Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message de la Madone de Zaro janvier 2016

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Empty Message de la Madone de Zaro janvier 2016

Message par Votre frère Yohann Dim 31 Jan - 2:25

Messages de la Madone de Zaro (Ischia Italie) du 26 janvier 2016 donné à Simona & Angela *Jésus a donné sa vie pour chacun de vous, pour votre salut ; vous, mes enfants, que faites-vous pour Lui ?

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Simona-madone-zaro-26janMessage de la Madone de Zaro janvier 2016 Notre-dame-de-zaro-ischia

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Barrebleu_3

Simona
J’ai vu Maman, elle était très triste, elle était toute de blanc vêtue et entre les mains jointes en prière, elle tenait une longue couronne du Saint-Rosaire. Ses pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde. A l’arrière de son épaule droite se tenait Saint Michel Archange, avec une armure de guerrier, splendide et majestueux et entre les mains, il tenait un étendard par le fer de lance.

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Barrebleu_3

Loué soit Jésus-Christ.
« Chers enfants, je vous aime et vous voir me remplit le cœur de joie, mais hélas mes enfants, des temps sombres et durs vous attendent, des journées noires de douleur et de larmes attendent ce monde désormais en ruine. Priez mes enfantspriez pour mon Église bien aimée, priez pour mes enfants prêtres : ce sont les plus tentés par le mal et ce sont eux qui blessent principalement mon cœur. Mes enfants, denouvelles rumeurs de guerres se feront entendre sur cette terre qui tremblera encore beaucoup. Mes enfants, je vous aime et je suis au milieu de vous, de par l’immense miséricorde que le Père a (pour vous).
 
Mes enfants, si je vous dis toutes ces choses, ce n’est pas pour vous épouvanter, ni vous juger mais pour vous avertir et vous mettre en garde sur ce qu’il adviendra, de façon à ce que chacun de vous avec une force et une foi plus grandes prie et offre des vœux et dessacrifices. Mes enfants, pourquoi ne voulez-vous pas comprendre ? Pourquoi ne pas ouvrir vos cœurs en laissant entrer mon et votre Jésus ?
Il vous aime, il vous aime d’une façon inégalable, il a donné sa vie pour chacun de vous, pour votre salut ; vous, mes enfants, que faites-vous pour Lui ? Mes enfants, je vous aime, ouvrez votre cœur et laissez entrer la miséricorde du Père, afin qu’elle vous libère et vous guérisse. Mes enfants, je vous demande encore la prière. Priez mes enfants, priez. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi. »

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Barrebleu_3

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Angela-madone-zaro-26jan

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Barrebleu_3

Angela
Cette après-midi, Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qui la couvrait était bleu, frappé de scintillements. Sur la tête, elle avait une couronne de reine. Ses pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde, ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue et dans la main droite elle tenait une longue couronne du Saint-Rosaire, d’où émanaient des rayons de lumière qui touchaient les personnes présentes.

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Barrebleu_3

Loué soit Jésus-Christ.
Chers enfants, merci d’avoir également cette après-midi répondu à mon appel. Merci mes enfants, merci ! Je vous aime, je vous aime immensément et mon désir le plus cher estque vous vous sauviez tous. Petits-enfants, la voie de la sainteté est raide etsinueusetout ce qui appartient à Dieu coûte de la fatigue ; n’oubliez pas mes enfants que vous êtes tous les enfants de la Croix, vous êtes tous enfants de Dieu.
 
Enfants très aimés, encore une fois je viens vous demander de prier pour le salut de l’humanité entière. Je vous en prie, faites de votre vie une prière permanente, apprenez à remercier et non pas toujours à demander.
Mes enfantsce temps est un temps de prière, apprenez à tenir entre les mains jointes la couronne du saint rosaire et apprenez à faire le bien envers celui qui est dans le besoinet loin de mon Fils Jésus. Apprenez, par votre exemple, à faire connaître Mon Fils Jésus à travers vous.
Enfants, Je vous aime immensément et aujourd’hui je passe au milieu de vous et je vous touche, je vous donne des grâces et des guérisons. Témoignez tout cela par votre exemple et par votre foi ! 
Je vous caresse et je vous tiens la main sur la tête.
 
Puis Maman a étendu les mains et a prié sur les présents. À la fin, Elle a béni chacun de manière particulière. Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. AMEN

Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Barrebleu_3

Source…. http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/


_________________
EucharistieMessage de la Madone de Zaro janvier 2016 4229db10

                         Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Petite10
Message de la Madone de Zaro janvier 2016 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:42