Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Quand la vierge dis qu'il ne faut pas la prier Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Quand la vierge dis qu'il ne faut pas la prier Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Quand la vierge dis qu'il ne faut pas la prier

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Quand la vierge dis qu'il ne faut pas la prier Empty Quand la vierge dis qu'il ne faut pas la prier

Message par RoseduChrist Mar 6 Déc - 17:50

Même la vierge conseille de prier uniquement Jésus Quand la vierge dis qu'il ne faut pas la prier 1f642Smile voici un message de la messagère de medjugorje

Avent 1983: "Commencez à invoquer L'Esprit Saint chaque jour. La chose la plus importante est de prier l'Esprit Saint. Quand l'Esprit Saint descend sur la terre alors tout devient clair et tout se transforme" "Je sais que beaucoup ne vous croiront pas et que beaucoup qui ont une foi passionnée se refroidiront. Vous, demeurez fermes et poussez les gens à une prière instante..., à la pénitence et à la conversion. A la fin, vous serez les plus heureux" "Quand vous éprouverez des difficultés et que vous aurez besoin de quelque chose, venez à moi" Concernant des guérisons : "Moi je ne peux pas guérir. Dieu seul guérit. Priez. Je prierai avec vous. Croyez fermement. Jeûnez, faites pénitence. Je vous aiderai autant qu'il est en mon pouvoir de le faire. Dieu vient en aide à tous. Je ne suis pas Dieu. J'ai besoin de vos sacrifices et de vos prières pour m'aider" Au sujet de la foi : "La foi ne peut pas être vivante sans la prière" A propos de la messe : "La messe est la plus grande prière de Dieu. Vous ne pourrez jamais en comprendre la grandeur. C'est pourquoi vous devez être parfaits et humbles à la messe et vous devez vous y préparer" A un prêtre qui demande s'il est préférable de prier Marie ou de prier Jésus ? "Je vous en supplie, priez Jésus. Je suis sa mère et j'intercède pour vous, avec lui. Mais toutes les prières vont à Jésus. J'aiderai, je prierai, mais tout ne dépend pas uniquement de moi, mais aussi de votre force, de la force de ceux qui prient" Au sujet des âmes du purgatoire : " Ces personnes attendent vos prières et vos sacrifices." Sur d'autres sujets : "La plus belle des prières, c'est le "Credo." "Le plus important, c'est de croire." "Toutes les prières sont bonnes, si elles sont dites avec foi." "Mon Fils veut gagner toutes les âmes à lui, mais le diable s'efforce d'obtenir quelque chose. Le diable se démène pour s'infiltrer à tout prix parmi vous."
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Quand la vierge dis qu'il ne faut pas la prier Empty Re: Quand la vierge dis qu'il ne faut pas la prier

Message par Gilles Mar 6 Déc - 19:05

RoseduChrist a écrit:A un prêtre qui demande s'il est préférable de prier Marie ou de prier Jésus ? "Je vous en supplie, priez Jésus. Je suis sa mère et j'intercède pour vous, avec lui. Mais toutes les prières vont à Jésus. J'aiderai, je prierai, mais tout ne dépend pas uniquement de moi, mais aussi de votre force, de la force de ceux qui prient"
Jésus Christ   Amen


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:41