Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

[Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

[Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

[Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus Empty [Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus

Message par Anayel Mer 29 Nov - 17:35

Bonjour à tous,

Voici de nouveau une belle histoire racontée par Huillam Daverec, je ne connaissais pas du tout cette sainte Smile

Bonne écoute à tous et à toutes !

Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

[Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus Empty Re: [Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus

Message par Madeleine Jeu 30 Nov - 20:12

Bonjour Anayel, Merci pour cette superbe vidéo que j'ai regardée au complet. Je connaissais Marie de Jésus crucifié pour avoir lu sa biographie il y a plusieurs années, mais il n'y est pas fait mention dans ce livre qu'elle a eu la gorge tranchée et qu'elle a été soignée par la Vierge elle-même.
                           Cette vidéo est très claire et va même plus loin que le livre que j'ai lu sur Marie de Jésus crucifié. C'est bien le même visage que celui qui est en page fronticipice de mon livre. Merci encore Anayel pour ce trésor que tu viens de nous poster. Très pur et très élevant ! Fraternellement.






                                          Prie Prie      Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu  


_________________
[Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus Signat13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:10