Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

malheur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

malheur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
M8735
Jean
Stephie96
mariejesus
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

malheur

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

malheur Empty malheur

Message par mariejesus Mer 21 Sep - 13:14

Bonjour,

J'ai une question à poser.

Voilà, ma première évaluation est positive et je vais avoir un emploi, seulement j'ai donné une carte de Notre Dame du Perpétuel Secours à une deme Malade.

Donc, j'ai peur que ça ne me porte malheur et que j'ai pas l'emploi.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Stephie96
Stephie96


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Montréal
Saint intercesseur : La Sainte-Vierge

malheur Empty Re: malheur

Message par Stephie96 Mer 21 Sep - 13:41

Je ne vois pas trop le lien ? En quoi donner une carte peut vous empêcher d'obtenir un emploi. Puis avec Dieu il n'y a pas de porte malheur de toute façon
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

malheur Empty Re: malheur

Message par mariejesus Mer 21 Sep - 13:54

En fait, je suis fort sur la défensive ces jours ci j'ai peur et j'ai donné la carte médaille à la femme et j'ai peur de pas avoir mon emploi comme promis.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

malheur Empty Re: malheur

Message par Jean Mer 21 Sep - 16:31

La superstition est incompatible avec le catholicisme.
On est pas dans la cartomancie ou que sais-je encore.

Tu est surprenante M-J surtout après des années passées sur des sites chrétiens.
Et pratiquement des explications particulières en mp de bien des membres.
scratch
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

malheur Empty Re: malheur

Message par M8735 Mer 21 Sep - 17:28

Tu as très bien fait!Very Happy
On prie pour toi afin que tu aies ce travail. MarieJésus, j'ai confianc
avatar
bonnafous


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2016

malheur Empty Re: malheur

Message par bonnafous Mer 21 Sep - 17:48

bonjour  mariejesus 
 
vous avez bien fait te donner votre carte  je suis sure que vous l avez donner avec AMOUR

fraternellement
Stephie96
Stephie96


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Montréal
Saint intercesseur : La Sainte-Vierge

malheur Empty Re: malheur

Message par Stephie96 Mer 21 Sep - 17:49

Jean a totalement raison , soit vous croyez en Dieu qui est tout puissant ou vous croyez en la cartomancie. Les deux sont incompatible. C'est une offence à Dieu de dire que les "forces" des cartes sont plus puissantes que lui. 

Prier sincerement Dieu qu'i vous libère de toutes c'est croyancse contraire à la foi. Dieu est au contrôle garder cela en tete.
avatar
charlotine1973


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2016

malheur Empty Re: malheur

Message par charlotine1973 Mer 21 Sep - 22:35

moi j'ai un super conseiller pole emplois pour trouver du taf et ca depuis toute jeune c'est st Joseph, je le pris et a chaques fois il 'ma guider vers un employeur mdr ! et je fais meme sa pub aupres des non pratiquant ....
Hora
Hora


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 58

malheur Empty Re: malheur

Message par Hora Jeu 22 Sep - 1:59

Salutations a tous,

Je profite de ce file pour apporter un temoignage sur la superstition.

Ma voisine qui pourtant va régulièrement à Fatime, à Lourdes et prie quotidiennement son chapelet a toujours peur de ses voisins ainsi que des inconnus, elle à peur qu'on lui jette un sort ou sur ses enfants qui n'ont pas de chance dans la vie selon c'est dire. 

Je lui dis qu'il y a un pardoxe, entre ses pratiques Catholique et ses craintes. 

Un Chrétiens peut se poser des questions mais ne doit pas avoir ce genre de crainte ni de croyance.

Voilà juste un petit temoignage sur le sujet.


_________________
Jésus Fraternellement
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

malheur Empty Re: malheur

Message par mariejesus Jeu 22 Sep - 13:32

Merci au sujet de Saint Joseph il est aussi mon meilleur conseiller car il m'a répondu


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

malheur Empty Re: malheur

Message par P123 Lun 26 Sep - 13:44

Vous avez fait ce geste par générosité...Dieu l'a vu, et Il vous protégera : si ce n'est pas cet emploi-ci, sans doute ce sera un autre, bien meilleur pour vous .
Ayez confiance en Lui !
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

malheur Empty Re: malheur

Message par mariejesus Lun 26 Sep - 14:27

oui y a onze ans quand même que j'attend


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

malheur Empty Re: malheur

Message par P123 Lun 26 Sep - 15:27

Le temps sur Terre est très court au regard de l'Eternité.
avatar
charlotine1973


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2016

malheur Empty Re: malheur

Message par charlotine1973 Mar 27 Sep - 18:17

je pars aussi du principe et j'en ai souvent fais l'experience, que parfois on n'a pas le taf qu'on veux, mais au final on en a un meilleurs !!!
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

malheur Empty Re: malheur

Message par P123 Mer 28 Sep - 8:41

Ma tante avait prié pour moi...j'espérais avoir un taf que je n'ai pas eu mais un mois plus tard, une dame dont je devais garder le bébé m'annonce qu'on lui demandait de toute urgence de remplacer quelqu'un au pied levé. Elle me dit : "pourriez-vous y aller à ma place ?". Je dis d'accord et j'ai finalement eu cette place car la dame m'a demandé de la prendre, elle voulait d'abord s'occuper du bébé et cette place ne lui disait rien. Cela a tout changé en positif dans ma vie !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:42