Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+28
Jephté
tous artisans de paix
Fabrice remy
Votre frère Yohann
Johanne Dumas
Gilles
Thierry
Myriam85
Anayel
diber14
notredameduchateau
capucina
Chuck
Carmila
totustuus
Jean
sofoyal
bonnafous
Véronique1
saint-michel
zino
Maud
Madeleine
Jean De Roquefort
Gwendalina
Nkodo Maurice
BENEDICTE
Emmanuel
32 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Emmanuel Dim 24 Déc - 4:41

Bonjour chers amis,

Je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes un très saint Noël.

C'est une grande période de grâces, car nous célébrons l'incarnation de Dieu qui a pris chair pour porter nos péchés et nous sauver.

Je profite aussi de ce message pour vous remercier pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous apportez sur cette humble communauté de l'Imitation de Jésus-Christ.

Témoignages personnels, prières, articles d'information, encouragements et soutien spirituel, chacun apporte sa pierre à cet humble petit morceau du corps mystique du Christ que nous formons sur ce forum.

Nous avons la chance, comme forum, de nous soutenir les uns les autres dans notre montée vers Dieu, et cela, à l'abri des controverses et polémiques qu'on peut retrouver sur beaucoup de forums.

C'est une grâce de Dieu, et chacun et chacune des participants à ce forum contribue à protéger cette belle Paix.

Si vous aimez venir lire de temps en temps, n'hésitez-pas non plus à vous connecter et à participer aux échanges. C'est ainsi que nous nous élevons et soutenons tous les uns les autres dans notre avancée vers Dieu.

Que l'Enfant-Jésus habite toujours plus nos coeurs, afin que nous Lui ressemblions toujours de plus en plus, et qu'ainsi, que par l'Amour qu'il aura mis en nous, beaucoup d'âmes soient attirées à Lui et soient sauvées.

Fraternellement,

Emmanuel


SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ 531fca33b80c2ef40800d9de73c208e0


Dernière édition par Emmanuel le Dim 24 Déc - 4:45, édité 1 fois
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par BENEDICTE Dim 24 Déc - 4:45

MERCI   EMMANUEL  ,pour  ces  voeux  de  NOEL

JOYEUSE  ET  SAINTE  FETE  DE LA  NATIVITE
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Emmanuel Dim 24 Déc - 4:55

Saint Noël à toi, @BENEDICTE. Smile
avatar
Nkodo Maurice


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2016

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Nkodo Maurice Dim 24 Déc - 5:30

Merci, Emmanuel et Saint Noël à tous. Maurice
Gwendalina
Gwendalina


Féminin Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 47
Localisation : Quelque part au Québec
Idéal : Devenir une meilleure personne de jour en jour
Saint intercesseur : Saint Joseph

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Gwendalina Dim 24 Déc - 5:35

Merci pour vos bons vœux, et tout comme l'étoile a guidé les trois rois mages vers l'Enfant Jésus, que Dieu vous conduise et nous conduisent tous vers le bonheur en Jésus.
 Joyeux Noël

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Text_710

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Noel-c10


_________________
SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Signat12
avatar
Jean De Roquefort


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2016

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Jean De Roquefort Dim 24 Déc - 6:43

Un Très Saint Noël à vous toutes et tous. Merci Seigneur pour l'esprit qui règne sur ce forum, où on trouve la paix, la charité entre membres, ce qui il est vrai reste une grâce et un privilège. Que dans l’Éternel Fiat Divin vous puissiez participer à la Rédemption finale de cette fin des temps de la grande apostasie. Que dans la Divine Volonté les âmes de tous les temps soient sauvés, guéries, sanctifiées, toutes ayant un prix infini aux yeux du Créateur de toutes choses. Que l'Amour la paix et la joie grandissent à l'infini en chaque cœur.

Votre serviteur dans l’Église servante.

