Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Mort de Madeleine Aumont

Partagez

lyne

Féminin Messages : 7

Mort de Madeleine Aumont

Message par lyne le Sam 30 Jan - 12:30

Bonjour

Je viens de lire que Madeleine de Dozulé est décédée Prions pour elle.
    Jean

Masculin Messages : 794

Re: Mort de Madeleine Aumont

Message par Jean le Sam 30 Jan - 12:44

En udp pour Madeleine Jésus

lyne

Féminin Messages : 7

Message par lyne le Sam 30 Jan - 15:00

Ce que je ne comprends pas bien c'est que Jésus lui avait promis qu'elle verrait la Croix Glorieuse!

Tout à fait comme Joe Di Maggio à Garabandal...

Les desseins du Ciel sont imprévisibles.
    Emmanuel
    Administrateur

Masculin Messages : 1039

Message par Emmanuel le Sam 30 Jan - 17:18

Bonjour,

Je connais plus ou moins les apparitions de Dozulé, mais de ce que j'ai eu le temps de lire au fil des années, Madeleine Aumont m'est toujours apparue comme une dame très douce et très humble, et aimant beaucoup le Seigneur.

Prions le Seigneur pour elle, et demandons aussi à Madeleine d'intercéder pour nous maintenant qu'elle est dans la vraie Vie.

Union de prières,

Emmanuel

Andrée

Féminin Messages : 58
    Idéal : Aimons-nous les uns, les autres

Message par Andrée le Sam 30 Jan - 20:37

La sépulture de Madeleine Aumont aura lieu le 2 février à Lisieux. Nous pourrons nous unir d'intention.

JNSR qui avait un lien avec Madeleine Aumont est hospitalisée depuis plusieurs mois. l'association nous demande prier pour elle.
    Myriam85

Féminin Messages : 75

Message par Myriam85 le Sam 30 Jan - 22:15

Merci pour l'information. Heureuse pour Madeleine qui a enfin retrouvé Jésus, après tant de souffrances.
    @Andrée 
    Oui j'ai lu aussi pour JNSR qui est hospitalisée depuis un moment. A l'époque ou Monsieur Aleman était vivant j'avais des nouvelles mais aujourd'hui plus beaucoup.

Confions au Seigneur l'âme de sa fidèle servante Madeleine et également JNSR.
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 1667
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Message par Yohann le Dim 31 Jan - 2:21

Votre attention SVP *Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016*

40 Votes

J’ai reçu ce courrier d’un prêtre qui me dit :

Le président de l’Association Catholique de Dozulé (ACD) Monsieur 
    Michel Aubineau m’a informé aujourd’hui 30 janvier 2016 du décès de Madeleine AUMONT, intervenu à l’hôpital de Lisieux où elle avait été récemment transférée.
    *La messe d’enterrement aura normalement lieu à Dozulé, le mardi 2 février 2016.

En attendant de recevoir d’autres informations ..je vous demande SVP de vous joindre à nos prières pour cette messagère de Dieu qui a tant et tant donné et qui a été isolée, car elle dérangeait..avec la Croix Glorieuse qui était sa mission.
    Seigneur Jésus..Ouvre le Ciel pour ta servante Madeleine Aumont..qui, sur la terre passait pour une folle, oui une folle de toi Mon Dieu ! Nous savons que les fous de Toi, Tu les accueillent avec encore plus d’Amour !

Source:  https://myriamir.wordpress.com/2016/01/30/votre-attention-svp-nous-venons-dapprendre-le-deces-de-madeleine-aumont-la-voyante-de-dozule-la-croix-glorieuse-ce-samedi-30-janvier-2016/ 

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Pour accéder à la chaîne spiritualité Catholique  https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 1:07