Moi alors cette prière : « Seigneur, si ce rêve est de Vous, alors clarifiez-moi s’il vous plaît son sens ; si non, s’il vous plaît, laissez-le se faner dans ma mémoire ».
    Soyez conscients que le malin peut aussi parler à travers les rêves. En cas de doute sur l’origine du rêve, il est préférable de l’ignorer complètement. Vous pouvez être en paix avec cela. Enfants, si tout cela vous confond, revenez à l’essentiel, à l’Écriture, à la prière et aux sacrements. Soyez petits et acceptez tout ce qui arrive avec grâce et gratitude. Je suis proche de vous à tout moment, éveillés ou endormis. Mes enfants, Je vous aime. Ayez foi ! »
    Père bien-aimé de mon cœur, soyez près de moi à tout moment. Je pose ma tête sur votre coeur que je sois éveillée ou endormie. Dans Votre Miséricorde, accordez-moi la clarté en toutes choses. Gardez-moi fidèle, humble et petite. Je reçois tous vos dons et vos grâces avec la plus profonde gratitude. Abba, Papa, je Vous aime ! Amen
     

    Source: [size=16][size=16]https://pelianitoblog.wordpress.com/
    [/size][/size]


    _________________
    Eucharistie

                             




    Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 


    Pour accéder à la chaîne spiritualité Catholique  https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 1:07