Jean.
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Merci, merci

Message par Madeleine Dim 24 Déc - 6:58

Merci beaucoup cher Emmanuel pour ce très beau message à l'occasion de Noël. J'avais écrit une page complète de message et elle est disparue...?  Je vais quand même répéter l'essentiel: Merci pour cette belle image de la sainte crèche et aussi pour tes belles paroles. Ton exemple comme administrateur rempli de ferveur, de bonne foi, de bonne volonté et d'humilité nous élève et nous propulse tous et toutes vers des sphères célestes incroyables. Merci pour tout ce que tu es et ce que tu fais pour notre forum familial. En effet, c'est une grâce, comme forum, d'être dégagé des polémiques et discussions mondaines que l'on retrouve un peu partout.
  Puissions-nous continuer sur ce chemin de sainteté et d'humilité avec la Grâce de Dieu. Malgré ta santé précaire, je te souhaite cher Emmanuel, de continuer à nous guider et nous soutenir le plus souvent possible. La Santé aussi le plus vite possible. Que le Seigneur te bénisse et te protège tout au long de cette nouvelle année 2018 ! Fraternellement et en Union de prière

                                    Crèche Crèche


_________________
SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Maud Dim 24 Déc - 7:20

Bonjour à tous et Merci @Emmanuel   Smile

@Madeleine a exprimé et dit ce que je ressens et que nous ressentons tous

et je m'unis à Madeleine et à  tous pour te dire

 " Puissions-nous continuer sur ce chemin de sainteté et d'humilité avec la Grâce de Dieu. Malgré ta santé précaire, je te souhaite cher Emmanuel, de continuer à nous guider et nous soutenir le plus souvent possible. La Santé aussi le plus vite possible.

Que le Seigneur te bénisse et te protège tout au long de cette nouvelle année 2018  "
 

Je souhaite à tous  un Joyeux Noël   sunny  
Que la tendresse de l’Enfant Dieu inonde votre cœur.

Dieu vient parmi nous   sunny

avec les anges,
chantons notre joie !​   cheers

Gloria in excelsis deo !

Fraternellement

   


_________________
SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
zino
zino


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 66
Localisation : Brétigny sur orge
Idéal : humilité
Saint intercesseur : Saint- Martin

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Alleluia

Message par zino Dim 24 Déc - 7:29

Très belle fête de la nativité en ce jour de la gloire incarnée.
Je lis vos beaux messages et cela illumine mon coeur en ce jour ou tout autours de nous
tend à nous éloigner de l'essentiel.
Gloire à Dieu au plus haut des cieux!
Zino
avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par saint-michel Dim 24 Déc - 8:15

Merci pour ce saint message Emmanuel.

Je vous souhaite à mon tour une sainte fête de la Nativité. Vive Jésus !

Dieu vous bénisse et protège votre famille.
avatar
Invité
Invité


SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Saint Noel à tous et joyeux Noel

Message par Invité Dim 24 Déc - 9:14

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ DRwDaMCXkAEu3FJ
avatar
Invité
Invité


SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Saint Noel à tous et joyeux Noel

Message par Invité Dim 24 Déc - 9:18

JOIE de Noël pour tous : ceux qui sont seuls , ceux qui sont malades , ceux qui sont
en famille  , ceux qui portent de lourds fardeaux .: 
L'Enfant Jésus est là pour tous ..
Que toutes les Grâces du Mystère de la NATIVITE vous comblent de JOIE .

Bretagne
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4756
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Véronique1 Dim 24 Déc - 9:58

MERCI Emmanuel pour votre message et je m'unis à tous ceux qui ont déjà écrit pour vous présenter aussi tous mes meilleurs souhaits, à vous et tous les autres membres de ce forum.

Je pense aussi comme Fleur à tous ceux qui sont seuls, malades.

Que l'Enfant Jésus vous bénisse.
avatar
bonnafous


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2016

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty saint noel a toute la commuaute de l imitation de jesus-christ bonnafous

Message par bonnafous Dim 24 Déc - 11:01

Prie Prie
merci   Emmanuel
  pour votre message et merci  a tous ceux  qui  ont déja écrit merci pour ce forum
ou ont  trouve la paix  et le  réconfort que DIEU et l armé céleste  nous protège
joyeux noel a tous
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par sofoyal Dim 24 Déc - 11:15

Bonne fête de la nativité à tous et chacun, et à vous Emmanuel,
 à qui nous devons, cet espace d'échange, de méditation et de prière.


