Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Jean
Véronique1
Emmanuel
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Empty Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine

Message par Emmanuel Jeu 2 Nov - 18:43

Bonjour chers amis,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de @Madeleine. Smile

Bon anniversaire Madeleine!  Fête

Merci pour tout ce que tu apportes au quotidien à notre petite communauté par ces partages de pensées, de méditations et par tes messages d'encouragement et de soutien à tout un chacun.

Que le Seigneur t'accorde de nombreuses grâces en ce jour!

Soleil

Emmanuel
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine

Message par Véronique1 Jeu 2 Nov - 19:12

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Name_332753

et merci pour toutes tes belles pensées, ta gentillesse et tout et tout Amour
Jean
Jean


Masculin Messages : 3025
Date d'inscription : 22/01/2016

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine

Message par Jean Jeu 2 Nov - 19:22

Joyeux anniversaire Madeleine !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Z
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine

Message par Gilles Jeu 2 Nov - 20:37

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Madele10
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Fr-img-2361-Que-le-meilleur-de-tous-les-cadeaux


Paix, Amour, Joie et SANTÉ, c'est ce que je te souhaite pour les mois à venir.

Sincèrement...

Gilles de Québec Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine 1374494846


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine

Message par Anayel Jeu 2 Nov - 20:58

Bon anniversaire Madeleine ! Very Happy

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine

Message par Votre frère Yohann Jeu 2 Nov - 21:00

Oui un très très joyeux anniversaire chère Madeleine. Merci pour tout ce que 
Tu fais sur le forum mais également dans toute ta vie pour servir le Seigneur et les
âmes. Tu es une personne merveilleuse ☺ qui vaux grandement la peine d’être aimer.

Fais bien attention à toi et que le Seigneur te comble de ses grâces en ce jour extraordinaire 
de ta naissance.

Très affectueusement Yohann


_________________
EucharistieAujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine 4229db10

                         Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Petite10
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3874
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine

Message par Madeleine Jeu 2 Nov - 21:12

Un GROS MERCI à vous tous, Emmanuel, Véronique, Jean, Gilles  et Anayel. Merci pour vos paroles et vos voeux sincères, cela me touche vraiment le coeur! 
           Comme me disait quelqu'un dernièrement, " tu rajeunis..." et bien oui, je sens que plus je vieillis plus je rajeunis! Merci encore à vous tous et toutes, mes frères et soeurs dans le Seigneur. Nous formons une si belle famille spirituelle! Soyez tous et toutes bénis(es). Chaleureusement.  




                                                  cheers  cheers     Amour Amour Amour      


_________________
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Signat13
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3874
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine

Message par Madeleine Jeu 2 Nov - 21:25

Merci à Yohann aussi pour tes bons voeux et tes paroles chaleureuses! Que le Seigneur te bénisse et te garde. Fraternellement. 




                                            flower flower     Amour Amour Amour  


_________________
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madeleine Signat13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:33