Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    Message de la Madone de Zaro janvier 2016

    Partagez
    avatar
    Yohann
    Modérateur

    Masculin Messages : 1556
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Laval,Québec
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

    Message de la Madone de Zaro janvier 2016

    Message par Yohann le Dim 31 Jan - 2:25

    Messages de la Madone de Zaro (Ischia Italie) du 26 janvier 2016 donné à Simona & Angela *Jésus a donné sa vie pour chacun de vous, pour votre salut ; vous, mes enfants, que faites-vous pour Lui ?



    Simona
    J’ai vu Maman, elle était très triste, elle était toute de blanc vêtue et entre les mains jointes en prière, elle tenait une longue couronne du Saint-Rosaire. Ses pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde. A l’arrière de son épaule droite se tenait Saint Michel Archange, avec une armure de guerrier, splendide et majestueux et entre les mains, il tenait un étendard par le fer de lance.


    Loué soit Jésus-Christ.
    « Chers enfants, je vous aime et vous voir me remplit le cœur de joie, mais hélas mes enfants, des temps sombres et durs vous attendent, des journées noires de douleur et de larmes attendent ce monde désormais en ruine. Priez mes enfantspriez pour mon Église bien aimée, priez pour mes enfants prêtres : ce sont les plus tentés par le mal et ce sont eux qui blessent principalement mon cœur. Mes enfants, denouvelles rumeurs de guerres se feront entendre sur cette terre qui tremblera encore beaucoup. Mes enfants, je vous aime et je suis au milieu de vous, de par l’immense miséricorde que le Père a (pour vous).
     
    Mes enfants, si je vous dis toutes ces choses, ce n’est pas pour vous épouvanter, ni vous juger mais pour vous avertir et vous mettre en garde sur ce qu’il adviendra, de façon à ce que chacun de vous avec une force et une foi plus grandes prie et offre des vœux et dessacrifices. Mes enfants, pourquoi ne voulez-vous pas comprendre ? Pourquoi ne pas ouvrir vos cœurs en laissant entrer mon et votre Jésus ?
    Il vous aime, il vous aime d’une façon inégalable, il a donné sa vie pour chacun de vous, pour votre salut ; vous, mes enfants, que faites-vous pour Lui ? Mes enfants, je vous aime, ouvrez votre cœur et laissez entrer la miséricorde du Père, afin qu’elle vous libère et vous guérisse. Mes enfants, je vous demande encore la prière. Priez mes enfants, priez. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi. »




    Angela
    Cette après-midi, Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qui la couvrait était bleu, frappé de scintillements. Sur la tête, elle avait une couronne de reine. Ses pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde, ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue et dans la main droite elle tenait une longue couronne du Saint-Rosaire, d’où émanaient des rayons de lumière qui touchaient les personnes présentes.


    Loué soit Jésus-Christ.
    Chers enfants, merci d’avoir également cette après-midi répondu à mon appel. Merci mes enfants, merci ! Je vous aime, je vous aime immensément et mon désir le plus cher estque vous vous sauviez tous. Petits-enfants, la voie de la sainteté est raide etsinueusetout ce qui appartient à Dieu coûte de la fatigue ; n’oubliez pas mes enfants que vous êtes tous les enfants de la Croix, vous êtes tous enfants de Dieu.
     
    Enfants très aimés, encore une fois je viens vous demander de prier pour le salut de l’humanité entière. Je vous en prie, faites de votre vie une prière permanente, apprenez à remercier et non pas toujours à demander.
    Mes enfantsce temps est un temps de prière, apprenez à tenir entre les mains jointes la couronne du saint rosaire et apprenez à faire le bien envers celui qui est dans le besoinet loin de mon Fils Jésus. Apprenez, par votre exemple, à faire connaître Mon Fils Jésus à travers vous.
    Enfants, Je vous aime immensément et aujourd’hui je passe au milieu de vous et je vous touche, je vous donne des grâces et des guérisons. Témoignez tout cela par votre exemple et par votre foi ! 
    Je vous caresse et je vous tiens la main sur la tête.
     
    Puis Maman a étendu les mains et a prié sur les présents. À la fin, Elle a béni chacun de manière particulière. Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. AMEN


    Source…. http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/


    _________________
    Eucharistie

                             




    Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 


    Pour accéder à la chaîne spiritualité Catholique  https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 17:01