Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Maria Valtorta une grande Sainte! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Maria Valtorta une grande Sainte! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Maria Valtorta une grande Sainte!

avatar
Hiegel
Invité


Maria Valtorta une grande Sainte! Empty Maria Valtorta une grande Sainte!

Message par Hiegel Mar 26 Mar - 18:54

Bonjour à toutes et à tous!


De passage sur ce merveilleux  cité,je vois que vous mentionnez le nom de MARIA VALTORTA.


J'ai offert à mon fils mes livres de Maria Valtorta,j'en avais lu plusieurs, puis cesse.Mon fils me dit combien ces Apparitions de Jésus a Marie sont vraiment belles et très  justes.LA il a terminé  le livre de la douloureuse Pation de Jésus  décrite par Lui Même, et il me dit que Jésus et La Sainte Vierge Marie ont tellement souffert,et que l'on ne retrouve pas trop de ces choses dans les Évangiles ;
Marie a souffert martyre en voyant Son Fils ainsi maltraité, et que Jésus était humilié  de façon  pas décrite non plus,(il était nu),et une femme lui donna son foulard pour cacher .
Et puis les réactions de Maman Marie,terribles après  la mort de Jésus. 
Alors je conseille à toutes et tous de lire ces livres et,je pense que certains sceptiques  ne douteraient plus de l'amour Filiale et Énorme de Jésus et de Sa Maman.
Alors sue tous ces blasphèmes  attribués  à Marie cessent,et de mes larmes de tristesse  je couvre Jesus et Sa Mère, car cet Amour ici bas N'EXISTE PAS!!
QU'EN PENSEZ VOUS MES AMIES? 
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Maria Valtorta une grande Sainte! Empty Re: Maria Valtorta une grande Sainte!

Message par Emmanuel Mar 26 Mar - 21:52

Bonjour Hiegel,

Je suis heureux que vous ayez lu et aussi transmis à votre fils l'Œuvre merveilleuse que le Seigneur a donnée à Maria Valtorta pour notre temps.

En effet, comme c'est beau de découvrir le visage de Jésus, dans toute sa divinité et aussi toute son humanité!

Et combien est douloureuse, en effet, la lecture de cette Passion de Notre-Seigneur, vue et décrite avec tant de détails qui nous permettent de comprendre davantage tout l'Amour qu'a eu Notre-Seigneur Jésus pour chacune de nos âmes à travers l'Immolation de tout son Être qu'Il a faite pour nous.

Je souhaite de tout coeur à chaque âme qui en aura la possibilité de faire cette lecture merveilleuse.

J'espère que vous aussi, Hiegel, aurrez l'occasion de continuer votre lecture, car les pages de cette Œuvre contiennent des trésors merveilleux. Que de grâces sont accordées par son intermédiaire!

Amicalement,

Emmanuel
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 27

Maria Valtorta une grande Sainte! Empty Re: Maria Valtorta une grande Sainte!

Message par Aurelie Dim 31 Mar - 8:18

Bonjour, J'aime beaucoup Maria Valtortat ces écrits son juste magnifique mais tellement fort et puissant chaque foi ça me met la larmes à l'œil c'est tellement fort et doux à la foi je souhaite moi aussi que beaucoup de monde passe par ces écrie.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:06