_________________
Sofoyal Colombe
SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Signat10
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Jean Dim 24 Déc - 11:56

Je vous souhaite à toutes et tous un bon et saint Noël ainsi qu'à vos familles et ceux qui vous sont chers.

Amicalement

Crèche
avatar
Invité
Invité


SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Saint Noel à tous et joyeux Noel

Message par Invité Dim 24 Déc - 12:10

POUR NOËLÉveille-toi
Homme, éveille-toi : pour toi, Dieu s’est fait homme. Réveille-toi, ô toi qui dors, relève-toi d’entre les morts, et le Christ t’illuminera. Pour toi, je le répète, Dieu s’est fait homme.(saint Augustin)


SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ DRzZCLCWkAA-WYY
avatar
totustuus


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 55
Localisation : La Gaude
Saint intercesseur : Marie

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par totustuus Dim 24 Déc - 12:45

Merci Emmanuel, le message privé a eu le mérite de me faire revenir sur ce beau site que je ne visite pas assez souvent :=)
Joyeuse Nativité à toutes et tous, sous le regard de la Sainte Famille. Jesus Marie Joseph JMJ! priez pour nous !
Totus Tuus
SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ 1446226947
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Carmila Dim 24 Déc - 13:14

Merci, Emmanuel et joyeux Noël. Que Dieu vous bénisse.
La paix et la santé à tout le monde qui viennent visiter notre forum.




_________________


ColombeEucharistieMarie


SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Coolte13
Chuck
Chuck


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2016

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Chuck Dim 24 Déc - 13:14

Joyeux Noel et bonne année 2018 à tous.

Comme le dit Emmanuel, merci pour votre contribution à ce forum.

Croix de Jésus

François
capucina
capucina


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2017
Localisation : France

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par capucina Dim 24 Déc - 13:40

Merci à vous Emmanuel .

Joyeux et Saint Noël que le Seigneur vous bénisse .

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Img_6811


_________________
capucina
notredameduchateau
notredameduchateau


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : thaillande
Idéal : La fin des Temps
Saint intercesseur : Tous

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par notredameduchateau Dim 24 Déc - 14:07

Joyeux Noel a Tous du forum et Surtout Ceux qui souffrent

Il y a longtemps que je ne suis plus sur le forum
peut etre que j aurais l occasion de revenir souvent

J ai la Foi
jacqueline


_________________
:bienmal: Cavalier
diber14
diber14


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 64
Localisation : basse normandie
Idéal : être enlever au retour de christ avec lui

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Joyeux noêl à tous !

Message par diber14 Dim 24 Déc - 15:40

Merci emmanuel pour ton message,

Je vous souhaite à tous un merveilleux noêl, que cette nuit de la nativité nous apporte à chacun la joie, la protection et l'amour de notre seigneur Jesus . Amen


_________________
Eucharistie Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2855
Date d'inscription : 22/01/2016

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Anayel Dim 24 Déc - 16:00

Je vous souhaite à tous un très saint et un très bon Noël ! ^^

En union de prières avec tous, penchons-nous sur cette sainte nuit, si belle et si grande, et sur ce petit Enfant, doucement couché dans une mangeoire...

Sainte joie à vous tous ! ^^
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Myriam85 Dim 24 Déc - 16:55

Bien que je ne sois plus très présente ces derniers temps sur le forum (soucis familiaux lourds à porter...) je pense bien à vous tous et je vous souhaite un joyeux et saint Noël.
Je serai ce soir en communion de pensée particulière avec tous ceux et celles qui sont seuls, malades et isolés, et pour qui la solitude ou maladie se fera peut-être plus cruellement ressentir en ces jours.
Que la pensée de la naissance de l'enfant Jésus soit pour tous un réconfort, et apporte paix, joie, consolation et espérance.

Crèche
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Thierry Dim 24 Déc - 17:28

Alléluia, merci Emmanuel de ce mail à toutes et tous !

Commençons déjà à murmurer intérieurement le chant du Gloria, que nous aurons l'immense joie de rechanter, de retrouver à nouveau ce soir lors de la veillée de Noel, oui commençons maintenant pour louer le Seigneur du retour de certains membres ici, sur le forum de paix et d'amour qu'est l'imitation de Jésus Christ, par ton mp collectif s'affichant dans nos boites mails.

