Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+6
Jean
Emmanuel
Gilles
Frank
Carmila
Thierry
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Thierry Sam 23 Déc - 11:43

Avec un peu d'avance, je vous exprime mon vœu, que toutes et tous, vous puissiez passer un saint et joyeux Noel 2023. 



Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Creche-de-noel


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4121
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Carmila Sam 23 Déc - 13:45

@Thierry merci pour tes bons voeux.


Je te souhaite aussi un joyeux Noël et  aux membres de ce forum et  aux visiteurs.

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Histoi10


_________________


ColombeEucharistieMarie


Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Coolte13
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Bon et Joyeux Noel

Message par Frank Dim 24 Déc - 17:31

Bonjour

Bon et Joyeux Noel a Tous.

Que Dieu le Père en son Fils Jésus-Christ vous bénisses et vous Garde en Lui !

I love you
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Gilles Dim 24 Déc - 19:35

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! 41096410

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Noel-111206-1





_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Emmanuel Dim 24 Déc - 22:33

Joyeux et saint Noël à tous les @membres actifs ainsi qu'à tous les lecteurs et visiteurs!

Que le Seigneur vous accorde de nombreuses grâces en cette journée sainte.

Merci pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous apportez au forum par vos partages, réflexions, méditations et prières.

Que le Seigneur vous bénisse!

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Jean Dim 24 Déc - 23:16

Un joyeux Noël à toute la petite communauté de ce forum : lecteurs occasionnels, habituels, écrivains occasionnels ou réguliers.
A vous et à toutes celles et tous ceux qui vous sont chers.
Joyeux Noël.

Amicalement
Jean 

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Images?q=tbn:ANd9GcS_JsebAy4rao33ui_vlWFMbjrL53Y-Q3IGxA&usqp=CAU
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Votre frère Yohann Lun 25 Déc - 0:18

Une sincère et une magnifique joyeuse Nativité. Je vous souhaite 
à tous et chacun une abondance de grâces de paix d’Amour 
et de joie.🙏🏻 Merci pour tout ce que vous apporter tous et chacun 
aux âmes et à la communauté du forum. Passé de beaux moments
avec vos belles familles respectives et que l’Enfant Jésus vous bénisse 
tous.

Fraternellement Votre frère Yohann xxxxxx


_________________
EucharistieJoyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! 4229db10

                         Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Petite10
Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Madeleine Lun 25 Déc - 2:31

Joyeux Noel à tous les membres de notre belle famille spirituelle qu'est notre forum. Que tous et chacun et chacune aient comme première pensée la sainte nativité de notre beau et grand Seigneur Jésus-Christ qui est venu pour nous sauver. 
                 Des souhaits de Joie, de Paix et d'Amour vous sont envoyés pour cette belle journée exceptionnelle. Que le Seigneur  vous bénisse tous et chacun en ce 25 décembre 2023. Fraternellement. 






                                        Crèche Crèche     Gloire à toi Seigneu  Gloire à toi Seigneu      


_________________
Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Signat13
avatar
Maryline
Invité


Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Maryline Lun 25 Déc - 3:46

Joyeux et saint Noël à tous :pray_tone1::innocent:
avatar
Maryline
Invité


Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Maryline Lun 25 Déc - 3:48

Oups, les emoticons de la tablette ne passent pas  Wink
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Anayel Mer 27 Déc - 12:07

Avec un peu de retard, parce que je n'étais pas chez moi, je vous souhaite à tous une belle fête de Noël, que l'Enfant-Dieu règne sur vos coeurs sunny
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ! Empty Re: Joyeux et saint Noël à tous les membres et lecteurs de l'Imitation de Jésus-Christ!

Message par Véronique1 Mer 27 Déc - 16:44

Comme nous sommes toujours dans l'Octave de la Nativité, je n'ai pas non plus souhaiter une bonne fête de Noël, mais il n'est pas trop tard...

Que chacun garde en lui la joie de Noël tout au long de l'année.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:23