Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je me rend compte avec tristesse ..... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je me rend compte avec tristesse ..... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me rend compte avec tristesse .....

avatar
Invité
Invité


Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Je me rend compte avec tristesse .....

Message par Invité Mar 21 Juin - 20:02

Bonsoir à toutes et à tous,




je me rend compte avec tristesse que je n'ai pas vraiment d'ami sur ce forum, je suis apprécié surement oui, pour mes posts, mais pas pour la personne que je suis.


Je resterai sur ce forum, pour poster ce que je poste, je signale à celles et à ceux que je parlais sur le tchat que je n'y reviendrai plus, je leurs souhaite bonne continuation.



Sur ceux,
ma décision est prise, vous pouvez dire et écrire ce que vous voulez, je ne viendrai pas voir ce post, c'est juste une information.


L'information la voilà.




Nicolas
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par Stéphane Mar 21 Juin - 20:42

:bienmal:


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4123
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par Carmila Jeu 23 Juin - 0:05

Pardon Nicolas


_________________


ColombeEucharistieMarie


Je me rend compte avec tristesse ..... Coolte13
avatar
Invité
Invité


Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par Invité Jeu 23 Juin - 19:14

Embarassed
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4123
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par Carmila Jeu 23 Juin - 19:38

C»'est vraie je ne te connais pas. Ne soit pas gêné. La vie n'est pas nécessairement facile.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Je me rend compte avec tristesse ..... Coolte13
avatar
Invité
Invité


Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par Invité Jeu 23 Juin - 20:19

Bonsoir à toutes et à tous,




je vais laisser la possibilité et le temps à celles et à ceux qui voudront me connaître correctement.



Nicolas
avatar
Invité
Invité


Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par Invité Ven 24 Juin - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous,



ce soir j'ai ressenti comme un rejet, je ne sais pas comment l'expliquer, il faut que je parte de ce forum.

Je vais l'envisager,


Nicolas
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par mariejesus Ven 24 Juin - 23:14

EST CE MA FAUTE ?



_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par BENEDICTE Sam 25 Juin - 3:55

BONJOUR

à NICOLAS  et  tous ceux  qui  s'investissent  beaucoup  dans  ce  forum ,
je  vous  remercie , pour  ma  part ,je n'ai que très peu de temps à consacrer à la lecture
de  tous  ces  bons sujets ,
Pardon  de  ne  pas  répondre , ce  qui  encouragerait  votre travail;
Que  DIEU  vous  bénisse , je  sais  que  beaucoup d'anonymes  passent  par  les  forums  catholiques ,pour  se  nourrir spirituellement , et là , c'est  DIEU  qui  vous récompensera un jour
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par tous artisans de paix Sam 25 Juin - 5:05

Bonjour @BENEDICTE


Merci beaucoup pour ces encouragements, qui font chaud au coeur.  Very Happy


@Nicolas Il serait vraiment dommage que vous partiez.  Crying or Very sad


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
avatar
Invité
Invité


Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par Invité Sam 25 Juin - 15:00

Bonjour BENEDICTE,

Bonjour tous artisans de paix,

Bonjour mariejesus,





c'est vrai que je me sent triste, parce que, pour tout chrétien il ne suffit pas de dire les PAROLES de DIEU, mais être en harmonie d'amitié avec ses soeurs et frères en CHRIST.

Je me suis rendu compte que cela me faisait défaut, la solution que j'ai prise n'est pas bonne, alors, je demande à toutes et à tous de me pardonner d'être tout le temps absent des posts que mes soeurs et frères en CHRIST postent avec leur coeur sincère d'amour pour notre SEIGNEUR.



Je continuerai de poster mes posts.



Fraternellement,
Nicolas
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4123
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par Carmila Sam 25 Juin - 18:12

Tu as cheminé Nicolas la parole de Dieu t'a donné dès lumières pour continuer ton chemin.
Merci Seigneur merci à toi Nicolas


_________________


ColombeEucharistieMarie


Je me rend compte avec tristesse ..... Coolte13
avatar
Invité
Invité


Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Je suis triste

Message par Invité Sam 25 Juin - 18:53

Bonsoir @ Nicolas et merci pour ta présence sur le forum et pour tes posts ..
Ne prends pas trop à cœur les attitudes de telle ou telle personne , car chacun
vient sur un forum avec ses problèmes , son vécu et n'est pas toujours encline
à écouter "un frère ou une sœur" et ne sait pas mettre à distance  ses
problèmes dans  une discussion ....
Bonne soirée Nicolas
Que le Seigneur te bénisse
Fleur
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Je me rend compte avec tristesse ..... Empty Re: Je me rend compte avec tristesse .....

Message par tous artisans de paix Dim 26 Juin - 10:57

Nicolas a écrit:Je continuerai de poster mes posts.


Gloire à toi Seigneu


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:30