Oui vraiment merci Emmanuel, ... et bonne fête à toi ! (ça se fête la veille n'est ce pas ?  Smile)


Alors, étant en communion totale avec toutes les réponses qui ont été faites sur ce fil, étant en UDP avec chacun et chacune des personnes ayants répondues, ou qui répondront, 
je Nous souhaite un très joyeux et très saint Noël. 

Que Maman Marie daigne nous faire reposer Son Saint enfant en nos cœurs quand nous contemplerons la crèche de notre église ce soir ou demain.

Et que nous puissions faire une prière d'intercession les uns pour les autres, pour nous membres de ce saint forum, et particulièrement pour marieJésus.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Gilles Dim 24 Déc - 18:10

Merci cher @Emmanuel pour tes beaux souhaits de Noël ! Merci!

Je me joins aux autres membres pour te souhaiter un Joyeux Noël... Que Notre Seigneur t'accorde surtout la SANTÉ. Puisse-t-Il te redonner la vigueur de ta jeunesse, telle est ma prière.  Prie


Et à vous toutes et tous mes amis(es) du forum, je vous souhaite sincèrement...

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Noel-111206-1

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ 6521

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ 78372137

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ ZhduTWC


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Johanne Dumas
Johanne Dumas


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2017

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Joyeux Noel

Message par Johanne Dumas Dim 24 Déc - 18:39

En ce jour mémorable de la naissance de Jésus, un jour qui nous rappelle la venue du Christ, d'un sauveur,  je vous partage mes vœux de bonheur, de joie, et que  la paix soit en ce monde si mouvementé,  que ceux qui souffrent trouvent la guérison du corps et de l'âme, que ceux qui ont faim et soif soient rassasiés,  que ceux qui manquent d'amour soient  aimés par chacun et chacune de nous,  rendons grâce à Dieu pour son immense Amour, rendons grâce à Marie   notre Mère celle qui a porté en son sein l'enfant Divin,  aimons-nous les uns les autres et que la paix du Christ règne  en nous Amen  Marie
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Votre frère Yohann Lun 25 Déc - 0:00

Joyeuse Nativité à toute notre petite communauté d'Amour et de paix.
Un grand merci Emmanuel pour ton très beau message en ce jour de
Noel. Je désir également remercier chacun des membres pour tous ce
que vous apporter aux âmes de notre petit forum chacun à votre façon.
Que le Seigneur vous bénisse tous.   Marie


À tous mes frères et soeurs je souhaites toutes les grâces nécessaires
qui vous aiderons à redevenir des tout petits enfants dans vos coeurs
afin de pouvoir rentrer dans le Royaume de Dieu comme le dit si bien
Jésus Amour durant sa vie publique. Lui qui s'est fait si
petit lui qui s'est temps humilier est notre meilleur et notre plus belle
exemple à travers L'Enfant-Jésus. Juste le fait de penser au petit Jésus
de la crèche cela nous émerveille. Crèche En récitant le je vous 
salut Marie... cela rappelle à maman Marie la joie quelle à eu en ce jour 
de l'incarnation et à la fois nous partageons avec elle sa joie et la joie de
L'Enfant-Jésus sur cette événement. N'hésiter donc pas en n'en réciter 
quelques'uns en ce merveilleux jour de la Nativité.

Prions pour qu'il y est le plus d'âmes possible qui puisse s'envoler vers
le ciel en ce jour et le plus d'âmes possible qui se convertisse.  Prie

PAIX AMOUR JOIE ET ÉMERVEILLEMENT EN CE JOUR

Fraternellement votre petit frère qui vous aime xxx


Dernière édition par Yohann le Lun 25 Déc - 8:52, édité 3 fois


_________________
EucharistieSAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ 4229db10

                         SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Petite10
SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Invité Lun 25 Déc - 8:45

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ DR3zl8nXkAIiIAK

Vu sur twitter sur le compte d'un vrai et saint prêtre ..Je trouve cela très touchant .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:18